Astuces Spotify
Télécharger de la musique Spotify
Convertisseur Spotify en MP3
Télécharger la playlist Spotify

Comment faire pour télécharger des musiques Spotify sur Windows et Mac

Sur Spotify, vous pouvez écouter de la musique de partout dans le monde gratuitement. Mais les chansons de Spotify ne peuvent pas être téléchargées. Y a-t-il un téléchargeur de musique Spotify qui peut télécharger de la musique de Spotify? La réponse est oui. Dans ce qui suit, nous vous présentons les 3 meilleurs outils pour télécharger les chansons depuis Spotify.

Télécharger et enregistrer de la musique Spotify

Télécharger de la musique de Spotify

Méthode 1: La meilleure façon de télécharger de la musique de Spotify

Sur l'Internet, vous pouvez trouver un petit logiciel qui peut télécharger de la musique directement à partir de Spotify. Comme une application pour jouer les chansons dans Spotify est un lecteur Web, le téléchargement est compliqué. Cependant, il y a un détour pour le téléchargement des chansons de Spotify.

Ici, nous recommandons l'outil simple Aiseesoft Screen Recorder. Le programme peut enregistrer des chansons de Spotify et les enregistrer en tant que fichiers audio sur votre ordinateur. En un seul clic, vous pouvez télécharger la musique de Spotify.

Téléchargez ce logiciel de téléchargement de musique Spotify et installez-le sur votre PC. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour télécharger les chansons de Spotify.

Aiseesoft Screen Recorder

Étape 1: Lancez le programme et cliquez sur enregistreur audio.

Lancer le programme de Screen Recorder

Étape 2: Activez l'option Son System et désactivez le microphone.

Enregistreur audio

Étape 3: Cliquez sur REC et lire la musique dans Spotify.

Télécharger de la musique Spotify

Étape 4: Après l'enregistrement, cliquez sur le bouton d'arrêt rouge.

Étape 5: Cliquez sur Enregistrer pour stocker les chansons Spotify sur votre PC.

Remarque: Si vous souhaitez modifier le format des chansons téléchargées, ouvrez les préférences et sélectionnez le format audio désiré (WMA, MP3, M4A, AAC).

Méthode 2: Télécharger de la musique Spotify dans Google Chrome (Windows & Mac)

Une autre façon de télécharger les chansons Spotify est d'ajouter une extension gratuite pour Google Chrome. Que vous utilisiez un PC Windows ou un Mac, vous pouvez installer gratuitement Spotify Music Downloader dans Google Chrome.

Le nom de l'extension est Spotify & Deezer Music Downloader. Pour télécharger de la musique à partir de Spotify, suivez les étapes ci-dessous.

Télécharger de la musique de Spotify avec l'extension Google Chrome

Étape 1: Ouvrez le lien ci-dessous sur Google Chrome et ajoutez l'extension.

https://chrome.google.com/webstore/detail/spotify-%E2%9C%AA-deezer-music-do/oefdcdmhklplgdmendjfnjeiijgcmabi

Étape 2: Lissez une playlist dans le lecteur Web de Spotify.

Étape 3: Maintenant, vous trouverez un bouton de téléchargement derrière chaque chanson. Cliquez dessus, et maintenant le Spotify sera téléchargé.

Remarque: Les chansons de Spotify seront sauvegardées au format mp3.

Méthode 3: Télécharger de la musique Spotify avec Audacity

Vous pouvez également trouver d'autres outils pour télécharger les chansons de Spotify. Mais ce n'est pas un vrai téléchargeur. Ici, nous recommandons l'Audacity.

Audacity est un logiciel gratuit ouvert source et est adapté pour l'enregistrement et l'édition de fichiers audio. Avec cet outil, vous pouvez enregistrer des musiques sur Spotify et les télécharger sur votre ordinateur. Audacity fonctionne sous Windows, Mac et Linux.

Téléchargement gratuit: https://www.audacityteam.org/download/

Enregistrer de la musique avec Audacity

Étape 1: Démarrez Audacity.

Étape 2: Lissez d'une chanson dans Spotify et cliquez sur le bouton enregistrer.

Étape 3: Cliquez sur le bouton ARRÊT pour arrêter l'enregistrement.

Étape 4: Cliquez sur Exporter le fichier et sélectionnez le format que vous souhaitez utiliser. Après cela, le programme permettra d'enregistrer la chanson enregistrée Spotify.

Conclusion

Ci-dessus, nous vous avons présenté trois outils pour télécharger les musiques de Spotify. Avec Aiseesoft Screen Recorder vous pouvez télécharger les chansons de Spotify et les chansons Soundcloud.

Malheureusement, il n'y a pas d'apps pour Android et iOS qui peuvent télécharger de la musique de Spotify. C'est pourquoi vous devez télécharger vos chansons sur votre PC ou Mac, puis transférer de la musique à votre iPhone ou Smartphone Android. Si vous avez trouvé un meilleur Downloader de musique Spotify, s'il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 28 votes)

Photo de l'auteur

01.06.2018, 08:26 / Publié par pour Recorder, Musique