Convertisseur Spotify MP3 - convertir Spotify en MP3 en ligne ou avec un recorder

Convertisseur Spotify MP3

Convertisseur Spotify MP3

Spotify est un site de streaming audio qui offre aux passionnés de musique des millions de chansons, de podcasts et de livres audio. Il est hautement compatible avec un ordinateur, un appareil iOS/android ou un téléviseur, pour ainsi, Spotify jouit d'une grande popularité dans le monde entier.

Spotify offre le service gratuit pour écouter de la musique en ligne, or, il existe des limitations pour le service gratuit, par exemple, vous ne pouvez pas télécharger de la musique Spotify. De cette façon, vous ne pouvez pas profiter de musique ou de playlists hors connexion, sans dire d'éditer le fichier audio ou de le graver sur un CD ou DVD. Vous pouvez bien télécharger la musique en vous abonnant au service à 9,99 € par mois, mais il faut encore utiliser Spotify pour en bénéficier car elle est cryptée.

Alors, est-ce qu'il y a une façon de convertir la musique spotify en MP3 sans abonnement et pour l'utilisation ultérieure libre ? La réponse est positive. Dans cet article, nous vous présentons 2 convertisseurs Spotify MP3 pratiques qui peuvent vous aider à télécharger de la musique Spotify en MP3.

Option 1 :
Convertisseur Spotify MP3 professionnel - Aiseesoft Screen Recorder

Dans cette partie, nous vous présentons le moyen facile de convertir la musique Spotify en MP3 avec un logiciel d'enregistrement audio. Vous pouvez facilement trouver plusieurs audio recorders sur Internet. Parmi eux, Aiseesoft Screen Recorder est un des meilleurs et des plus puissants.

Aiseesoft Screen Recorder

Maintenant, téléchargez ce convertisseur Spotify en MP3 sur votre ordinateur et suivez ce guide de convertir la musique Spotify en MP3.

Étape 1 Trouver la musique Spotify à convertir

Passez au site ou ouvrez l'application Spotify sur votre ordinateur Windows ou Mac. Trouvez votre musique favorite et faites la préparation de commencer à la jouer à tout moment.

Étape 2 Ouvrir Enregistreur Audio Spotify

Ouvrez Screen Recorder sur votre ordinateur, vous allez trouver l'interface comme ci-dessous :

Ouvrir Enregistreur Audio

Sélectionnez le module Enregistreur Audio. Pour convertir de la musique Spotify, activez l'enregistrement du Son Système et désactivez le Microphone.

Enregistreur audio

Cliquez sur l'option Plus de réglages pour activer la fenêtre de Préférences. Sélectionnez l'onglet Sortie, depuis où vous pouvez choisir l'emplacement des fichiers et le format audio de sortie. après les réglages, cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Définir l'enregistrement Spotify

Étape 3 Jouer et enregistrer la musique Spotify en MP3

Retournez vers le site Spotify, commencez à jouer la musique que vous voulez convertir. Après, immédiatement cliquez sur le bouton REC de l'Enregistreur Audio pour enregistrer la musique Spotify en MP3.

Convertir Spotify en MP3

Au moment que la lecture est finie, cliquez sur Arrêter sur ce convertisseur Spotify MP3 pour terminer l'enregistrement de la musique Spotify. Ce convertisseur vous permet de pré-écouter la musique enregistrée avant de la sauvegarder. S'il le résultat peut répondre à votre besoin, cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder la musique MP3 sur le disque local.

Astuces

1. En plus de convertir Spotify, Screen Recorder vous permet aussi de convertir Facebook en MP3, ainsi que Deezer en MP3.
2. Si vous voulez couper ou fusionner la musique pour la utiliser comme musique de fond lorsque vous éditez une vidéo, essayez le logiciel Convertisseur Vidéo Ultime.

Option 2 :
Convertisseur Spotify MP3 en ligne - Convertisseur Audio en ligne

Si vous voulez convertir la musique Spotify en MP3 en ligne, vous pouvez essayer le Convertisseur Audio en ligne. Voici le guide étape par étape.

Convertisseur Audio en ligne

Étape 1 Analyser l'URL de la musique Spotify

Trouvez et copiez l'URL de votre musique Spotify préférée. Cliquez sur Ouvrir pour commencer à analyser l'URL.

Étape 2 Régler les paramètres du MP3 de sortie

Sélectionnez MP3 comme format de sortie. Cliquez sur l'option Paramètres avancés pour régler les effets audio et l'option Modifier les infos de la piste pour définir l'étiquette ID3.

Étape 3 Convertir et télécharger le fichier MP3 converti

Enfin, cliquez sur le bouton Convertir pour transformer la musique Spotify en MP3. Après la conversion, vous pouvez trouver un lien de téléchargement. Juste utilisez-le pour obtenir le MP3 converti sur votre ordinateur.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Dans cet article, vous avez su 2 convertisseurs Spotify en MP3. Si nous faisons une comparaison, un convertisseur en ligne est moins fiable car les sites et les URLs supportés sont limités. Ainsi, il est conseillé plustôt de faire appel à un Screen Recorder pour convertir Spotify en MP3.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 15 votes)

Photo de l'auteur

04.07.2018, 08:45 / Publié par pour Musique