Comment enregistrer Canal Plus sur PC ?

J'ai abonné Canal+, mais je ne peux pas télécharger de vidéo, comment dois-je faire pour enregistrer un film sur Canal+ ?

- Pascal

Enregistrer les vidéos sur Canal Plus

Enregistrer les vidéos sur Canal Plus

Canal Plus est la quatrième chaîne en France, c'est une chaîne de télévision généralement nationale française privée à péage, les bouquets Canal+ comprennent Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ Séries, etc. Vous pouvez profiter divers programmes sur le site mycanal.fr, mais il est ennuyeux que vous n'aviez pas le droit de télécharger les émissions. Mais ne vous inquiétez pas, voici une méthode vous permet de regarder les programmes hors ligne: Enregistrer les vidéos sur Canal Plus.

Certains utilisateurs choisissent de programmer l'enregistrement avec le cube ou le décodeur, mais vous ne pouvez pas enregistrer le programme préféré à n'importe quel moment vous êtes libre, et il est impossible de définir le format de la vidéo enregistrée. Donc un logiciel d'enregistrement professionnel est un bon choix pour enregistrer les émissions sur Canal Plus.

Les matériaux dont vous avez besoin pour enregistrer Canal Plus

Pour enregistrer Canal Plus, vous avez besoin de préparer des matériaux à l'avance.

Tout d'abord, un ordinateur est nécessaire pour projeter le film à enregistrer sur Canal+.

Ensuite, il faut sélectionner un enregistreur. Aiseesoft Screen Recorder est votre premier choix avec ses caractères suivants:

Comment enregistrer les films ou les séries de Canal Plus sur PC ?

Après avoir préparé tous les matériaux nécessaires, téléchargez et installez Screen Recorder sur votre ordinateur. Et puis suivez les étapes pour commencer l'enregistrement.

Screen Recorder

Étape 1 Lancer cet enregistreur

Démarrez Screen Recorder, cliquez sur "Enregistreur Vidéo" pour enregistrer les films ou les séries. Si vous souhaitez enregistrer une chanson, sélectionnez le bouton "Enregistreur Audio".

Lancer Sreen Recorder

Étape 2 Activer le display et le son système

Mettez le point en "ON" pour activer le display et le son système, en même temps, déactivez la Webcam et le Microphone.

Activer le display et le son système

Étape 3 Régler la zone à enregistrer

Le moment où vous activez le display, un rectangle apparaît sur votre écran de l'ordinateur, vous pouvez glisser les bordures pour régler la zone d'enregistrement, ou vous pouvez cliquer sur l'icône du display, puis sélectionnez la zone dans la barre "Fixer la région".

Régler la zone d'enregistrement

Étape 4 Définir les réglages

Vous pouvez définir les préférences dans la barre "Plus de réglages". Vous pouvez choisir le format d'enregistrement selon le lecteur que vous voulez comme lecteur DVD ou le téléphone.

Définir l'enregistrement

Étape 5 Enregistrer Canal Plus

Cliquez sur le bouton orange "REC" pour commencer l'enregistrement, et puis cliquez sur le film à enregistrer pour le projeter. Vous pouvez définir la longueur d'enregistrement en cliquant sur le signe de réveil.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Vous pouvez sauvegarder votre vidéo enregistrée sur le disque dur ou la clé USB à condition de brancher sur ordinateur. Pour obtenir un enregistrement en haute qualité, il vaut mieux ne pas regarder une autre chaîne. A partir l'enregistrement de Canal Plus, Screen Recorder peut enregistrer les vidéos YouTube et enregistrer des streaming audio.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 16 votes)

Photo de l'auteur

25.05.2018, 02:12 / Publié par pour Recorder