Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC

Sommaire

YouTube est le site le plus grand du monde, vous pouvez y profiter les vidéo intéressant, mais commet obtenir ces vidéos YouTube et les enregistrer sur votre PC ? Cet article vous montrer la façon d'enregistrer la vidéo Youtube sur votre ordinateur.

Enregistrer Vidéo YouTube

Nous pouvons tous trouver de nombreuses vidéos intéressantes et vidéos en streaming en direct sur YouTube. Les vidéos sont classées en catégories divisées par YouTube, vous pouvez ainsi facilement trouver une vidéo que vous voulez. Comme nous connaissons tous, YouTube permet à ses utilisateurs de regarder et visionner les vidéos seulement en ligne. Pour ainsi, un grand nombre de gens veulent télécharger ou enregistrer leurs vidéos favorites YouTube sur PC, de sorte qu'ils soient capables de les regarder sans connexion Wi-Fi ou de les jouer sur d'autres appareils.

En outre, vous pouvez parfois rater une vidéo de match merveilleuse en direct ou une nouvelle vidéo en temps réel pour une raison quelconque, par exemple, vous êtes peut-être en voyage d'affaires ou en travail dans votre bureau. Savez-vous comment regarder les vidéos en direct même si vous les avez manquées ? On offre deux moyens d'enregistrement de la vidéo à votre choix : Enregistrer la vidéo YouTube par télécharger la vidéo YouTube ou par enregistrer la vidéo YouTube en direct sur votre ordinateur.

Méthode 1 :
Enregistrer la vidéo YouTube par le téléchargement sur PC

Bien sûr, vous pouvez trouver un downloader vidéo pour télécharger ces vidéos YouTube très facilement et l'enregistrer sur votre ordinateur. Il existe bien des téléchargeurs vidéo qui peuvent vous aider, juste comme Aiseesoft Vidéo Downloader. Ce programme est tellement puissant qu'il est en mesure non seulement de télécharger des vidéos YouTube, mais aussi de convertir ces vidéos en n'importe quel autre format comme vous voulez.

Pour le guide en détail, veuillez voir les étapes de télécharger les vidéos YouTube.

Alors, il faudrait noter que pour les vidéos en streaming, aucun téléchargeur vidéo ne puisse vous aider à tous les obtenir sur votre ordinateur. Comment allez-vous faire ?

Ne vous inquiétez pas, depuis maintenant, vous possédez la deuxième manière, c'est de capturer les vidéos YouTube avec l'aide d'un enregistreur vidéo. Même si vous ne vous trouvez pas devant votre ordinateur, vos amis et votre famille peut vous aider à faire la capture avec un seul clic tout simplement, car il permet de définir la fin du temps et la vidéo enregistrée va être sauvegardée avec une vitesse assez rapide.

Méthode 2 :
Enregistrer une vidéo YouTube sur PC en direct

Tout d'abord, il vous faut un enregistreur vidéo YouTube. Vous avez assez de chance de rencontrer cet article, vous ne devriez plus passer de temps pour comparer une montagne de logiciels pour trouver le meilleur.

On vous recommande le meilleur enregistreur vidéo YouTube Aiseesoft Screen Recorder. Avec son interface simple et conviviale, il a déjà aidé beaucoup de gens à enregistrer leurs vidéos YouTube favorites et a gagné une haute réputation. Vous ne pouvez plus attendre de faire un essai ? Téléchargez-le sur votre PC gratuitement juste maintenant.

Aiseesoft Screen Recorder

Étape 1 Lancer l'enregisteur vidéo YouTube

Installez et exécutez ce capteur vidéo YouTube sur votre ordinateur. Choisissez l'option Enregistreur Vidéo.

Interface du Screen Recorder

Étape 2 Ouvrir la vidéo YouTube à enregistrer

Allez au youtube.com, trouvez la vidéo à enregistrer. Vous pouvez trouver la vidéo par saisir les mots-clés ou sélectionner une vidéo selon les catégories dans la colonne à gauche sur l'interface YouTube. Maximiser la vidéo en plein écran si vous voulez.

Enregistrer la vidéo YouTube

Note : Si vous voulez enregistrer la vidéo YouTube en haute qualité, il faut ajuster la qualité vidéo à partir de « Plus de réglages » lors de lire la vidéo sur YouTube.

Étape 3 Définir les paramètres avant d'enregistrer la vidéo YouTube

Fermez le microphone car le bruit autour va affecter la qualité vidéo, et activez le son système. Dans la liste déroulante près de l'icône d'écran, vous pouvez définir la zone d'écran que vous voulez enregistrer. Vous pouvez également sélectionner « Fixer la fenêtre » pour fixer la fenêtre YouTube que vous voulez enregistrer en faisant d'autres manipulations sur votre ordinateur.

Pour « Plus de réglages », vous pouvez définir les paramètres comme les raccourcis clavier, personnalisation de la souris, la destination de sortie, la qualité vidéo YouTube enregistrée, etc. ici.

Activer le son système

Étape 4 Commencer à enregistrer la vidéo YouTube

Cliquez sur le bouton REC pour commencer à enregistrer la vidéo YouTube. Lors de capturer la vidéo YouTube, vous êtes capable de régler la fin du temps pour chaque enregistrement par cliquer sur l'icône de l'horloge sur ce Screen Recorder.

Commencer à enregistrer

Lorsque la lecture est terminée, vous pouvez pré-visualiser la vidéo dans la fenêtre pop-up, cliquez sur « Enregistrer la vidéo » pour sauvegarder la vidéo YouTube sur votre PC.

En plus d'enregistrer la vidéo YouTube, d'autres fonctions de cet enregistreur vidéo YouTube que vous pouvez découvrir :

1. Enregistrer une conversation Skype en haute qualité ;

2. Enregistrer les conversations d'affaires en ligne ;

3. Faire un tutoriel vidéo ;

4. Enregistrer des vidéos en streaming ;

5. Capturer des jeux en ligne ;

6. Enregistrer des vidéos à partir du Netflix ;

7. Enregistrer le streaming audio, etc.

Conclusion

Voilà les deux façons d'obtenir la vidéo YouTube sur votre PC. Par rapport à la première façon d'enregistrer la vidéo par télécharger directement la vidéo en ligne, la deuxième façon d'enregistrer la vidéo YouTube est plus pratique et facile, vous pouvez enregistrer YouTube en la regardant ou faire d'autre manipulation en enregistrant YouTube.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 37 votes)

Photo de l'auteur

08.06.2018, 07:23 / Publié par pour Recorder, Vidéo, YouTube