Comment mettre de la musique YouTube en sonnerie pour iPhone ou téléphone Android

Sylvie Boyer

29.05.2020 / Publié par pour Musique, YouTube

YouTube abrite toutes sortes d'excellentes vidéos et audios. Vous pouvez certainement trouver votre musique préférée sur cette plateforme. Vous voulez faire de ces chansons YouTube en sonneries pour votre iPhone ou votre smartphone Android?

Cependant, YouTube ne vous permet pas de télécharger directement le contenu de son site. Alors, comment pouvez-vous convertir YouTube en sonnerie? Lisez cet article et trouvez la meilleure solution pour convertir YouTube en sonnerie pour iPhone et smartphone Android.

Mettre de la musique YouTube en sonnerie

Partie 1. Mettre de la musique YouTube en sonnerie sur le téléphone Android

Quelle est la meilleure façon d'obtenir votre vidéo musicale YouTube préférée? Bien que vous puissiez trouver de nombreux types de convertisseurs YouTube en ligne, gratuits ou payants, y compris YTD, YouTube Multi Downloader Online, Yoo Download, KeepVid, Clip Converter et ainsi de suite, cependant, ces services en ligne ne peuvent pas aider à télécharger toutes les vidéos YouTube. Certains d'entre eux ont besoin de vous pour installer un plug-in Java ennuyeux, et certains d'entre eux affichent des publicités interférentes.

Dans cette partie, nous vous montrerons le téléchargeur de vidéos YouTube réputé et fiable. Avec ce programme, vous pouvez facilement accéder à presque les vidéos YouTube que vous préférez. En plus de YouTube, vous pouvez également enregistrer des vidéos de Facebook, Vevo, Vimeo, Dailymotion, TED et d'autres sites Web de partage de vidéos.

Aiseesoft Screen Recorder
  • Télécharger la vidéo en ligne depuis des sites vidéo YouTube facilement.
  • Interface conviviale pour facile à apprendre même pour les débutants.
  • Divers formats audio de sortie à choisir : MP3, WMA, M4A, AAC.
  • Compatible avec l’ordinateur Windows et Mac.

Étape 1 Télécharger et lancer ce logiciel sur l’ordinateur

Télécharger Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur, ensuite installez et lancez-le. Pour télécharger l’audio en streaming YouTube, sélectionner Enregistreur Audio.

Enregistrer l'audioEnregistreur Audio

Étape 2 Sélectionner les vidéos/audio à télécharger

Dans cette étape, ouvrez le site YouTube.com et trouvez la vidéo depuis lequel vous voulez extraire la sonnerie. Retournez vers le programme. Désactivez le son du microphone en activant le son du système.

Cliquez sur Menu > Préférences > Sortie, vous pouvez définir le format audio et la destination enregistrée après le téléchargement. Cliquez sur OK pour enregistrer tous les réglages.

Régler Screen RecorderRégler Screen Recorder

Étape 3 Démarrer le téléchargement de la musique depuis YouTube

Maintenant, vous pouvez démarrer le téléchargement par cliquer sur REC en activant la lecture de la vidéo streaming. Vous pouvez maintenant profiter votre vidéo en la téléchargeant.

Après le téléchargement, vous pouvez prévoir l’audio sur l’aperçu de Screen Recorder. Vous pouvez ici découper l’audio pour enlever les parties indésirées.

Préécouter de la musiquePréécouter de la musique Youtube

Étape 4 Définir la musique YouTube en sonnerie sur téléphone Android

Connectez votre téléphone Android à un ordinateur avec un câble USB. Allez dans "Paramètres"> "Son et vibration"> "Sonneries et notifications". Choisissez ensuite la musique YouTube téléchargée et convertie comme sonnerie de téléphone ou sonnerie de message dans la liste de musique. Et appuyez sur le bouton "OK". Cependant, les opérations peuvent être diverses avec différents modèles de téléphones Android.

Régler la sonnerie sur AndroidRégler la sonnerie sur Android

Partie 2. Faire de la musique YouTube en sonnerie pour iPhone

Vous voulez convertir YouTube en sonnerie pour votre iPhone 11/11 Pro/Xs/Xs Max/X/8/7/7 Plus/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4S? Dans cette partie, nous vous recommanderons le meilleur créateur de sonnerie pour iPhone. Ce créateur de sonneries pour iPhone vous permet de changer les formats MP3, FLAC ou autres en sonneries iPhone en M4R sans utiliser iTunes. Tant que vous entrez la vidéo YouTube, ce programme YouTube en sonnerie vous aidera. Cette application de sonnerie pour iPhone convertit directement vos entrées MP3, M4A, AC3, WAV, WMA, MP2, AAC, RA, OGG, etc. en M4R. Tout d'abord, vous devez télécharger et installer ce Ringtone Maker M4R sur votre PC ou Mac.

FoneTrans - iOS Transfer
  • Créateur Sonnerie iPhone inséré peut vous aider à mettre de la musique Youtube sur iPhone en un clic.
  • Supporter divers format audio/vidéo et les convertir en format M4R pour votre iPhone 11/11 Pro/Xs/Xs Max/X/8/7/7 Plus/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4S.
  • Convertir de la musique ou vidéo YouTube sur votre ordinateur ou sur votre iPhone.
  • Compatible avec Windows 10/8/7 et Mac OS 10.7 et version ultérieure.

Étape 1 Ajouter des fichiers musicaux YouTube

Lancez FoneTrans sur votre ordinateur, sélectionnez l’outil Créateur Sonnerie sur Toolkit. Cliquez sur Ajouter à partir de l’appareil ou Ajouter à partir du PC pour ajouter de la musique/vidéo téléchargée depuis YouTube.

Charger le fichier musique YouTubeCharger le fichier musique YouTube

Étape 2 Définir des sonneries pour iPhone

Réglez l'heure de début et de fin. Créateur Sonneries vous permet de personnaliser les effets audio en réglant le temps de fondu d'entrée/sortie. Après tous les préparatifs, vous pouvez cliquer sur le bouton "Lire" pour pré-écouter votre sonnerie.

Étape 3 Mettre une musique YouTube en sonnerie sur iPhone

Vous pouvez utiliser ce logiciel pour transférer directement la sonnerie créée sur votre iPhone. Connectez votre iPhone à un PC ou un Mac, cochez l'option "Ajouter à l’appareil"> "Créer" pour mettre la sonnerie sur votre iPhone.

créer la sonnerie iPhoneCréer la sonnerie iPhone par la musique YouTube

Avec cette excellente création de sonnerie YouTube vers iPhone, vous pouvez directement laisser vos chansons YouTube préférées être vos sonneries iPhone. Cette façon de créer vos propres sonneries iPhone est beaucoup plus simple que d'utiliser iTunes. De plus, il peut vous permet de transférer de la musique depuis PC vers iPhone facilement.

Conclusion

Dans cet article, nous vous expliquons en détail comment télécharger et convertir YouTube en sonnerie pour votre iPhone ou téléphone Android avec des excellents programmes. Vous pouvez utiliser la méthode ci-dessus pour personnaliser facilement la sonnerie mobile de la musique YouTube pour votre iPhone ou votre téléphone Android. Téléchargez simplement le programme et commencez à créer votre propre sonnerie YouTube maintenant!

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 98 votes)