4 Moyens populaires de convertir URL en MP3

Peut-être que vous avez vu un clip vidéo émouvant sur un site populaire et voulez donc le télécharger et lire sur votre lecteur MP3 lorsque vous surfez sur Internet. Vous pouvez télécharger la vidéo à partir des sites vidéo tout d'abord, et puis essayer de convertir le format vidéo en format audio qui est compatible avec le lecteur MP3. Savez-vous comment convertir une vidéo ou audio en format MP3 directement ? Cet article va vous présenter quatre options pour convertir URL en MP3 facilement et rapidement dans la partie suivante.

Convertir URL en MP3

Moyen 1
Convertir URL en MP3 en ligne gratuitement

L'option la plus populaire est de convertir URL en MP3 en ligne gratuitement. Il existe plusieurs convertisseurs URL en MP3 gratuit en ligne, comme ONLINE-CONVERTER, Convertisseur URL. En ligne et Gratuit, Convertisseur Audio online, YouTubemp3, etc. Il est facile de convertir URL ou vidéo YouTube en MP3 avec ces convertisseurs URL en ligne gratuits. Ça suffit de suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1Trouvez la vidéo/audio que vous voulez convertir en MP3 sur Internet.

Étape 2 Copiez l'URL de la vidéo/audio.

Étape 3 Collez le lien de l'URL des fichiers vidéo dans la zone correspondante du convertisseur URL en MP3 gratuit.

Convertir l'URL en MP3 en ligne

Étape 4 Saisissez votre adresse du courriel pour recevoir les fichiers MP3 convertis (pas nécessaire pour tous les convertisseurs URL en MP3 en ligne).

Étape 5 Cliquez sur le bouton "Convertir" sur la page du site.

Étape 6 Attendre un peu et télécharger les fichiers MP3 convertis à partir du site.

Il faut noter que des convertisseurs URL en MP3 connus et fiables proposent une limite de taille en convertissant un URL vidéo en MP3 gratuitement. Si la taille du fichier vidéo/audio à convertir a passé la limite, il faut payer pour toute la conversion.

Moyen 2
Utiliser un convertisseur URL en MP3 pour convertir URL en MP3

La deuxième méthode est de convertir URL en MP3 avec un convertisseur URL en MP3. Si vous voulez passer du temps pour chercher un convertisseur, vous avez peut-être de la chance d'avoir trouvé un convertisseur URL en MP3 gratuit. Cependant, il peut entraîner un risque potentiel. En plus, des logiciels de conversion URL en MP3 comprennent des publicités ennuyantes. Pour ainsi, ce serait mieux de faire appel à un convertisseur URL en MP3 plus professionnel.

Aiseesoft Convertisseur URL en MP3 est le meilleur convertisseur URL le plus professionnel de convertir URL en MP3. Il peut convertir le lien URL de n'importe quel fichier vidéo à partir de n'importe quel site, comme convertir URL YouTube en MP3 et convertir URL Spotify ou Deezer en MP3, etc. Plus important, les utilisateurs sont autorisés à modifier leurs fichiers MP3 convertis avant de les enregistrer. Par ailleurs, il est anti-virus et sans publicité.

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Étape 1 Télécharger Convertisseur URL en MP3

Télécharger et installer ce Convertisseur URL en MP3 sur votre ordinateur.

Étape 2 Lancer ce convertisseur

Après avoir installé cette application sur votre ordinateur, exécutez-le.

Démarrage le convertisseur URL en MP3

Étape 3 Trouver la vidéo/audio à convertir en MP3.

Saisissez le lien de la vidéo cible dans la barre de recherche et trouvez la vidéo/audio que vous voulez. Et puis, copiez l'URL de la vidéo.

Étape 4 Coller le lien de l'URL dans le convertisseur

Cliquez sur le bouton Télécharger en haut sur l'interface du programme, vous allez trouver une fenêtre pop-up avec le titre Ajouter URL. Collez l'URL de la vidéo que vous avez copié à partir du site vidéo dans la barre sur la fenêtre pop-up et cliquez sur le bouton Analyser à côté de la barre. Lorsque l'analyse est terminée, cliquez sur OK pour télécharger la vidéo tout d'abord.

Analyser l'URL

Étape 5 Convertir URL en MP3

Pour le profil, cliquez sur la liste déroulante pour sélectionner le MP3 comme format de sortie. Et cliquez sur le bouton Convertir au bas à droite sur l'interface principale pour commencer la conversion de votre URL.

Convertir URL en MP3

Moyen 3
Télécharger MP3 directement depuis URL avec Video Downloader

Vous pouvez aussi utiliser un video downloader pour télécharger la vidéo ou audio et enregistrer les fichiers téléchargés en format MP3. Vidéo Downloader permet aux utilisateurs de télécharger vidéo, musique, film et chanson depuis YouTube, Facebook, Dailymotion, Vimeo, Aol, etc. En plus du format MP3, il peut aussi télécharger des vidéos en AAC, AIFF, OGG, WAV, WMA, etc.

Étape 1 Télécharger Video Downloader

Téléchargez et installez ce téléchargeur vidéo sur votre ordinateur.

Étape 2 Copier l'URL de la vidéo/audio

Trouvez et copiez l'URL de la vidéo/audio que vous voulez convertir.

Étape 3 Lancer le programme et cliquer sur le bouton Coller.

Dans la fenêtre pop-up, collez l'URL copié dans la barre de recherche, et cliquez sur le bouton Analyser à côté de la barre.

Convertir URL en MP3

Étape 4 Convertir URL en MP3

Dans la fenêtre Ajouter URL, vous pouvez deux options au bas de la fenêtre: Seulement Télécharger et Convertir automatiquement vers. Choisissez la dernière option et sélectionnez le format MP3 à partir de la liste déroulante. Tout terminé, cliquez sur OK dans le coin au bas à droite sur l'interface principale du logiciel.

Moyen 4
Convertir URL en MP3 avec audio recorder

Vous pouvez aussi utiliser un audio recorder pour convertir URL en MP3. Tout d'abord, il faut sélectionner un audio recorder professionnel et puis l'utiliser pour enregistrer la vidéo/audio que vous voulez (vous pouvez enregistrer votre propre voix ou musique), et finalement, enregistrez des vidéos ou audio en format MP3. Voici des enregistreurs audio populaires : CamStudio, Bandicam, Ezvid Video Maker et Aiseesoft Audio Recorder.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous trouverez que convertir URL en MP3 n'est pas difficile comme vous l'imaginez, n'est-ce pas ? Si vous aimez bien les vidéos Dailymotion, trouvez ici comment convertir Dailymotion en MP3.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 50 votes)

Photo de l'auteur

12.10.2018, 08:12 / Modifié par pour Musique, Recorder