Outil de rootage Android
One Click Root
Kingo Root
KingRoot
PingPong Root
iRoot
Android Root Checker

Vérifier si votre Android est rooté avec les meilleures Root Checkers

Android Root Checker

Il a été dit beaucoup qu'il y a quelques avantages pour vous de rooter votre Android, donc je ne perds pas de temps à vous dire de rooter votre Android ici. Mais pour les personnes qui viennent de finir de rooter Android, il y a un problème qui doit être discuté, c'est-à-dire, après le processus du root, vous pouvez être incertaine pour si vous avez réussi à rooter votre Android ou non.

En effet, parfois, tout en rootant Android, même si l'outil de root montre le message de root réussi, le téléphone peut ne pas avoir l'accès root. Dans de tels cas, vous avez besoin d'une application vérificateur de root pour vérifier un Android rooté. Dans cet article, nous allons présenter plusieurs meilleurs vérificateurs de root pour vous permettre de vérifier votre Android rooté. J'espère qu'ils peuvent vous aider.

Partie 1: Meilleures applications de vérification de root

1. Root Check

Root Check

Vous avez rooté votre Android ? Root Check vous permettra de savoir si votre appareil a un accès root. Root Check est un excellent outil pour quiconque est intéressé par le root d'un appareil Android. Il fournit un guide de root utile, la terminologie root, les questions fréquemment posées et tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un contrôle de root. Cette application ne rootera pas votre appareil, mais il vous donnera des connaissances d'experts et vous orientera dans la bonne direction.

2. Root Checker

Root Checker

Gratuit, rapide, facile et utilisé sur plus de 10 millions d'appareils Android, Root Checker montre à l'utilisateur si l'accès root (SuperUser) est correctement installé et fonctionne. Cette application fournit même le plus récent utilisateur Android avec une méthode simple pour vérifier leur périphérique pour l'accès root (administrateur, SuperUser). L'application fournit une interface utilisateur très simple qui indique facilement à l'utilisateur s'il dispose ou non d'un accès root configuré correctement.

3. Root Verifier

Root Verifier

Root Verifier est une application de vérification root simple qui vérifie si votre appareil Android a un accès SuperUser ("root") ou non. En cliquant simplement sur le bouton cocher, les utilisateurs peuvent vérifier si leur appareil Android est correctement rooté ou non. En outre, les utilisateurs peuvent vérifier s'ils ont busybox installé sur leur appareil Android et la version de busybox.

Il existe également d'autres vérificateurs de root que vous pouvez trouver sur Internet, mais la plupart d'entre eux partagent les mêmes fonctionnalités, je suis sûr que ces trois applications de vérification du root répondraient à vos besoins.

Partie 2: Comment vérifier Android rooté ?

Maintenant, prenez Root Checker que nous avons mentionné comme un exemple, voyons comment vérifier si votre appareil Android est rooté ou non spécifiquement.

Root Check Android

Étape 1Téléchargez, installez et lancez l'application Root Checker sur votre Android. Appuyez sur le bouton "Accepter" si vous recevez le message "Clause de non-responsabilité".

Étape 2Vous allez maintenant voir l'interface principale de l'application de vérification root, appuyez sur le bouton "Vérifier l'accès root".

Étape 3Il vous sera demandé de fournir l'autorisation de SuperUser, appuyez sur le bouton "Autoriser" pour le fournir.

Étape 4Si l'application a trouvé un accès root sur votre téléphone, l'écran suivant s'affiche sur votre téléphone.

Dans ces étapes simples, vous pouvez facilement vérifier votre téléphone Android. Vous pouvez également essayer les deux autres applications de vérification de root par vous-même. Vous avez encore d'autres questions sur le contrôle root ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

Stéphanie Dupont

27.10.2017, 08:45 / Publié par pour Android
Suivre @Stéphanie Dupont