Comment récupérer les conversations WeChat iPhone de façon simple

Vous avez supprimé par erreur les conversations Wechat de votre téléphone iPhone et voulez les récupérer ? Ce tutoriel vous offrir deux façons de récupérer les messages/pièce-jointes de Wechat sur votre téléphone iPhone, sur la première partie, on va discuter le cas de récupérer les conversations que vous avez fait la sauvegarde de WeChat sur PC et la deuxième partie, on va vous guider de récupérer les conversations WeChat supprimées de votre iPhone sur PC dans le cas de sans sauvegarde. Continuez à lire cet article.

Récupérer des conversation Wechat

Façon 1. Récupérer la conversation WeChat sur iPhone avec la sauvegarde WeChat

Cette façon convient aux personnes qui ont fait la sauvegarde. Ensuite, on va présenter simplement comme faire la sauvegarde et récupérer la sauvegarde WeChat sur iPhone en un clic.

Étape 1 Se connecter à la version PC de Wechat

Entrez votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à WeChat, ensuite cliquez sur l'icône en bas à gauche.

Choisir la sauvegarde & restauration Wechat

Étape 2 Faire la sauvegarde ou restauration d'historique de Wechat

Cliquez sur le bouton "Backup and Restore", vous pouvez restaurer directement les conversations Wechat sur iPhone si vous avez fait la sauvegarde par cette fonction sur votre PC.

Récupérer les historiques Wechat

Pour les personnes qui n'ont pas habitude de faire la sauvegarde, ils peuvent utiliser la deuxième façon pour trouver la solution de retrouver les données WeChat.

Façon 2. Récupérer les conversations ou historiques Wechat par FoneLab

Aiseesoft FoneLab - Récupération de Données iPhone est un logiciel professionnel pour récupérer les données supprimées dans le cas de les supprimer par erreur. Si vous voulez retrouver vos messages WeChat, suivez le guide détaillé ci-dessous.

FoneLab - Récupération de Données iPhone

Étape 1 Télécharger le logiciel de récupération

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger le logiciel de récupération FoneLab. Vous pouvez choisir les utiliser sur un PC sous Windows, ou Mac. Ensuite, choisissez la première fonction de récupération de données iPhone. Ensuite connectez votre iPhone à PC avec un câble USB.

Lancer le programme de récupération Wechat

Étape 2 Analyser les données de WeChat sur iPhone

Tous les types de données prises en charge par ce logiciel s'affichent sur l'interface. Sélectionnez les types de données que vous avez besoin. Pour récupérer les historiques WeChat, veuillez choisissez WeChat & Pièces-jointes et cliquez sur « Démarrer le balayage » pour scanner les données de Wechat sur votre iPhone. Généralement, la durée du balayage dépend la quantité des données.

En outre l'historique de conversation de Wechat, FoneLab vous permet également de récupérer les photos effacés sur iPhone, ainsi que des morceaux, des contacts, des vidéos, etc.

Récupérer depuis l'appareil iOS

Étape 3 Récupérer l'historique de conversation WeChat sur iPhone

Après avoir terminé le balayage de votre iPhone, cliquez sur « WeChat » à droite de l'interface, vous pouvez voir les conversations supprimées ou existantes en détail, cochez les conversations dont vous avez besoin de récupérer, et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour commencer la récupération de l'historique WeChat.

Récupérer depuis l'appareil iOS

Conclusion

Voilà deux façons de récupérer les conversations de WeChat. Si vous avez fait la sauvegarde avec Wechat, vous pouvez les retrouver facilement avec la première façon. Si vous n'avez pas fait la sauvegarde, FoneLab peut tout vous aider simplement. Il faut noter de ne faire aucune manipulation une fois que vous avez supprimé les conversations Wechat et voulez les retrouver avec FoneLab.

Vous pouvez aimer:
Comment récupérer les historiques Line supprimés
Récupérer les messages QQ effacés facilement
Récupérer les conversations Viber supprimées

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 25 votes)

Photo de l'auteur

12.04.2019, 06:55 / Publié par pour iPhone, Apps