La façon simple de récupérer les messages d'application QQ

QQ est le système de messagerie instantanée propriétaire le plus utilisé en Chine. Si vous êtes en déplacement en Chine, vous pourriez utiliser cette application populaire pour la communication pratique avec vos collègues ou partenaires chinois. Mais si vous avez supprimé par erreur les messages ou les historiques importants sur QQ, est-ce qu'il est possible de les retrouver ? Ne vous inquiétez pas, cet article vous présentera la façon de récupérer les messages supprimés de QQ.

Récupérer des messages QQ

Pour retrouver les données supprimées, si vous ne faites pas la sauvegarde à l'avance, il faut l'aide d'un logiciel de récupération. Aiseesoft FoneLab - Récupération de Données iPhone est un logiciel professionnel de résoudre les problèmes comme la récupération de données supprimées sans sauvegarde, de voir et restaurer les sauvegardes iTunes/iCloud, de sauvegarder les données de votre iOS vers PC facilement, etc. Ensuite, suivez l'article ci-dessous, pour trouver le guide complet de récupérer les messages effacés QQ avec FoneLab.

FoneLab - Récupération de Données iPhone

Étapes détaillées de récupérer les messages d'application QQ

Étape 1 Télécharger le logiciel de récupération sur votre ordinateur

Télécharger le logiciel FoneLab par cliquer sur les boutons de téléchargement ci-dessus. Ensuite, installez et lancez ce logiciel sur votre ordinateur. Sélectionnez la fonction de Récupération de Données iPhone.

Lancer le programme FoneLab

Étape 2 Connecter votre téléphone iPhone à l'ordinateur

Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB, ensuite, vous cliquez sur le bouton « Démarrer le balayage ». Le logiciel va détecter toutes les données sur votre iPhone. La durée de détection dépend le nombre des données sur votre téléphone.

Connecter iPhone à PC

Étape 3 Choisir les messages QQ à récupérer

Après avoir scanné les données sur votre iPhone, toutes les données vont lister dans le programme. Ensuite, sélectionner la catégorie QQ sur la colonne à gauche. Si vous voulez récupérer également les photos ou document sur QQ, cochez Pièces-jointes de QQ. Vous allez prévoir toutes les messages et historiques sur votre QQ, y compris les conversations existantes et effacées de votre iPhone. Cochez les messages que vous voulez récupérer.

Récupérer QQ supprimé

Étape 4 Récupérer les messages de votre QQ

Cliquez sur le bouton Récupérer, ensuite, la fenêtre d'invite vous demande de choisir la sortie de données. Définissez le chemin d'enregistrement de messages QQ. Attendez un peu de temps, vous allez obtenir les messages récupérés sur votre PC.

Choisir le chemin de sortie

N.B.

Pour assurer l'exactitude et l'intégrité de la récupération de données, Il faut mieux de faire la récupération de données une fois que vous avez supprimé vos messages QQ.

Conclusion

Ce tutoriel présente le guide complet de récupérer les données supprimées de votre QQ, vous êtes permet de récupérer les messages, photos, documents, etc. de QQ tout simplement avec FoneLab. En outre, vous pouvez également récupérer les données de d'autres applications, tels que récupérer les messages Wechat, recupérer l'historique Line, retrouver les données de Kik, etc.

Pour éviter la perte données, on vous conseillerait de faire la sauvegarde de données iPhone de temps en temps.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 19 votes)

Photo de l'auteur

12.04.2019, 09:02 / Publié par pour iPhone, Apps