Le meilleur moyen de transférer les SMS depuis PC vers Android

En général, SMS contient des informations importantes. Si vous supprimez les SMS sur le téléphone Android par erreur ou changez un nouvel appareil, il est certainement que vous voulez les retrouver ou mettre les SMS importants sur le nouvel appareil. Si vous avez sauvegardé les SMS sur l’ordinateur avant, il est possible de les transférer vers l’appareil directement. Dans cet article, on va donner une solution pour comment transférer les SMS PC vers Android.

Transférer des SMS PC vers Android

MobieSync - transférer SMS à partir de l’ordinateur vers Android en un clic

MobieSync est un gestionnaire des données sur le téléphone mobile sous le système Android et iOS, il permet de transférer des données comme messages, contacts, musique, photos, vidéos, etc. entre les appareils portable et l’ordinateur. Vous êtes capable de transférer les fichiers entre PC et le téléphone Android/iOS, synchroniser les données entre deux appareils Android/iOS, et partager les fichiers entre Android et iOS. Tous les appareils sont pris en charge par MobieSync, tels que Samsung, Huawei, Wiko, HTC, iPhone, iPad, iPod, etc.

Avec cet assistant de mobile, vous n’avez plus besoin de vous inquiéter au désordre des fichiers sur votre appareil portable. En outre, il offre d’autres outils qui peut vous aider à sauvegarder les contacts Android et iOS en un clic, et à créer une sonnerie avec votre chanson préférée. Si vous obtenir des photos en format HEIC, vous pouvez les convertir en format JPEG ou PNG de haute qualité avec l’outil Convertisseur HEIC pour voir sur l’ordinateur ou d’autres appareils.

Maintenant, suivez le tutoriel pour savoir comment transférer les SMS à partir de l’ordinateur vers Android.

Tutoriel de transférer SMS depuis PC vers Android

Étape 1 Télécharger MobieSync sur PC

Si vous n’avez pas encore installé MobieSync sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir ce logiciel, une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le package pour l’installer sur l’ordinateur.

Interface de MobieSync

Étape 2 Connecter l’appareil Android à l’ordinateur

Lancez MobieSync, puis branchez votre téléphone à l’ordinateur avec un câble USB correspondant. Vous êtes en mesure de voir les informations de votre téléphone Android, comme la capacité, l’espace utilisé, l’espace disponible et la version du système de votre Android.

Connecter Samsung à PC

Étape 3 Transférer les SMS PC vers Android

Dans la colonne gauche, sélectionnez « Messages », tous les messages de votre Android se listent sur l’interface principale.

Transférer des SMS depuis PC vers Android

Cliquez sur le bouton « Plus » pour importer les messages dans l’appareil Android à partir de l’ordinateur.

Conclusion

On vous a présenté comment transférer les SMS depuis PC vers Android avec MobieSync dans cet article, ce logiciel de transfert permet de transférer les données entre les appareils et l’ordinateur sans limite, en même temps, il économise beaucoup de temps avec son interface conviviale et claire. Après le transfert des SMS, vous êtes probablement intéressé à comment transférer les contacts PC vers Samsung.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 13 votes)

Photo de l'auteur

31.05.2019, 09:50 / Publié par pour SMS, Android