Comment convertir SWF en MP4 sur Mac ou Windows

Convertir SWF en MP4

Si vous voulez convertir une vidéo SWF en MP4 ou un autre format populaire pour la lire sur l'appareil portable comme iPhone, Samsung, PSP, etc., ne manquez pas cet article, où vous pouvez trouver comment convertir SWF en MP4 en ligne ou hors ligne.

Nous vous présentons 5 méthodes différentes de conversion, avec un convertisseur gratuit, en ligne ou professionnel. Avec le logiciel de conversion professionnel, vous pouvez obtenir une vidéo MP4 de sortie sans perte de qualité.

Partie 1 : Le meilleur moyen de convertir SWF en MP4 de haute qualité

Nous commençons par le meilleur moyen de convertir un fichier SWF en MP4 avec l'aide de Convertisseur Vidéo Ultime développé par Aiseesoft Studio. Avec ce logiciel de conversion polyvalent, vous pouvez convertir, éditer, télécharger et améliorer la qualité vidéo et audio.

Convertisseur Vidéo Ultime

Après avoir une connaissance sur ce logiciel pour convertir SWF en MP4, téléchargez et installez-le sur votre ordinateur. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour convertir la vidéo SWF en MP4.

Étape 1 Ajouter des fichiers SWF

Lancez ce programme sur votre ordinateur. Cliquez sur Ajouter Fichier dans la barre d'outils en haut pour importer un ou plusieurs fichiers SWF.

Ouvrir Convertisseur Vidéo Ultime

Étape 2 Sélectionner MP4 comme format vidéo de sortie

Cliquez sur la barre Profil pour accéder aux tous les profils pré-définis. Pour convertir l'animation SWF en MP4, vous pouvez choisir MP4 comme format de sortie dans le groupe Vidéo Générale ou directement pour l'appareil cible.

Sélectionner le profil MP4

Étape 3 Convertir SWF en MP4 sans perte de qualité

Cliquez sur Paramètres pour ajuster les paramètres vidéo et audio de sortie. Après, cliquez sur Parcourir pour définir un dossier de destination. De plus, il vous permet de fusionner plusieurs vidéos par cocher l'option Fusionner en un seul fichier. Enfin, cliquez sur Convertir pour démarrer la conversion SWF en MP4.

Partie 2 : Convertir SWF en MP4 avec 2 logiciels de conversion gratuits

Si vous voulez juste convertir le format vidéo, sans besoin de modifier la vidéo, un logiciel de conversion SWF en MP4 gratuit est suffisant pour vous. Dans cette partie, nous vous présentons 2 convertisseurs gratuits - Aiseesoft Convertisseur Vidéo Gratuit et VLC.

Comment convertir SWF en MP4 avec Convertisseur Vidéo Gratuit

Aiseesoft offre une version gratuite du convertisseur vidéo - Convertisseur Vidéo Gratuit, qui vous permet de convertir SWF en MP4 juste en 3 clics.

Convertisseur Vidéo Gratuit

Étape 1 Importer des fichiers SWF dans ce logiciel

Téléchargez, installez et ouvrez Convertisseur Vidéo Gratuit sur votre ordinateur Windows ou Mac. Cliquez sur Ajouter Fichier(s) pour importer des fichiers SWF dans ce programme.

Ouvrir Convertisseur Vidéo Gratuit

Étape 2 Convertir SWF en MP4 avec Convertisseur Vidéo Gratuit

Sélectionnez MP4 depuis la liste déroulante Format de sortie et le dossier de destination pour le fichier MP4 de sortie. Enfin, cliquez sur Convertir pour commencer à transformer la vidéo SWF en MP4.

Sélectionner le profil MP4

Comment convertir SWF en MP4 avec VLC

Étape 1 Ajouter la vidéo SWF dans VLC

Téléchargez, installez et lancez VLC media player sur votre ordinateur. Cliquez sur Média > Convertir/Enregistrer depuis le menu en haut. La fenêtre suivante va pop up.

VLC - Convertir/Enregistrer

Cliquez sur le bouton Ajouter pour importer la vidéo SWF à convertir.

Ajouter des fichiers SWF dans VLC

Étape 2 Utiliser VLC pour convertir SWF en MP4

Sélectionnez le fichier vidéo SWF dans la liste des fichiers, cliquez sur Convertir/Enregistrer en bas. Dans la fenêtre pop-up. Choisissez MP4 comme format de sortie et nommez le fichier MP4 de sortie. Enfin, cliquez sur Démarrer pour commencer à convertir le fichier SWF en MP4.

Partie 3 : Convertir SWF en MP4 avec 2 convertisseurs en ligne

Si vous ne voulez pas télécharger un logiciel de conversion sur votre ordinateur pour convertir le fichier SWF en MP4, vous pouvez faire appel à un convertisseur vidéo en ligne. Dans cet article, nous vous présentons 2 convertisseurs SWF en MP4 en ligne.

Comment convertir un fichier SWF en MP4 en ligne avec Cloudconvert

Étape 1 Ajouter une vidéo SWF dans Cloudconvert

Trouvez Cloudconvert dans votre navigateur. Cliquez sur Select Files pour ajouter une vidéo SWF depuis l'ordinateur, URL, Dropbox, Google Drive, OneDrive ou Box.

Ouvrir Cloudconvert

Étape 2 Convertir SWF en MP4 en ligne gratuitement

Cliquez sur l'icône de montage vidéo à côté de l'option Ready. Vous pouvez accéder aux outils de montage vidéo essentiels pour couper et ajuster le profil vidéo avec aise. Choisissez Okay après le processus. Après, cliquez sur Start Conversion pour commencer à convertir le format SWF en MP4.

Comment convertir SWF en MP4 avec Convertio

Étape 1 Envoyer la vidéo SWF en ligne

Ouvrez votre navigateur et trouvez Convertio - Convertisseur de SWF en MP4 via ce lien . Envoyez vos fichiers SWF depuis l'ordinateur, Dropbox/Google Drive en ligne.

Convertio - Convertisseur de SWF en MP4

Étape 2 Convertir SWF en MP4 en ligne avec Convertio

Assurez que MP4 est le format de sortie, cliquez sur Convertir pour transformer la vidéo SWF en MP4. Après la conversion, cliquez sur Télécharger pour enregistrer la vidéo MP4 de sortie sur votre disque dur.

Conclusion

Nous vous avons présenté 5 méthodes différentes de convertir un fichier SWF en MP4. Pour obtenir la vidéo MP4 en haute qualité, il est conseillé d'utiliser le logiciel Convertisseur Vidéo Ultime. En plus de convertir SWF en MP4, nous offrons aussi les guides de convertir FLV en MP4, ainsi que convertir AVI en MP4.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 12 votes)

Photo de l'auteur

10.08.2018, 07:25 / Publié par pour Vidéo