Comment enregistrer une vidéo World of Warcraft simplement

Sylvie Boyer

11.12.2020 / Modifié par pour Enregistrer Vidéo

World of Warcraft est un jeu très populaire dans le monde entier. Les joueurs dans World of Warcraft explorent des mondes inconnus, conquièrent des monstres, terminent des missions, risquent le combat, rencontrent de nouvelles aventures, etc. Si vous êtes un joueur de World of Warcraft et vous avez besoin d’enregistrer une vidéo. Suivez cet article pour apprendre comment enregistrer une vidéo World of Warcraft.

Enregistrer une vidéo World of Warcraft

Partie 1. Enregistrer une vidéo World of Warcraft avec Aiseesoft Screen Recorder

Si vous voulez enregistrer une vidéo World of Warcraft, Aiseesoft Screen Recorder est le meilleur choix. Avec cet enregistreur professionnel, vous pouvez non seulement enregistrer des vidéos en plein écran ou dans la zone sélectionnée, mais aussi enregistrer les fichiers audio et capturer l’écran. Il est très puissant et multifonctionnel.

Maintenant, suivez les étapes détaillées ci-dessous pour enregistrer une vidéo World of Warcraft.

Aiseesoft Screen Recorder
  • Enregistrer une vidéo World of Warcraft et les autres jeux vidéo sur PC ou Mac, tels que, enregistrer Clash Royale, Minecraft, Overwatch, CS : GO, PUBG, Fortnite, etc.
  • Enregistrer des vidéos en streaming et des vidéos populaires, tels que, YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, Dailymotion, etc.
  • Capturer l’écran dans la zone sélectionnée ou en plein écran en format MP4, AVI, MOV, WMV, etc.
  • Enregistrer les fichiers audio depuis le son système ou le son du microphone en format MP3, M4A, WMA, AAC, etc.
  • Éditer et annoter une vidéo en cours de l'enregistrement vidéo.

Étape 1 Lancer le logiciel d'enregistreur vidéo

D’abord, téléchargez et installez le logiciel, démarrez ce programme. Choisissez « Enregistreur Vidéo » dans l’interface principale.

Lancer Sreen RecorderLancer le logiciel d'enregistreur vidéo

Étape 2 Définir les préférences

Cliquez sur l’icône en forme d’engrenage, vous pouvez modifier les préférences, tels que, définir le dossier de sortie, le format de sortie, modifier la qualité vidéo, sélectionner les raccourcis clavier, etc.

Définir les préférencesDéfinir les préférences

Étape 3 Personnaliser la zone d’enregistrement et le son

Personnalisez la zone d’enregistrement par déplacer le curseur. Activez le bouton de « Son Système » pour enregistrer le son du jeu, désactivez le « Microphone » si vous ne voulez pas enregistrer la voix externe.

Personnaliser la zone et le son systèmePersonnaliser la zone d’enregistrement et le son

Étape 4 Enregistrer une vidéo World of Warcraft

Ouvrez le jeu World of Warcraft et cliquez sur « REC » pour lancer l’enregistrement. Après trois secondes de rebours, l’enregistrement commencera. Lors que l’enregistrement terminé, cliquez sur le bouton « Arrêter ».

Vous pouvez aussi pré-visualiser et faire un montage vidéo, par exemple, couper la vidéo enregistrée. Si vous êtes satisfaites de la vidéo enregistrée, cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder la vidéo sur votre ordinateur.

AstuceAvec ce programme, vous pouvez aussi enregistrer une partie LoL, enregistrer une vidéo Minecraft et les autres jeux vidéo.

Partie 2. Enregistrer une vidéo World of Warcraft en ligne

Vous pouvez aussi enregistrer une vidéo World of Warcraft en ligne si vous ne voulez pas télécharger un logiciel tiers. Aiseesoft Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne est un outil gratuit qui peut vous aider à faire un enregistrement sur PC et Mac simplement.

Étape 1 Allez dans la page Aiseesoft Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne. Téléchargez et installez premièrement le launcher par cliquer sur « Commencer à Enregistrer ».

Étape 2 Cliquez sur « Commencer à Enregistrer » pour lancer l’enregistrement. Modifiez le mode selon votre besoin.

Étape 3 Quand vous êtes prêt, ouvrez le jeu World of Warcraft, cliquez sur « REC » pour commencer à enregistrer une vidéo World of Warcraft.

InterfaceAiseesoft Enregistreur d'Écran Gratuit en Ligne

Partie 3. Enregistrer une vidéo World of Warcraft avec OBS

Comme un logiciel pour enregistrer une vidéo de jeux sur PC, OBS est aussi un outil gratuit de capture d’écran et de streaming qui vous aide à enregistrer une vidéo World of Warcraft. Il prend en charge le système Windows, MacOS et Linux et il est facile à utiliser.

Étape 1 Installez OBS et lancez ce programme.

Étape 2 Dans l’interface principale, ajoutez et nommez une nouvelle scène dans le cadre de « Scènes » par cliquer sur l’icône en forme de croix. Cliquez sur l’icône en forme de croix dans le cadre de « Sources » et sélectionnez l’option « Capture de jeu ».

Étape 3 Cliquez sur « Paramètres » en bas à droit pour définir les préférences. Dans la section « Sortie », définissez le dossier de sortie, le format vidéo et la qualité vidéo.

Étape 4 Ouvrez World of Warcraft et cliquez sur le bouton « Démarrer l’enregistrement », l’enregistrement commencera.

Interface de OBSEnregistrer une vidéo World of Warcraft avec OBS

Conclusion

Dans cet article, nous vous présentons trois méthodes faciles pour enregistrer une vidéo World of Warcraft, par Aiseesoft Screen Recorder, en ligne et par OBS. Vous pouvez choisir une façon la plus adaptée pour vous. Nous espérons que les informations peuvent vous offrir l'aide, si vous avez certaines questions, veuillez laisser vos commentaires ci-dessous !

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,6 / 5 (basé sur 68 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici