3 façons pour enregistrer une vidéo PUBG

Sylvie Boyer

29.07.2020 / Publié par pour Enregistrer Vidéo

En parlant de jeux qui ont été très populaires, PUBG viendra bientôt à l'esprit. Le commentaire est également à l'honneur du public. D'autre part, l'enregistrement PUBG est essentiel. Ici, nous allons présenter comment enregistrer une vidéo PUBG sur iPhone/Android/PC/Mac.

Avec un grand écran de joueur et une bonne expérience de jeu, PUBG peut être utilisé à la fois sur les téléphones mobiles et les PC, de sorte que de nombreux utilisateurs se rassembleront. En conséquence, de nombreux utilisateurs souhaitent enregistrer l'écran de jeu de PUBG, leurs propres commentaires pendant le jeu, et les partager avec leurs amis sur YouTube. Par conséquent, dans cet article, on va vous présenter comment enregistrer PUBG sur un terminal téléphone mobile et un ordinateur personnel.

Enregistrer une vidéo PUBG

Partie 1. Enregistrer une vidéo PUBG sur iPhone

Pour les utilisateurs d'iPhone, la fonction d'enregistrement intégrée d'iOS 11 et la version ultérieure peut enregistrer directement et facilement. La procédure de fonctionnement est la suivante.

Enregistrement de l'écran sur iPhoneEnregistrement de l'écran sur iPhone

Étape 1 Accédez à l'application Réglages > Centre de contrôle > Personnaliser les commandes.

Étape 2 Ajoutez l'Enregistrement de l’écran au centre de contrôle.

Étape 3 Entrez dans le jeu pour faire correspondre vos coéquipiers sur le téléphone iPhone.

Étape 4 Appuyez sur l'icône d'enregistrement d'écran, le compte à rebours commence par « 3, 2, 1 » et lorsqu'il atteint 0, l'enregistrement démarre.

Étape 5 Appuyez à nouveau sur l'icône d'enregistrement d'écran dans le centre de contrôle pour arrêter l'enregistrement.

Si vous souhaitez enregistrer votre propre voix et ajouter des explications pendant le fonctionnement, vous pouvez appuyer sur le microphone pour l'activer/le désactiver.

Partie 2. Enregistrer une vidéo PUBG sur Android

De nombreuses personnes qui utilisent un téléphone mobile sous le système Android aimeraient prendre des captures d'écran de jeux sous forme de vidéos. Les téléphones portables Android tels que Samsung et Huawei ont également une fonction d'enregistrement intégrée. La procédure de fonctionnement est également simple, et ce qui suit explique l'utilisation de Huawei comme exemple.

Étape 1 Ouvrez un jeu PUBG et faites correspondre vos coéquipiers sur le téléphone.

Étape 2 Faites glisser de haut en bas sur l’écran de téléphone avec vos doigts, sélectionnez Capture vidéo d’écran pour commencer à enregistrer la vidéo PUBG.

Étape 3 Lors de l'enregistrement du jeu, vous pouvez enregistrer à la fois la voix du jeu et le son du microphone.

Étape 4 Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement, appuyez à nouveau sur le bouton rouge pour terminer l'enregistrement.

Ce qui précède explique comment enregistrer PUBG sur votre téléphone mobile. Cependant, les téléphones iPhone et Android ont leurs propres limites. L'iPhone nécessite 11 IOS ou la version ultérieure, mais Android a une fonction d'enregistrement différente selon la marque du téléphone. Si vous souhaitez obtenir l'effet de qualité d'image du jeu PUBG, il est recommandé d'enregistrer PUBG sur votre ordinateur. Le champ de vision de l'écran est large et le fonctionnement est fluide.

Partie 3. Enregistrer une vidéo PUBG sur PC/Mac

Maintenant, il existe une demande croissante d'enregistrements en direct/en replay de jeux PUBG. Aiseesoft Screen Recorder peut fournir aux autres joueurs des références sur la façon de faire fonctionner le jeu PUBG et de le capturer. Vous pouvez également enregistrer des moments rares qui apparaissent dans le jeu. Un enregistreur d'écran logiciel professionnel est indispensable lors de l'enregistrement de PUBG sur un PC/Mac. Ensuite, nous vous montrerons comment enregistrer PUBG sur votre ordinateur.

Ce logiciel peut également enregistrer de l'audio. Par exemple, lors de l'enregistrement de l'écran du bureau, vous pouvez sélectionner et enregistrer le son du système et le son du microphone. Vous pouvez mélanger le son du système et le son du microphone, ou enregistrer uniquement le son du système ou le son du microphone uniquement. Voyons comment enregistrer un écran de PC avec les instructions d'utilisation suivantes.

Aiseesoft Screen Recorder
  • Enregistrer les jeux vidéo et la vidéo en ligne, les vidéoconférence, les émissions de télévision, etc.
  • Capturer la voix à partir du microphone ou du son de système de l'ordinateur de haute qualité.
  • Capturer gratuitement l'écran d'image sur ordinateur.
  • Supporter Windows 7/8/8.1/10 et macOS

Étape 1 Veuillez télécharger et installer le logiciel, puis le démarrer. Ouvrez ensuite la fonction « Enregistreur Vidéo ».

Exécuter le logiciel Screen RecorderExécuter le logiciel Screen Recorder

Étape 2 Vous pouvez sélectionner enregistrer l’écran plein ou définir la zone d’enregistrer selon vos besoins.

Activez le « Son Système » pour enregistrer l’effet audio du jeu, lorsque vous souhaitez ajouter votre propre explication, activez le son du « Microphone ». Si vous ne voulez que le son d'un jeu PUBG, vous pouvez simplement activer le son du système et désactiver le son du microphone.

Vous pouvez aussi définir d’autre réglages de l’enregistrement par accéder au Menu > Préférences.

Définir les paramètres de l'enregistrementDéfinir les paramètres de l'enregistrement

Étape 3 Après avoir terminé les réglages ci-dessus, cliquez sur « REC » pour démarrer l'enregistrement de l'écran du PC.

Vous pouvez également utiliser la fonction d'édition pendant l'enregistrement. Ce qui permet d’ajouter du texte à l'écran de jeu, le marquer avec une flèche en peluche et le modifier avec des signes numériques.

Étape 4 Lorsque vous avez terminé l'enregistrement de l'écran du PC, cliquez sur l'icône d'arrêt d'enregistrement. Après cela, vous pouvez ouvrir « Historique d’enregistrement » pour trouver la vidéo enregistrée.

Enregistrer la vidéo PUBGEnregistrer la vidéo PUBG

C'est la méthode d'enregistrement et de sauvegarde sur votre ordinateur. Cet enregistrement d'écran PC est compatible avec Windows 7, Windows 8, Windows 10, Mac OS X 10.9 ou ultétieur, et peut répondre à de nombreux besoins. En plus de PUBG, ce logiciel vous permet également d'enregistrer le polygame CS:GO.

Conclusion

Voilà comment enregistrer une vidéo PUBG sur iPhone/Android/Windows/Mac, choisissez la meilleure méthode selon votre cas. Si vous avez d’autres questions sur l’enregistrement vidéo PUBG, laissez un commentaire au-dessous.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,7 / 5 (basé sur 114 votes)