3 Méthodes efficaces de récupérer des messages supprimés depuis iPhone XS/XS Max/XR/X/8/SE/7/6s/6/5/4

Par rapport aux applications de communication en ligne comme WhatsApp, on utilise plutôt Messages pour envoyer de l'information importante, surtout pour les expéditeurs officiels comme des banques, des écoles, des bureaux, etc. Lorsque vous visualisez les messages, il est possible que vous puissiez supprimer un message par erreur. Les messages peuvent aussi être perdus à cause d'une mise à jour iOS, un jailbreak iPhone, etc. De toute façon, si vous avez supprimé des messages depuis votre iPhone XS/XS Max/XR/X/8/SE/7/6s/6/5/4, vous venez dans le bon endroit, vous pouvez trouver comment récupérer des messages supprimés iPhone dans cet article avec ou sans une sauvegarde.

Récupérer des messages supprimés iPhone

Vous pouvez trouver plusieurs logiciels de récupération de données iPhone sur Internet, ici, nous vous recommandons FoneLab - Récupération de Messages iPhone, un logiciel de récupération professionnel et fiable. Tout d'abord, téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur.

FoneLab

Ouvrez-le, sur l'interface principales, vous pouvez trouver les fonctions variées du logiciel FoneLab, sélectionnez le module Récupération de Données iPhone, et puis, sélectionnez la méthode de récupération selon votre besoin.

Ouvrir FoneLab

Méthode 1
Récupérer des messages supprimés iPhone sans sauvegarde

Si vous n'avez pas l'habitude de sauvegarder votre iPhone, vous pouvez faire la récupération directement depuis l'appareil. Voici le tutoriel en détail.

Étape 1 Connecter votre iPhone au logiciel de récupération

Sélectionnez le mode de Récupérer à partir de l'appareil iOS, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Après la connexion, vous pouvez trouver l'information de votre appareil sur l'interface.

Récupérer depuis l'appareil iOS

Étape 2 Balayer les messages supprimés sur votre iPhone

Cliquez sur le bouton Démarrer sur l'interface. Vous pouvez sélectionner les types de données que vous voulez récupérer, puis cliquez sur Analyser. Attentez un peu, FoneLab va montrer toutes les données sur l'interface d'après les genres et les catégories.

Les fichiers scannés iPhone

Étape 3 Récupérer des messages supprimés depuis iPhone

Cliquez sur la catégorie Messages, vous pouvez trouver la liste des messages scannés sur votre appareil, parmi eux, les messages supprimés sont marqués en rouge. FoneLab vous permet de pré-visualiser les messages avant la récupération par un seul clic simple sur eux. Cochez les messages supprimés dont vous avez besoin, et puis, cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer le processus de récupérer des messages supprimés iPhone sur PC.

Récupérer des messages supprimés depuis iPhone

Méthode 2
Récupérer des messages supprimés iPhone depuis la sauvegarde iTunes

Si vous avez une sauvegarde iTunes sur votre ordinateur, vous pouvez choisir de récupérer des messages supprimées iPhone depuis iTunes.

Étape 1 Scanner la sauvegarde iTunes

Sélectionnez le deuxième mode de Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes, vous allez voir la liste des fichiers de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur. Choisissez lequel qui sauvegarde vos messages iPhone supprimés, cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer à scanner la sauvegarde iTunes.

Récupérer des messages supprimés iPhone à partir d'iTunes

Étape 2 Récupérer des messages supprimés iPhone depuis iTunes

Après la numérisation, toutes les données de la sauvegarde seront figurées selon les catégories différentes. Cliquez sur Messages dans la colonne à gauche, vous pouvez trouver la liste des messages dans le fichier iTunes. Cliquez sur un contact, vous pouvez voir les messages envoyés et reçus avec lui en détail dans la colonne à droite. Cochez lesquels que vous voulez et cliquez sur Récupérer pour récupérer des messages supprimés iPhone depuis iTunes.

Récupérer des messages iPhone depuis iTunes

Méthode 3
Récupérer des messages supprimés iPhone depuis la sauvegarde iCloud

Si vous avez sauvegardé vos messages sur iCloud, FoneLab peut vous aider à récupérer des messages depuis la sauvegarde iCloud. Voici le tutoriel en détail.

Étape 1 Balayer la sauvegarde iCloud

Sélectionnez le troisième mode Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Connectez-vous à votre compte iCloud avec votre Apple ID, vous pouvez trouver la liste des fichiers de sauvegarde iCloud sur l'interface.

Fichier de sauvegarde iCloud

Cochez lequel dont vous avez besoin, cliquez sur Télécharger pour le charger sur votre PC. Après le téléchargement, FoneLab va balayer votre sauvegarde automatiquement.

Fichier de sauvegarde iCloud

Étape 2 Récupérer des messages depuis la sauvegarde iCloud

Après le scan, vous pouvez trouver toutes les données dans la sauvegarde sur l'interface. Cliquez sur Messages dans la colonne à gauche, vous pouvez voir que tous les messages sont présentés sur l'interface selon le contact, cliquez sur un pour voir les messages envoyés et reçus avec le contact correspondant. Enfin, cochez les messages que vous voulez et cliquez sur Récupérer pour récupérer des messages supprimés iPhone depuis iCloud.

Récupérer des messages iPhone depuis iCloud

Conclusion

Maintenant, vous avez su comment récupérer des messages supprimés iPhone avec FoneLab - Récupération de Données iPhone. Avec ce logiciel puissant, vous pouvez aussi retrouver les notes perdues sur votre iPhone. Si vous rencontrez des problèmes au cours de la récupération, n'hésitez pas à nous contacter.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 32 votes)

Photo de l'auteur

07.12.2018, 08:19 / Modifié par pour SMS, iPhone