Comment télécharger des films sur iPhone XR/XS/X/8/7/6/5/4

Télécharger des films sur iPhone

Les développeurs de l'iPhone annoncent qu'ils sont toujours en train de développer les nouvelles fonctions pour leur appareil. En effet, iPhone a déjà changé le mode de vie de ses utilisateurs. Par exemple, de plus en plus de personnes aiment bien utiliser ce petit écran pour voir des films. Bien sûr, par comparaison avec regarder un film dans un cinéma, profiter de vos films favoris n'importe où et n'importe quand vous voulez est vraiment une expérience excellente. Alors, comment télécharger des films sur iPhone XS/XR/X/8/7/6/5/4 ? Si vous ne le savez pas exactement, suivez cet article pour trouver votre propre moyen de télécharger des films iPhone sans jailbreak.

Vidéo Downloader

Méthode 1. Télécharger des films sur iPhone avec iTunes

Comme lecteur multimédia recommandé par Apple, iTunes peut vous aider à télécharger des films sur votre PC ou appareil iOS, y compris iPhone, iPad et iPod. iTunes Store offre plein de films récents et intéressants à ses utilisateurs, vous pouvez acheter des films sur n'importe quel appareil sous système Mac OS ou iOS, et puis, l'achat peut être synchronisé vers tous vos autres appareils.

Films sur iTunes Store

L'opération est assez simple, sélectionnez le film que vous voulez télécharger. Et puis, suivez l'instruction sur l'interface pour compléter votre achat.

Acheter des films sur iTunes Store

Méthode 2. La meilleure application professionnelle de télécharger des films pour iPhone

Si vous pensez que les films dans iTunes est un peu cher, vous pouvez télécharger les films à l'aide d'un programme de téléchargement professionnel. Comme le meilleur logiciel de téléchargement, Vidéo Downloader vous permet télécharger presque tous les films en ligne en gardant la qualité d'origine pour votre iPhone. Le plus important, vous pouvez télécharger des films depuis plus de 10 000 sites de partage comme Dailymotion, Vimeo, Vevo, etc.

Étape 1. Télécharger Vidéo Downloader

Téléchargez et installez Vidéo Downloader sur votre ordinateur. Démarrez le logiciel, et cliquez sur "Coller Url" en haut de l'interface.

Lancer Vidéo Downloader

Étape 2. Analyser l'URL du film

Accédez à la page Web du film que vous voulez télécharger. Le logiciel peut détecter l'url, si dans le cas au contraire, copiez l'adresse url du film et la collez dans la case URL du logiciel. Puis cliquez sur "Analyser".

Analyser le film en ligne

Étape 3. Télécharger le film pour iPhone

Après l'analyse, Vidéo Downloader vous offre plusieurs options en différente résolution, cochez laquelle vous convient mieux et cliquez sur "OK" pour commencer à télécharger le film.

Note: Vidéo Downloader vous permet de télécharger le film en le convertissant en le format préféré, par exemple, vous pouvez télécharger et convertir Dailymotion en MP4 sans peine.

Méthode 3. Top 3 applications pour télécharger des films gratuits sur iPhone

Vous pouvez trouver beaucoup d'applications de téléchargement des films sur iPhone lorsque vous surfez sur Internet. Ici, nous vous présentez en détail les meilleures 3 applications pour vous aider à télécharger directement des films sur votre iPhone.

Top 1. Tube Downloader

Tube Downloader est une application de téléchargement des films iPhone développée par Tomato, elle vous permet de télécharger des films depuis Youtube, Google, Yahoo, Myspace, Dailymotion, Metacafe, etc. Ce qui est intéressant, c'est que ses fonctions ne se limitent pas à télécharger des films, il prend en charge aussi la conversion vidéo et l'extraction audio.

Top 2. TubeBox

TubeBox est conçu pour télécharger de la musique et des vidéos simplement. Il permet de télécharger et de convertir les films publiés sur YouTube. Il vous suffit de saisir le mot-clé pour le film que vous cherchez, Tubebox va filtrer tous les films correspondants, vous pouvez choisir lequel qui peut répondre à votre besoin selon la durée, les évaluations, etc. Pour les formats de sortie, vous pouvez choisir format vidéo FLV, MPEG, MP4, 3GP ou format audio MP3.

Top 3. iBolt Downloader

iBolt Downloader vous permet de télécharger des films sur votre iPhone et iPad directement. En plus d'un téléchargeur vidéo, il peut servir de gestionnaire de fichiers et de sécurité. Vous pouvez démarrer multiples téléchargements simultanément. De plus, vous pouvez l'utiliser comme lecteur vidéo. Pour les formats de sortie, il supporte MP4, M4V et MOV.

Méthode 4. Transférer des films téléchargés vers iPhone

Si vous avez déjà téléchargé des films iPhone sur votre PC, il vous faut juste transférer les films téléchargés vers votre iPhone pour une lecture plus libre, ce qui est beaucoup plus rapide que télécharger des vidéos en ligne directement. Pour transférer des films PC vers iPhone, vous avez besoin de faire appel à FoneTrans - logiciel de transfert iOS professionnel. Maintenant, téléchargez ce programme sur votre ordinateur et suivez le guide en détail.

Étape 1. Connecter iPhone au PC

Ouvrez FoneTrans sur votre ordinateur, connectez voter iPhone au PC avec un câble USB. Après la connexion avec succès, vous pouvez trouver l'information de votre iPhone.

Connecter iPhone

Étape 2. Transférer les films PC téléchargés vers iPhone

Sélectionnez Vidéo dans la colonne à gauche, et cliquez sur Films sous la catégorie Vidéo. Après, vous pouvez trouver tous les films sur votre iPhone. Cliquez sur le bouton Ajouter pour mettre les films de votre PC vers iPhone.

Ajouter des films sur iPhone

Conclusion

Maintenant, vous avez su comment télécharger des films sur iPhone. Si vous voulez modifier vos films, vous pouvez trouver une application de montage vidéo iPhone pour personnaliser vos films sur votre appareil.

Pour plus de tutoriel pour le téléchargement de multimédia sur iPhone, vous pouvez lire: Façons de télécharger de la musique sur iPhone.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 102 votes)

Photo de l'auteur

21.06.2019, 08:40 / Publié par pour Vidéo, iPhone