Les sites comme KeepVid et les programmes alternatives à KeepVid en 2020

Sylvie Boyer

17.04.2020 / Publié par pour Vidéo

Sommaire Cet article présente 10 alternatives à KeepVid, y compris 5 sites alternatif à KeepVid et 5 programmes alternatif à KeepVid.

Keepvid.com, célèbre comme un des meilleurs sites de téléchargement video en ligne, est largement utilisé pour télécharger des vidéos à partir des 28 sites vidéo en ligne, tels que YouTube, Dailymotion, Facebook, Vimeo, Vevo, Aol, Instagram, etc. Il profite une grande popularité du monde entier comme un vidéo downloader gratuit mais prenant en charge plus de vingt langues, y compris français, anglais, allemand, espagnol, japonais, etc.

Or, comme il est basé sur Java, vous pouvez trouver qu'il ne marche pas bien parfois sur les navigateurs tels que Firefox, Chrome, Safari, etc. qui ne supportent pas Java par défaut. Le problème arrive aussi sur les ordinateurs Mac. De plus, beaucoup d'utilisateurs se plaignent de la grande quantité de publicité. Comme un site gratuit, KeepVid ne peut pas suivre tout le temps le dernier renouvellement de YouTube. Si vous ne pouvez pas télécharger la vidéo que vous voulez sur le site KeepVid, on vous conseille d'essayer les 10 alternatives de KeepVid dans cet article, qui sont gratuits ou payant, vous ne serez pas déçu.

KeepVid Alternatives
Aiseesoft Vidéo Downloader
  • Télécharger presque toutes les vidéos en ligne, comme Facebook, Dailymotion, Vimeo, twitter, etc.
  • Soutenir à convertir la vidéo ou la musique en format que vous voulez, tels que MP4, AVI, WMV, MOV, etc.
  • Convertir les vidéos compatibles avec vos appareils tels qu'iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy S9, HTC, PSP, Sony Xperia, Xbox, etc.
  • Compatible avec le système d'exploitation Windows et macOS.

Partie 1 : Sites comme KeepVid

1. Video DownloaderHelp

Video DownloaderHelp est un module de Firefox qui vous permet d'extraire les vidéos et les fichiers d'image depuis les sites Web et les enregistrer sur votre disque dur. Le mode d'emploi est assez simple, juste surfez sur Internet comme habitude, lorsque DownloaderHelper détecte qu'il peut faire quelques choses pour vous, l'icône dans la barre d'outils va s'allumer et un menu vous permettra de télécharger les fichiers par les clics simples sur les vidéos que vous voulez. Et puis, sélectionnez la destination pour les vidéos, c'est fini.

Video DownloaderHelpVideo DownloaderHelp

2. Savevid

SaveVid est un site comme KeepVid qui est le plus similaire. Sur la page concise, saisissez l'URL du vidéo à télécharger, et puis, cliquez sur l'option Recherche. Après l'analyse, il va figurer une liste des vidéos comprenant les fichiers vidéo différents à votre choix, juste cliquez sur l'icône Download. Il vous reste seulement la sélection du dossier de sortie pour enregistrer la vidéo téléchargée.

SavevidSavevid

3. Savefrom.net

Comme alternative de KeepVid, Savefrom.net supporte 10 langues comme français, anglais, espagnol, allemand, italien, etc. Pour les sites, il prend en charge YouTube, Dailymotion, YouTube, Vimeo, Facebook, etc. De même, saisissez l'URL de la vidéo que vous voulez télécharger sur le disque local, cliquez sur le flèche à droite de la barre de recherche. Vous allez trouver les vidéos en résolution différente sous la barre, juste choisissez la vidéo que vous voulez et la conserver sur votre ordinateur.

Savefrom.netSavefrom.net

4. Video Grabber

Video Grabber est une autre alternative de KeepVid. Il possède un video downloader en ligne et aussi un programme pour le système d'exploitation Windows. Video Grabber offre aux utilisateus plus d'information sur leurs sites, comme les téléchargements récents, les vidéos populaires, les vidéos recommandées, etc. En plus de télécharger les vidéos comme KeepVid, il possède encore les fonctions de convertir et enregistrer les vidéos. Cependant, pour l'enregistrement vidéo, il faut installer un déclencheur.

Video GrabberVideo Grabber

5. CatchVideo

CatchVideo est un autre site comme KeepVid, il supporte seulement deux langues : anglais et français. Le site affiche qu'il peut facilement télécharger les vidéos depuis presque tous les sites de partage vidéo, mais il faut télécharger le Catchvideo helper sur le navigateur pour récupérer les liens YouTube.

CatchVideoCatchVideo

Partie 2 : Programmes comme KeepVid

Vous avez su 5 sites comme KeepVid dans la première partie. Vous pouvez trouver qu'il faut souvent installer des plug-in sur le navigateur pour un usage avec succès, en outre, on ne peut pas assurer la stabilité du téléchargement. Beaucoup d'utilisateurs s'inquiètent aussi de la sécurité de ces logiciels de téléchargements en ligne pour ainsi, on trouve encore 5 programmes comme alternative de KeepVid pour vous.

1. Aiseesoft Video Downloader (Windows & Mac)

On vous présente tout d'abord le logiciel Aiseesoft Video Downloader. Comme le No. 1 alternative de KeepVid, il peut réaliser presque toutes les choses que KeepVid peut faire. Il peut télécharger les vidéos depuis la plupart des sites vidéo en ligne principaux facilement et rapidement. De plus, il est capable aussi de convertir les vidéos téléchargées et locales en n'importe quel format dont les utilisateurs ont besoin, comme convertir vidéo en MP4, WMV, AVI, MOV, MKV, FLV et offrir les profils vidéo par défaut pour iPhone, iPad, PSP, et les appareils Android (Samsung, HTC, MOTO, SONY, LG, etc.). Les vidéos SD, HD, 4K et même 3D sont prises en charge par ce programme. Il est 100% vert et vraiment facile à utiliser.

Aiseesoft Video DownloaderAiseesoft Video Downloader

2. Freemake Video Downloader

Freemake est un célèbre fournisseur des logiciels gratuits. Comme alternative de KeepVid, Freemake Video Downloader peut aider les utilisateurs à télécharger les vidéos depuis beaucoup de sites vidéos en ligne, tels que YouTube, DailyMotion, etc. De plus, il a aussi la fonction de convertir les vidéos en MP3, MKV, MO4, AMV, etc.

3. Screen Recorder

Les sites vidéo comme YouTube et Dailymotion modifient toujours le moyen d'encodage vidéo, si les développeurs n'ont pas mettre à jour le logiciel de téléchargement, il arrivera des problèmes lorsque vous téléchargez des vidéos en ligne. Pour remédier à ce problème, on vous conseille un logiciel de capture vidéo sur l'écran – Screen Recorder, qui peut bien remplacer KeepVid par enregistrer les vidéos sur le disque local.

Aiseesoft Screen Recorder
Aiseesoft Screen RecorderAiseesoft Screen Recorder

4. Video Download Capture

Video Download Capture est un logiciel complet qui possède les fonctions de télécharger, convertir et enregistrer les vidéos. Il possède un avantage, c'est qu'il permet de lire la vidéo en cours de téléchargement avec un lecteur intégré en utilisant une technologie de pointe.

5. YTD Video Downloader

YTD Video Downloader est un logiciel permettant de télécharger et convertir les vidéos depuis beaucoup de sites de partage en gardant la haute qualité. Vous pouvez convertir les vidéos téléchargé en MP4, MOV, WMV, AVI, MP3 et 3GP. En outre, il offre la version du logiciel pour Windows, Mac, iPhone et Android, vous pouvez trouver toujours la version qui vous convient.

YTD Video DownloaderYTD Video Downloader

FAQs sur KeepVid

Question 1. KeepVid est-il sûr à utiliser ?

Oui, KeepVid est un logiciel de téléchargement gratuit et sûr, mais comme il existe certains défauts dans ce logiciel, il est possible que votre ordinateur tombe en panne lors de l'utilisation de ce logiciel.

Question 2. Que puis-je utiliser à la place de KeepVid ?

On a présenté 10 alternatives à KeepVid dans cet article: 5 sites et 5 programmes pour télécharger les vidéos en ligne, vous pouvez choisir lequel vous intéresse.

Question 3. Pourquoi je ne peux pas télécharger des vidéos YouTube ?

Pour protéger le droit d'auteur, YouTube ne permet pas aux utilisateurs de télécharger les vidéos, certaines vidéos ne peuvent pas être téléchargées à l'aide d'un logiciel de téléchargement, pour cette situation, vous pouvez utiliser Screen Recorder recommandé dans cet article pour enregistrer la vidéo.

Conclusion

Voilà les 10 meilleures alternative à KeepVid, vous pouvez sélectionner une parmi eux pour télécharger les vidéos en ligne. Si vous avez de question ou voulez partager une autre alternative à KeepVid, laissez votre commentaire en dessous.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 128 votes)