Les meilleures 10 applications de montage photo sur iPhone

Application de montage photo iPhone

Dans nos jours, iPhone est presque devenu le représentant de la technologie au point dans le domaine du smartphone. Parmi ses fonctions diverses, le caméra qui peut prendre des photos de haute qualité est toujours un point fort. Beaucoup de passionnants de photographie ont tendance à sortir des photos avec iPhone. Si vous aimez aussi prendre des photos avec votre iPhone et partager ces photos avec les autres sur le réseau social comme Facebook, Twitter, etc., il vous faut suivre cet article, qui va vous présenter les meilleures applications de montage photo sur iPhone pour rendre vos photos plus vivantes et attractives.

1. Moldiv

Moldiv

Moldiv est une application iPhone de montage photo tout-en-un donc est assez populaire dans l'App Store. Il possède les fonctions de montage photo puissantes mais facile à maîtriser même pour les débutants. Comme éditeur de photo professionnel, il offre 180 filtres avec 12 thèmes, la fonction texte avec plus de 300 polices de caractères, 560 autocollants et 92 modifs en fond, ainsi qu'un carré pour Instagram. Faire un collage une bonne façon pour exprimer votre histoire avec plusieurs images, Moldiv fournit 310 cadre à la mode et vous permet d'associer jusqu'à 16 photos dans un cadre, vous pouvez ajuster le format de l'image du collage selon vos critères. Voulez-vous devenir le personnage sur la couverture d'un magazine en vogue ? Il offre même 135 mises en page populaires de style magazine à votre choix. De plus, avec un appareil photo pro, vous pouvez appliquer des effets en temps réel à vos photos lorsque vous prenez des photos avec votre iPhone.

Pros: Il est multipuissant et possède la version française.

Cons: La plupart des améliorations des photos iPhone dans cette application sont payantes.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/moldiv-collage-photo-editor/id608188610?mt=8

2. Shape Collage

Shape Collage

Juste comme son nom, Shape Collage est une application montage de photo iPhone qui sert d'un créateur de collage photo automatique, il vous permet de créer de belles collages avec vos photos. Dans juste quelques secondes, vous pouvez gérer vos phoos dans une forme de cœur, cercle, mot, étoile, papillon, etc. C'est créatif, intéressant et facile à utiliser. Cette application est utilisée par des millions de personnes dans le monde et est présenté par MacWorld, LifeHacker, Wired, etc. Il vous permet de coller jusqu'à 100 photos ensemble pour une fois. Après le collage, partagez le collage amusant avec vos amis sur Facebook, Twitter, Instagram, etc.

Pros: Vous pouvez personnaliser la forme avec la fonction textuel.

Cons: Il offre seulement la version anglaise et peut planter si vous voulez faire le collage avec un grand nombre de photos.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/shape-collage/id436917115?mt=8

3. PicsArt Photo Studio

PicSart

Avec 400 millions d'installation, vous pouvez déjà savoir comment PicsArt est populaire sir APP Store. Avec PicsArt, vous pouvez faire des photos géniales, essayer de nouvelles techniques des effets photos et vous amuser avec vos ami par comparer les collages de photos que vous créez pendant une soirée. Il est connu aussi comme une application de montage photo sur iPhone tout-en-un. Comme éditeur photo, il permet de découper, recarder, étirer, dupliquer la photo, ajouter du texte et ajuster les courbes à votre photo. Naturellement, les filtres des photos sont indispensables. PicsArt offre aussi la fonction de collage des photos iPhone de styles différents.

Pros: L'utilisation est facile et possède mutiples fonctions de montage photo.

Cons: Les nouveautés sont longues à s'ouvrir.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/picsart-photo-studio-editeur-dimage-et-de-collage/id587366035?mt=8

4. TouchRetouch

TouchRetouch

C'est une application de montage photo sur iPhone spéciale, son point fort est de vous aider à faire dispararaître les objets indésirables sous vos yeux. C'est-à-dire, il vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour élimier efficacement et instantanément le contenu indésirable des photos sur votre iPhone. TouchRetouch lance une fonction innovante, c'est de retirer une ligne en un seul coup, il vous faut juste sélectionner une partie d'une lihne pour la retirer entièrement, l'application peut trouver le reste de cette ligne et la retirer; si vous voulez effacer seulement une partie de la ligne, il possède aussi la fonction de sélection de segment.

Pros: Il offre la version français, la fonction d'éliminer jouit d'une bonne réputation.

Cons: Il ne possède pas les fonctions de montage photo à propos des effets photo.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/touchretouch/id373311252?mt=8

5. Prisma

Prisma

Prisma est une application iPhone de montage photo qui est conçu pour faire une œuvre d'art de votre photo prise par iPhone via une combinaison avec les œuvres des célèbres artistes, comme Munk, Picasson, etc. Maintenant, transformez votre photo en chefs d'œuvre intemporels et les partager avec vos amis.

Pros: Cette application de montage photo iPhone peut offrir un effet spectaculaire comme gadget.

Cons: Les fonctions de montage photo sont limitées et peut planter lorsque vous éditez une photo de la bibliothèque.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/prisma-photo-editor-art-filters-pic-effects/id1122649984?mt=8

6. VSCO

VSCO

VSCO est une application de montage photo iPhone qui est plutôt une communauté en ligne pour partager et télécharger des images avec les amateurs de photographie. Vous pouvez faire des photos et les éditer avec VSCO grâce à les préréglages mobiles supérieurs et à ses contrôles avancés de l'appareil photo. Comme utilisateurs abonnés, vous pouvez profiter de l'intégralité de la bibliothèque préréglée mobile (plus de 100 préréglages), d'outils perfectionnés créés avec les dernières technologies, de l'accès aux innovations des nouveaux produits.

Pros: La mise à jour est fréquente.

Cons: Les fonctions gratuites sont très limitées.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/vsco/id588013838?mt=8

7. iSwap Faces

iSwap

Vous pouvez avoir vu une telle photo sur Facebook, votre ami a changé son visage avec son petit ami et l'effet est vraiment rigolo. Voulez-vous aussi faire un essai ? iSwap Faces peut facilement vous aider en moins d'une minute. Installez cette application iPhone de montage photo, prenez une photo avec votre iPhone ou ouvrez une photo existante à partir de votre iPhone. Et puis, mettez un masque sur chaque visage, après, laissez tout faire par cette application.

Pros: La fonction d'échange des visages est nouvelle et originale.

Cons: Les fonctions de montage des effets photo sur iPhone sont limitées, et il possède seulement la version anglaise.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/iswap-faces-lite/id307354030?mt=8

8. SPPhotoFixL

SP

SPPhotoFixL est une application de montage photo sur iPhone qui peut vous aider à réparer l'effet de votre vidéo par ajuster luminosité, contraste, acuité, teinte, saturation, etc. Avec cette application, vous pouvez optimiser votre photo avant la partager, directement sur votre iPhone. La correction White Balance est le moyen le plus rapide pour réparer la couleur sur votre photo. Il vous faut seulement glisser le cercle cible sur la zone que vous voulez la rendre « blanche » sur la photo. Il offre aussi des filtres pour rendre votre photo différente.

Pros: L'opération est simple.

Cons: La version gratuite est travaillée en 800*600 mais enregistrée en 400*300. Il faut mettre à niveau pour sortir et envoyer des photos en haute résolution.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/spphotofixl/id296798440?mt=8

9. Adobe Photoshop Express

Adobe

Basé sur la généralisation Adobe Photoshop, beaucoup d'utilisateurs iPhone choisissent Adobe Photoshop Express comme application de montage photo sur iPhone. Parmi les fonctions de montage photo offertes par cette application, la plus demandée par les utilisateurs est le collage. Vous pouvez charger des fichiers photo depuis votre iPhone, Creative Cloud, Dropbox, Facebook, et également Google Photos. Après, elle va vous offrir des résultats de collage suggérés automatiquement, choisissez lequel que vous voulez. De plus, il vous permet aussi d'éditer les photos avec les autres fonctions de montage photo essentielle comme recadrer, redresser, faire pivoter vos photos, supprimer des imperfections, ajouter des filtre, etc.

Pros: Cette application prend en charge un grand échelon de formats image, y compris JPG, PNG et les fichiers RAW.

Cons: La taille de cette application est grande comme 219 Mo.

Vous pouvez le trouver via : https://itunes.apple.com/fr/app/adobe-photoshop-express-photo-editor-collage-maker/id331975235?mt=8

10. Snapseed

Pro HDR X

Snapseed est une application de montage photo iPhone complète et de qualité professionnelle, il est développé par Google. Il offre 26 outils et filtres, y compris la correction pour effacer les éléments indésirables de votre photo; la transformation pour régler l'exposition et la couleur de façon automatique ou manuelle, recadrer, faire pivoter, transformer et éditer la balance des blancs; le pinceau de filtrage sélectif pour modifier l'exposition, la saturation, la luminosité ou la chaleur; HDR pour transformer radicalement vos photos en créant un superbe effet d'exposition multiple afin de rendre les photos plus vivantes.

Pros: Cette application de montage de photos offre immense possibilité comme un logiciel de montage photo sur l'ordinateur.

Cons: La taille de cette application est grande comme 141 Mo.

Vous pouvez le trouver via : Cette application de montage de photos offre immense possibilité comme un logiciel de montage photo sur l'ordinateur.

Voici toutes les applications de montage photo sur iPhone que nous voulons partager avec vous. Nous avons aussi un autre article pour vous montrer les meilleurs applications de montage vidéo sur iPhone. Si les photos éditées ont occupé trop d'espace sur votre iPhone, il est conseillé de transférer ces photos iPhone vers PC comme sauvegarde.

Stéphanie Dupont

21.07.2017, 08:45 / Publié par pour iPhone, Photo
Suivre @Stéphanie Dupont