Top 10 applications de retouche photo pour iPhone 11 Pro/11/Xr/Xs/X/8/7/6/5/4

Stéphanie Dupont

30.04.2020 / Modifié par pour Savoirs

Avec le développement de la caméra des smartphones, les gens aiment de plus en plus prendre des photos avec un téléphone mobile. Comme représentant excellent, iPhone permet ses utilisateurs de prendre des photos de haute qualité. Maintenant, l'application Photos offre des fonctions d'édition pour les images iPhone, comme retournement, découpage, filtre, couleur, etc. Alors, ce qui ne peut pas répondre au besoin des passionnants de retouche photo, beaucoup d'entre eux cherchent encore des applications tierces pour obtenir des photos iPhone spéciales. Dans cet article, on choisit les meilleurs 10 applications de retouche Photo iPhone à votre choix.

Application de retouche iPhone

10 Application de retouche des photos iPhone

1. VSCO Cam

Avec des outils de qualité professionnelle et un contrôle avancé de caméra, VSCO Cam est probablement l'éditeur de photo le plus professionnel que vous puissiez trouver pour votre iPhone, donc beaucoup de photographes se rassemblent sur cette application. VSCO Cam fournit une communauté dynamique, où vous pouvez regarder les collections de photos des gens, accéder au journal et lire les articles du blog des gens. En ce qui concerne la retouche de photos, vous pouvez mettre un filtre, l'éclaircir ou l'assombrir, régler le contraste, changer les ombres et les points forts, etc. VSCO Cam offre des effets abondants, mais il est facile à comprendre.

VSCORetoucher les photos iPhone avec VSCO

2. PicsArt

PicsArt vous permet de prendre des photos dans un filtre en temps réel, ce qui le rend très pratique et vous donne une plus grande chance d'obtenir ce que vous voulez directement. Une fois que vous prenez la photo, vous pouvez la recadrer, ajouter une bordure et la mettre dans un collage. En outre, il est également très amical pour les plates-formes média. Vous pouvez enregistrer vos créations et les télécharger sur toutes vos plates-formes de médias sociaux, tout comme vous voulez. La fonctionnalité la plus attrayante de cette application est la suite de dessin que vous pouvez utiliser pour l'illustration avec une variété de brosses et de couches.

PicSartRetoucher les photos iPhone avec PicSart

3. Snapseed

Snapseed est l'éditeur de photos unique extrait par Google il y a quelques années et est l'une des premières applications de retouche de photos pour iPhone. Snapseed est le moyen idéal pour modifier les photos par déplacer, recarder, balayer, faire pivoter et réparer vos photos préférées avant de les télécharger dans les médias sociaux. Vous pouvez également régler l'image à l'aide d'une variété de curseurs et d'outils d'amélioration tactile. Il y a aussi des filtres si vous y parvenez. L'application vérifie le nombre d'éditions que vous avez faites et vous permet de revenir à l'original si vous prenez des choses trop loin. Il est trompeusement léger et simple pour sa puissance, et c'est complètement gratuit.

SnapseedRetoucher les photos iPhone avec Snapseed

4. iSwap Faces

iSwap Faces est un logiciel de blague, la fonction principale de cette application est d'échanger les deux visages dans une image pour obtenir un effet rigolo. Naturellement, elle permet de prendre des photos en scène ou extraire directement les photos existantes. Vous pouvez la montrer à vos amis dans une soirée, ce qui peut sûrement apporter des rires parmi vous.

iSwapRetoucher les photos iPhone avec iSwap

5. SP Photo Fix Lite

SP Photo Fix Lite est un outil de retouche des photos iPhone. Il peut vous aider à mettre au point la luminosité, le contraste, la finesse, la teinte, la saturation, etc. L'avantage de cette application est qu'il le rend facile de partage les photos éditées directement vis Email ou sur Facebook depuis votre iPhone. La correction « White Balance » est le moyen le plus rapide pour optimiser les couleurs sur votre image. Il suffit de glisser le cercle cible sur la zone que vous voulez la rendre « blanche » sur la photo, et puis, SP Photo Fix Lite va accomplire le reste. Si vous avez pris plusieurs photos dans une condition de lumière, la fonction de souvenir peut vous aider à corriger toutes les images selon la première image modifiée. Il vous permet aussi de créer un calendrier pour les photos retouchées.

SPRetoucher les photos iPhone avec SP

6. PhotoBox

PhotoBox est un site qui offre des services variés de retouche sur les photos. Il extrait aussi une application pour les utilisateurs iPhone, mais elle ne supporte pas la retouche photo. Vous pouvez avoir un compte PhotoBox, ainsi, c'est possible de transférer et stocker des photos dans un nuage ou d'en extraire.

PhotoBoxRetoucher les photos iPhone avec PhotoBox

7. iRetouch Lite

iRetouche est une application avancée de retouche photo iPhone avec les riches fonctions, vous pouvez profiter de toutes les outils de retouche essentiels avec juste une application. Ces outils peuvent être figurés en deux types : Outils Basique tels que rognage, retournement, coupage, luminosité, contraste, noir&blanc, chaleur de couleur, etc. Outils Précis tels que Clone Stamp, Flou, Crayon, Couleur, etc. avec la couleur, la taille, l'opacité ajustable.

iRetouchRetoucher les photos iPhone avec iRetouch

8. Adobe Photoshop Express

On peut dire que c'est la version réduite du logiciel Adobe Photoshop, similaire comme la plupart des applications de retouche photo iPhone, il offre les outils variés pour traiter les images et peut exporter les photos en format JPG ou PNG. Les formats originaux pris en charge comprennent arw (SONY)、cr2 (CANON)、crw (CANON)、dng、erf (EPSON)、raf (FUJI)、3fr fff (HASSELBLAD)、dcr (KODAK)、mrw (KONICA)、mos (LEAF)、rwl (LEICA)、nef nrw (NIKON)、orf (OLYMPUS)、rw2 (PANASONIC)、pef (PENTAX)、srw (SAMSUNG). La nouvelle fonction populaire Collage vous permet d'établir la composition des photos juste comme objet d'art édité délicatement par un studio professionnel.

AdobeRetoucher les photos iPhone avec Adobe

9. TouchRetouch

Vous avez pris une photo bien satisfaisant sauf une poubelle dans l'image. Ne vous inquiétez pas, utilisez TouchRetouch. TouchRetouch est une application de retouche photo iPhone simple, la fonction d'avantage de cette application est de supprimer n'importe quel élément que vous ne voulez pas depuis l'image dans un instant, comme câble du téléphone, ligne ou poteau électrique, ligne droite, feu de circulation, bouton au visage, panneau routier, etc., toutes les choses qui peuvent faire du dommage à la photo iPhone.

TouchRetouchRetoucher les photos iPhone avec TouchRetouch

10. Pro HDR X

HDR, sigle de High dynamique range, est une technique qui peut optimiser la luminosité et rendre la photo plus dynamique par fusionner les éléments depuis deux photos, l'une exposée aux points forts et l'autre exposée aux ombres. iPhone offre déjà la fonction HDR, mais Pro HDR X peut apporter l'effet plus dynamique. De toute façon, voici une application de retouche de photo iPhone qui est déjà lancée depuis 9 années. Bien sûr, il possède encore d'autres fonctions comme coupage, filtre, ajout de cadre et de texte, etc.

Pro HDR XRetoucher les photos iPhone avec Pro HDR X

Conclusion

Voilà 10 applications de retouche photo sur iPhone, vous pouvez prendre plus de photos satisfaisantes sur votre appareil. Alors, parfois, l'espace de stockage d'un iPhone est limitée, il est conseillé de transférer des photos iPhone vers PC pour libérer l'espace sur votre appareil iOS. Voici un logiciel de transfert des données iOS recommandé - FoneTrans.

Transférer les photos iPhone vers PCGérer les photos iPhone avec FoneTrans
FoneTrans
  • Transférer les données entre iPhone et PC et entre deux ou plusieurs appareils iOS.
  • Divers types de données supportés, photos, vidéos, messages de texte, contacts, etc.
  • Gérer les photos comme vous voulez, tels que supprimer les photos en double sur iPhone.
  • Fonctionnalités additionnelles, convertir le format photo HEIC en PNG ou JPEG/JPG pour la lecture sur d’autres appareils ou ordinateur.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,6 / 5 (basé sur 126 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici