Top 5 applications gratuites pour cacher les messages texte sur Android/iPhone

Applications de cacher SMS

Vous avez peut-être vu les séries Modern Family. Dans un épisode, Claire ouvre le téléphone d'Alex et voit un message depuis un garçon, ce qui lui rendre inquiet et elle demande Haley d'en parler avec Alex…La chose devient en désordre et embarrassant à la fin, surtout pour Alex. Vous pouvez trouver cette histoire drôle sur TV, mais imaginez, comment faire si vous étiez Alex ?

Il n'est pas rare qu'on peut rencontrer la même situation qu'Alex. Nous pouvons recevoir des messages qu'on ne veut pas partager avec les autres, or, ils peuvent découvert par nos parents curieux, un copain ou une copine sans raison ni rime. Existe-il un moyen de cacher les SMS dans l'emplacement auquel seulement vous vous-même avez accès ?

Dans nos jours, de nombreuses applications sont été conçus pour protéger la vie privée. Suivez cet article, nous avons collecté cinq applications populaires pour vous afin de cacher les messages texte sur votre téléphone iPhone ou Android.

Vault – Hide SMS, Pics & Videos (Android)

Vault

Vault – Hide SMS, Pics & Videos est une application très populaire destinée à cacher SMS pour les utilisateurs Android. Il est conçu non seulement pour masquer SMS, mais aussi pour les images et les vidéos sur votre téléphone portable. Avec lui, il faut un mot de passe pour accéder à ces trois genres de données. En outre, vous pouvez faire disparaître l'icône de Vault depuis l'écran d'accueil et le retrouver avec le mot de passe, si bien que personne ne sait qu'il existe sur votre téléphone Android.

Secrets (Android)

Secrets

Secrets est aussi une application bien notée. Il est similaire que Vault et vous permet aussi de cacher les images et les vidéos en plus des messages texte. La différence est qu'aucune icône même icône du lanceur ne va apparaître après l'installation de cette application. Vous pouvez l'activer par composer un numéro d'accès spécial et après avoir inséré l'authentification de code PIN.

Hide SMS (Android)

Hide SMS

Comme son nom indique, Hide SMS ne supporte que les messages texte. Pour cacher SMS, vous pouvez facilement presser le message et le déplacer dans le box caché. Les messages reçus vont passer dans la voûte pour que vous ne vous inquiétiez plus des notifications soudaines. Lorsque vous recevez un nouveau message, vous allez voir un message discret dans la notification qui indique que le message est mis à jour.

CoverMe (iPhone)

Cover Me

CoverMe est une application de messagerie sécurisée, il crée une voûte impénétrable pour protéger vos données personnelles, y compris, contacts, historiques d'appels, messages, documents, notes, photos, vidéos, etc. CoverMe vous permet de contrôler complètement la messagerie, vous pouvez savoir immédiatement au moment où le destinataire a lu vos messages et vous pouvez rappeler les messages. La voûte CoverMe vous assure que les messages restent cachés et privés. Sans mot de passe, votre vie privée est 100% sûr même si vous perdez votre iPhone.

iDiscrete (iPhone)

iDiscrete

iDiscrete est une autre application pratique pour iPhone qui protège vos messages et conversations de la recherche par les autres sur votre iPhone. Au lieu de demander un mot de passe suspect ou un PIN pour entrer dans l'application, iDiscrete utilise sa Protection de la séquence des touches breveté. En terme spécifique, iDiscrete peut offrir un faux écran de chargement. Une série de touches dans les emplacements corrects peuvent ouvrir l'application, sinon, il ne s'ouvre pas. De cette façon, la fonctionnalité de cette application ne sera pas révélée.

En plus de ces applications mentionnées au-dessus, il existe aussi d'autres outils pour cacher vos SMS privés, tels que Message Locker, Go SMS Pro, Hi App Lock, etc. Vous avez un téléphone tant iPhone qu'Android, il existe beaucoup d'options pour vous.

Comment cacher les messages texte

On prend Vault comme exemple, voici un tutoriel pour masquer vos messages texte.

Étape 1Télécharger et exécuter Vault - Hide SMS, Pics & Videos

Téléchargez, installez cette application de cacher les messages depuis Google Play store, ouvrez cette application.

Run Vault

Étape 2Créer PIN

Pour masquer vos SMS, vous avez besoin de créer un nouveau PIN. Saisissez trois à quinze chiffres et sélectionnez OK. Tapez PIN de nouveau pour une confirmation.

Étape 3Cacher les messages texte

Vous pouvez importer les messages dans la voûte pour les rendre privés ou activer le plug-in Messenger pour que les messages privés n'apparaissent pas dans votre application SMS par défaut ou la barre de notification.

Cacher SMS

Si vous avez des photos ou des images importantes que vous ne souhaitez pas afficher, vous pouvez cacher des photos.

Stéphanie Dupont

07.04.2017, à 07:33 / Publié par pour iPhone, Android, SMS
Suivre @Stéphanie Dupont