Comment supprimer des SMS sur iPhone 4/5/5s/6/6s/7/8/X

Sommaire: Pour supprimer des SMS de votre iPhone définitivement avant de le revendre, on va vous aider à le faire dans ce tutoriel.

Supprimer SMS/Messages iPhone

Dans la vie quotidienne, la suppression des messages de l'iPhone après vérification est assez facile avec plusieurs clics. Cependant, pensez-vous vraiment que vous avez effacé des messages sur votre iPhone ? En fait, vous venez de supprimer vos messages à partir de votre boîte de message iPhone, et vos SMS supprimés peuvent être récupérés à l'aide de certains outils de récupération. Dans cette situation, si vous voulez vendre votre iPhone sur eBay, l'acheteur peut trouver vos messages supprimés avec un logiciel de récupération. Ensuite, vos informations importantes risqueront d'être divulguées. Ne vous inquiétez pas, dans ce post, nous allons vous montrer une façon de supprimer les SMS iPhone complètement.

Suppression des SMS iPhone avec l'outil de effacement

FoneEraser est un outil professionnel pour supprimer complètement les SMS sur l'iPhone. En outre, il peut effacer toutes vos contenu et les paramètres à la fois. Et il efface complètement l'histoire de recherche Spotlight et le cache sur iPhone X/8/7/7 Plus/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4S/4. Avant d'essayer ce programme, nous vous recommandons fortement de sauvegarder les messages iPhone et d'autres données iPhone pour éviter la perte de données importantes.

Que vous souhaitez supprimer un message complètement sur iPhone 6s/6s Plus/6 Plus/6, ou vous souhaitez effacer complètement des SMS sur iPhone 5s/5c/4S/4/3GS, vous pouvez suivre ce guide. Donc, nous allons prendre l'iPhone 6 comme un exemple pour vous montrer comment supprimer les messages sur l'iPhone complètement. Tout d'abord, vous devez installer et démarrer ce logiciel sur votre ordinateur.

Voici les étapes de supprimer les SMS de l'iPhone de manière permanente:

Etape 1: Connecter l'appareil au PC

Connectez iPhone 6 au PC, et l'ordinateur peut détecter votre iPhone automatiquement.

◆ Si votre iPhone fonctionne sous iOS 7 ou version ultérieure, vous êtes demandé à taper «Se Fier» sur votre iPhone pour la première fois.

◆ Ce logiciel vous permet de connecter plus d'un appareil pour effacer les messages iPhone. Donc, si c'est nécessaire, vous pouvez ajouter d'autres appareils avant de les effacer.

Connecter iPhone à l'ordinateur

Etape 2: Sélectionner le niveau d'effacement

Avant d'effacer les SMS iPhone, vous devez sélectionner le niveau d'effacement. Choisissez le niveau d'effacement selon votre besoin. Il y a trois niveaux pour votre option.

Sélectionner le niveau de la suppression SMS

Le niveau Bas assure que les messages ne peuvent pas être récupérés une fois qu'ils ont été supprimés. Le niveau Moyen ne laisse aucune trace et Personne ne sait que les messages sur votre terminal sont effacés. Le niveau Haut est le moyen le plus sûr et le plus radical pour effacer vos SMS iPhone.

Trois niveau d'effacement

Etape 3: Supprimer les SMS définitivement

Cliquer sur "Commencer" à supprimer les messages de l'iPhone de manière permanente en un seul clic.

Supprimer les SMS iPhone

A ce moment, vous avez terminé de supprimer les SMS/messages de votre iPhone de manière permanente. Avec cette façon de suppression, vous pouvez également supprimer les contacts, les photos, les musique, etc. de votre iPhone.

Stéphanie Dupont

26.01.2018, 02:01 / Publié par pour SMS, iPhone, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont