Comment effacer l'historique des appels sur iPhone X/8/7/6/5

Comme données du texte, l'historique des appels n'occupe pas trop d'espace sur votre appareil. Cependant, beaucoup d'utilisateurs aiment plutôt un iPhone bien rangé, ainsi, ils ont besoin de supprimer le journal des appels régulièrement. Dans l'autre situation, vous pouvez recevoir des appels inutiles depuis des personnes inconnues, pour ces appels, il n'est pas non plus nécessaire de les réserver. Dans cet article, nous vous présentons deux méthodes simples pour effacer l'historique des appels iPhone de niveaux différents, vous pouvez choisir lequel qui peut mieux répondre à votre besoin.

Supprimer les appels iPhone

Méthode 1. Effacer l'historique des appels iPhone via Téléphone

Vous pouvez supprimer le journal d'appel directement sur votre iPhone, l'opération est assez facile.

Étape 1. Ouvrez l'application Téléphone et tapez Récents sur votre iPhone, vous allez trouver la liste des appels sur votre appareil.

Étape 2. Touchez Modifier, vous pouvez voir un petit rond rouge devant chaque appel.

Pour effacer un appel spécifique : touchez le petit rond devant lui et tapez Supprimer. Par ailleurs, vous pouvez aussi effacer un appel par le faire glisser vers la gauche et toucher Supprimer.

Supprimer appels iPhone un par un

Pour effacer tout l'historique des appels : sélectionnez Effacer > Effacer tous les appels.

Effacer tous les appels iPhone

Dans cette partie, vous avez su comment effacer le journal d'appel directement sur votre iPhone, mais il vous faut savoir que les appels supprimés de cette façon peuvent être récupérés par un logiciel de récupération comme FoneLab - Récupération de Données iPhone. Si vous avez besoin de supprimer les appels iPhone de façon définitive et permanente, il faut faire appel à un logiciel d'effacement professionel.

Méthode 2. Effacer l'historique des appels iPhone définitivement avec FoneEraser

Dans cette partie, nous vous présentons comment effacer les appels iPhone avec un logiciel d'effacement - FoneEraser. Plus que l'historique des appels iPhone, il peut vous aider à effacer tous les réglages et les contenus sur votre appareil iPhone, iPad ou iPod de façon complète et permanente. Maintenant, téléchargez ce programme sur votre ordinateur et faites un essai gratuit.

Note : Avant d'effacer le contenu sur votre iPhone, il est hautement conseillé de sauvegarder votre iPhone pour éviter une perte de vos données importantes.

Étape 1. Connecter iPhone à FoneEraser

Ouvrez ce programme sur votre ordinateur et connectez votre iPhone. Après la connexion avec succès, vous pouvez trouver votre appareil dans la liste sur l'interface du programme.

Exécuter FoneEraser

Étape 2. Choisir le niveau d'effacement

FoneEraser vous offre trois niveaux d'effacement différents : Bas, Moyen et Haut. Vous pouvez en choisir un selon votre besoin. Normalement, le niveau Haut est recommandé.

Sélectionner le niveau d'effacement

Étape 3. Effacer tous les appels iPhone

Après tous les réglages, cliquez sur le grand bouton Commencer pour démarrer le processus de supprimer tous les contenus, y compris bien les appels sur votre iPhone.

Commencer l'effacement des appels iPhone

Conclusion

Dans cet article, vous avez su plusieurs méthodes sur comment effacer les appels iPhone selon vos besoins et demandes différents. Si vous rencontrez des problèmes au cours de la suppression, n'hésitez pas à nous contacter dans la zone de commentaire.

Stéphanie Dupont

01.02.2018, 08:14 / Publié par pour iPhone
Suivre @Stéphanie Dupont