Récupérer depuis iCloud
1.1 Récupérer des données depuis iCloud
1.2 Récupérer des photos depuis iCloud
1.3 Récupérer des SMS depuis iCloud
1.4 Récupérer des contacts depuis iCloud

Le tutoriel de récupérer des SMS iPhone depuis iCloud

Même si les applications de communications promptes sont largement utilisées de nos jours pour envoyer des messages avec les amis ou les proches. Nous ne pouvez pas ignorer la fonction du SMS traditionnel. Par exemple, nous recevons souvent des messages portant de l'information à partir de la banque, du bureau, d'un magasin, etc. Beaucoup d'utilisateurs de l'iPhone ont habitude de supprimer les messages inutiles sur l'appareil, cependant, parfois, nous pouvez supprimer un message important par erreur au cours de la gestion. Dans cette situation, est-il possible de récupérer ces messages iPhone ?

Récupérer SMS iCloud

La réponse est Oui, c'est le moment où la sauvegarde iCloud que vous avez fait se fonctionne. Comme nous le savons, iPhone offre une option pour synchroniser les SMS iPhone avec iCloud, mais il ne permet pas de pré-visualiser les SMS avant l'opération. De cette façon, nous pouvons récupérer des messages inutiles. Alors, dans cet article, nous allons vous présenter un moyen simple de récupérer des SMS iPhone avec iCloud sélectivement et sans perte de données, ni besoin de restaurer votre iPhone. Tout ce dont vous avez besoin, c'est un logiciel convivial de l'Aiseesoft Studio : FoneLab Récupération de Données iPhone, qui est conçu pour vous aider à récupérer des données iPhone depuis l'appareil, iTunes ou iCloud. Maintenant, téléchargez ce programme sur votre ordinateur et faites un essai gratuit.

Étapes pour récupérer les SMS depuis la sauvegarde icloud

Étape 1. Connecter à votre compte iCloud

Lancez FoneLab - Récupération de Données iPhone sur votre ordinateur, sélectionnez le module Récupération de Données iPhone.

Ouvrir FoneLab

Sur l'interface de cette fonction, vous pouvez trouver trois modes de récupération, sélectionnez le mode de Récupérer depuis la sauvegarde iCloud. Ensuite, connectez-vous avec votre compte Apple.

Récupérer depuis iCloud

Étape 2. Scanner les SMS iPhone sur iCloud

Après la connexion avec succès, vous pouvez voir la liste des fichiers de sauvegarde que vous avez faits avec cet Apple ID. Trouvez lequel où se trouvent les SMS que vous voulez récupérer, cochez-le et cliquez sur le bouton Télécharger correspondant. Après le téléchargement, FoneLab va scanner les données de la sauvegarde iCloud, y compris bien vos SMS importants.

Fichier de sauvegarde iCloud

Étape 3. Récupérer des SMS iPhone depuis iCloud

Après le scan, vous pouvez trouver l'information de votre iPhone sur l'interface du FoneLab. Les données dedans sont classées en catégories variées dans la colonne à gauche. Cliquez sur Messages, vous pouvez voir la liste des SMS existantes et supprimées sur votre iPhone. Sélectionner un contact vous permet de visualiser les messages entre vous en détail dans la colonne à droite. Juste trouvez et cochez les SMS iPhone dont vous avez besoin, et puis, cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer le processus de récupérer des SMS iPhone depuis la sauvegarde iCloud.

Récupérer des SMS iPhone depuis iCloud

Conclusion

Maintenant, vous avez déjà su comment récupérer des messages iPhone depuis une sauvegarde iCloud. Si vous n'avez pas sauvegardé votre iPhone avec iCloud, ne vous inquiétez pas, vous pouvez choisir les autres deux modes pour les retrouver: récupérer directement depuis iPhone et récupérer depuis la sauvegarde iTunes.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 37 votes)

Photo de l'auteur

12.12.2018, 07:16 / Publié par pour SMS, iCloud