Comment transférer des SMS Wiko sur PC facilement

Envoyer des SMS est l’une des formes de communication les plus courantes sur le téléphone, comme Wiko, et des messages contient généralement beaucoup d’informations utiles. Cependant, il est plus facile de les perdre à cause des opérations erronées ou de la mise à jour du système. Ainsi, en vue de ne pas perdre ces données, il faudrait mieux de sauvegarder les SMS de téléphones Android vers l’ordinateur. Voici nous vous conseillerions un logiciel fiable MobieSync qui peut nous aider à transférer des SMS Wiko sur PC de façon facile.

Transférer des SMS Wiko sur PC

MobieSync est destiné à transférer des fichiers divers, y compris des SMS, photos, vidéos, audio, contacts, depuis le téléphone Android Wiko vers l’ordinateur. En outre, il supporte presque tous les modèles Wiko, comme Wiko Rainbow/Lenny/Sunny/View, pour répondre aux besoins des utilisateurs. De plus, son interface conviviale nous permet d’effectuer le transfert des SMS en un clic. Voici le processus en détail.

MobieSync

Un moyen facile de transférer des SMS Wiko sur PC

Étape 1 Connecter Wiko au logiciel de transfert des SMS

Téléchargez et installez MobieSync sur l’ordinateur. Et puis, ouvrez-le et il s’affiche l’interface comme ci-dessous. Connectez ensuite votre Wiko à l’ordinateur via le câble USB et le logiciel va détecter automatiquement le téléphone.

Connecter Wiko au logiciel

Étape 2 Scanner des SMS de Wiko

Lorsque le logiciel reconnaît le Wiko, cliquez sur « Messages » dans la barre latérale et le logiciel va scanner automatiquement des messages de votre Wiko. Lorsque le balayage termine, des messages de Wiko sont présentés dans l'interface. En outre, cliquez sur le numéro, il est possible de voir le contenu de SMS en détail.

Scanner des SMS de Wiko

Étape 3 Transférer des SMS depuis Wiko vers PC

Cliquez sur le bouton Exporter vers le PC en haut, et dans la liste déroulante, sélectionnez le format de fichier de sortie, et puis définissez la destination de sortie. Après cela, des SMS de Wiko sont exportés dans l'ordinateur.

Transférer des SMS depuis Wiko vers PC

Conclusion

Suivez les étapes ci-dessus, il est facile de transférer des SMS depuis Wiko sur PC, de sorte qu’on puisse sauvegarder des SMS de téléphone Android. Certainement, si le but de l’exportation des SMS vers PC est de transférer vers un nouveau téléphone, comme Huawei, il existe la façon de transférer des données Wiko vers Huawei sans l’ordinateur. Par ailleurs, même si vous supprimez des SMS avant de les sauvegarder, il est possible de récupérer des SMS de Wiko sur PC en évitant de subir la perte.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 36 votes)

Photo de l'auteur

17.05.2019, 01:40 / Publié par pour SMS, Android