Comment récupérer les fichiers supprimés de l'iPod/iPod touch

«Est-ce qu'il y a un logiciel de récupérer des fichiers supprimés sur mon iPod Touch 5 ? J'ai une note importante, mais je ne peux pas les trouver. Comment retrouver mon fichier supprimé ? » - Camille

Récupérer les fichiers iPod

Les utilisateurs d'iPod touch peuvent accidentellement supprimer des données/fichiers qui sont importantes. Est-il possible de récupérer des données/fichiers supprimés/effacés de l'iPod touch facilement ? Cet article va vous montrer un logiciel de récupération - Récupération de Données iPhone, qui peut récupérer des fichiers supprimés sur iPod avec quelques étapes simples.

Conseils: Après avoir perdu/supprimé des données de l'iPod touch, vous feriez mieux de récupérer les données/fichiers immédiatement. Sinon, vous pouvez réécrire d'autres informations dans votre iPod touch et rendre le processus de récupération beaucoup plus difficile.

Etape 1. Préparation avant de récupérer les fichiers iPod

1. Ordinateur (Windows 10/8/7/XP, Mac OS X 10.7 ou supérieur)

2. Outil de récupération de données iPod - Récupération de Données iOS

Téléchargez le logiciel officiel par cliquer sur « Essai Gratuit » ci-dessous. Veuillez télécharger la version Windows ou Mac conformée à votre l'ordinateur.

3. iPod et un câble USB

Etape 2. Analyse d'iPod

Exécutez l'outil de récupération iPod et connectez votre iPod via le câble USB à votre ordinateur. Ensuite, le logiciel reconnaît automatiquement votre iPod.

Connecter iPod

Après avoir connecté iPod à l'ordinateur, vous allez trouver il y a trois parties principale sur l'interface. Soit Récupérer à partir de l'appareil iOS, Récupérer à partir de la sauvegarde d'iTunes et Récupérer à partir de la sauvegarde d'iCloud.

Si vous avez fait la sauvegarde à l'avance sur iCloud/iTunes, vous pouvez choisir de récupérer à partir de la sauvegarde d'iCloud ou récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Oublier votre identifiant Apple ? Suivez l'article de retrouver le mot de passe iCloud/identifiant Apple.

Si vous ne fait aucun de sauvegarde iCloud/iTunes, veuillez lire la partie suivante.

Etape 3. Récupérer des fichiers supprimés à partir de l'iPod touch

Pour les utilisateurs d'iPod touch 4 :
Une fois que le logiciel reconnaît votre iPod touch 4, vous pouvez cliquer sur le bouton "Démarrer le balayage" et vous devrez entrer en mode de balayage pour balayer votre iPod touch 4. Il est très facile d'entrer dans le mode de balayage et c'est vraiment sûr.

Trois étapes pour connecter iPod

Après être entré en mode de numérisation, le logiciel de récupération de données de l'iPod touch affiche toutes les données (supprimés/dans le périphérique) par catégorie à la gauche de l'interface.

Pour l'iPod touch 5 et autres utilisateurs d'iPod :

Ce logiciel peut scanner directement le dispositif iPod et les utilisateurs d'iPod peuvent facilement scruter l'appareil et le faire apparaître.

Scanner iPod

Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez récupérer et cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer des fichiers éffacés. Ensuite, vous pouvez trouver les données facilement en cliquant sur le bouton "Ouvrir".

Est-ce que vous avez déjà réussi à récupérer des fichiers supprimés par ce logiciel multifonctionnel ? En plus de récupérer des données perdues de votre iPod Touch, il est capable aussi de voir la sauvegarde iCloud directement. Ou vous pouvez utiliser ce logiciel de récupérer les données à partir n'importe quel iDevice.

Stéphanie Dupont

01.11.2017, 08:50 / Publié par pour iOS
Suivre @Stéphanie Dupont