Solutions pour iPod Touch
Récupérer des fichiers supprimés iPod
Récupérer des photos supprimées iPod
Débloquer iPod Touch
Réinitialiser iPod Touch

Le tutoriel de récupérer des photos supprimées de l'iPod Touch

J'ai accidentellement supprimé quelques photos à partir de mon iPod Touch 4G, je n'ai pas l'habitude de synchroniser mon iPod avec iCloud. J'ai essayé de nombreux logiciels mais ils ne pouvaient pas détecter mes photos supprimées. Y a-t-il un moyen possible de récupérer les photos supprimées sur iPod Touch 4G sans sauvegarde précédente ?! – Pinkcheetahs

Récupérer les photos iPod touch

Entièrement différent des années des premières versions d'iPhone, iPad ou iPod, durant lesquels nous pouvions considérer comme mauvaise chance, la perte ou la suppression par erreur de quelque chose de nos appareils iOS. Cependant, la montée des capacités des appareils iOS dans les marchés d'appareils, ainsi que l'augmentation de la demande d'utiliser iPad, iPhone et iPod partout pour notre travail et notre vie, rend la perte de fichiers beaucoup plus grave et urgente.

Cependant, la commodité est accompagnée du risque. L'intelligence rend la suppression de fichiers beaucoup plus facile, puisque nous n'avons qu'à toucher ou glisser avec un doigt, un fichier peut être supprimé sans le faire exprès. Si vous avez supprimé vos photos importantes par erreur à partir de votre iPod Touch, si vous voulez récupérer quelques photos supprimées qui vous semblent utiles après la suppression, ou si vous avez oublié de sauvegarder toutes vos photos iPhone avant de supprimer les fichiers, que devriez-vous faire pour les récupérer ?

Ce qui suit est une façon, étape par étape, pour vous aider à récupérer les photos supprimées depuis iPod Touch 6/5/4 avec la Récupération de Données iPhone de l'Aiseesoft. Elle fournit trois modes pour récupérer les photos iPod/iPad/iPhone : Récupérer à partir de l'appareil iOS, Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes et Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Maintenant, nous vous montrerons comment récupérer les photos supprimées à partir de votre iPod Touch.

FoneLab

Solution 1
Récupérer les photos supprimées à partir d'iPod Touch 6/5/4

Étape 1 Télécharger et Installer FoneLab

Téléchargez ce logiciel de récupération de données iPod Touch en cliquant sur le bouton vert ci-dessus. Quand c'est terminé, démarrez le programme d'installation pour installer et lancer Aiseesoft Fonelab sur votre ordinateur.

Connecter iPod

Étape 2 Démarrer le scan sur iPod

Connectez votre iPhone à l'ordinateur et sélectionnez le mode de récupération à partir de l'appareil iOS en cliquant sur le bouton "Démarrer". Si vous sélectionnez le mode standard, vous devez choisir le type de données à balayer.

Sélectionner Photos pour analyser

Si vous cochez le mode avancé, vous serez invité à télécharger une extension et suivez les trois étapes ci-dessous pour entrer dans le mode de scan.

1. Tenez votre iPhone et cliquez sur "Démarrer".
2. Appuyez et maintenez les boutons d'Alimentation et d'Accueil en même temps pendant 10 secondes exactement.
3. Relâchez le bouton d'Alimentation et maintenez l'appui sur le bouton d'Accueil pour 15 secondes supplémentaires.

Trois étapes pour scanner iPod

Étape 3 Visualiser et récupérer les Photos iPod supprimées

Dans l'état par défaut, tous les fichiers sont sélectionnés. Si vous avez juste besoin de récupérer les photos supprimées sur iPod Touch, vous devez décocher l'appareil et cocher Pellicule ou Album Photos. Alors, vous pouvez sélectionner les photos que vous avez supprimées par erreur.

Récupérer des photos supprimées iPod

Quand tout est prêt, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer vos photos supprimées à partir de votre iPod Touch.

Astuce

En outre de récupérer les photos iPod, Aiseesoft FoneLab vous permet aussi de récupérer la musique sur iPod et retrouver les données perdues depuis iPhone.

Solution 2
Récupérer les photos supprimées d'iPod Touch 6/5/4 à partir d'iTunes

Étape 1 Sous le mode "Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes", vous pouvez voir vos appareils déjà sauvegardés, et sélectionner celui que vous avez besoin de récupérer. Cliquez sur "Démarrer", le programme va scanner automatiquement le fichier de la sauvegarde iTunes.

Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 2 Cliquez sur les photos sur le côté gauche et cochez les photos que vous voulez récupérer, puis cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les restaurer.

Récupérer les photos depuis iTunes

Solution 3
Récupérer les photos supprimées d'iPod Touch 6/5/4 à partir d'iCloud

Étape 1 Choisissez "Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud", connectez-vous sur votre compte iCloud.

Récupérer les données depuis iCloud

Étape 2 Choisissez le Fichier de Sauvegarde dont vous avez besoin et téléchargez. Après le scan, tous les fichiers seront scannés.

Télécharger la sauvegarde iCloud

Étape 3 Cochez les fichiers que vous voulez récupérer et cliquez sur "Récupérer" tout comme les deux méthodes ci-dessus.

Conclusion

Maintenant, vous avez déjà su comment récupérer les photos supprimées sur iPod. De plus, FoneLab - Récupération de Données iPod vous permet aussi de récupérer d'autres fichiers effacés iPod. Si vous avez un téléphone iPhone, vous voulez peut-être transférer les chansons sur iPod vers iPhone.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 83 votes)

Photo de l'auteur

22.02.2019, 08:10 / Modifié par pour Photo, iOS