Comment convertir MP4 en DVD sur l'ordinateur Mac ou Windows 10/8/7

Bonjour, j'ai téléchargé un film classique en format MP4 en ligne, je voudrais le lire sur mon lecteur DVD de salon, donc y a-t-il un convertisseur gratuit qui permet de convertir MP4 en DVD ? Merci d'avance pour votre aide !!!
- Internaute sur CCM

Convertir MP4 en DVD

Convertir MP4 en DVD

Si vous avez aussi des fichiers MP4 à convertir en DVD, vous pouvez trouver une bonne solution en suivant cet article. On va vous présenter comment convertir MP4 en DVD en ligne ou hors ligne avec des convertisseurs gratuits et professionnels sur l'ordinateur Windows 7/8/10 ou Mac.

Solution 1 :
Convertir MP4 en DVD avec convertisseur gratuit en ligne

ZAMZAR est un site de conversion en ligne, il peut vous aider à convertir les fichiers MP4 en DVD gratuitement, si vous êtes ennuyeux de télécharger le logiciel de conversion, le site ZAMZAR est un bon choix pour vous.

Consultez le site ZAMZAR dans le navigateur sur votre Windows 7/8/10 ou Mac, vous pouvez voir le tutoriel en 4 étapes de convertir les fichiers MP4 en DVD sur l'interface principale. Convertissez vos vidéos MP4 en DVD selon le tutoriel.

Convertir MP4 en DVD en ligne avec ZAMZAR

Note: Pour obtenir les fichiers convertis, il faut entrer votre adresse électronique, c'est probable de révéler votre information personnelle, donc on vous conseille de choisir un convertisseur local plus fiable.

Solution 2 :
Convertir MP4 en DVD par convertisseur DVD gratuit local

Aiseesoft Convertisseur Vidéo DVD est un convertisseur gratuit mais professionnel, il peut convertir plus de 300 formats vidéo et audio sur l'ordinateur Windows et Mac. Maintenant, téléchargez la version correcte de ce convertisseur DVD gratuit selon le système d'exploitation de votre ordinateur, et puis installez-le. Voici les étapes de convertir des fichiers MP4 en DVD.

Convertisseur Vidéo Gratuit

Étape 1 Ajouter des vidéos MP4 dans ce convertisseur DVD

Ouvrez ce logiciel gratuit, cliquez sur le bouton au coin supérieur gauche "Ajouter Fichier(s)" ou "Ajouter Dossier", ensuite, choisissez les fichiers MP4 à convertir.

Ajouter un fichier MP4

Étape 2 Sélectionner un format de DVD

Cliquez sur le signe en forme de triangle dans la barre "Format de sortie" pour développer le menu déroulant, ensuite entrez "dvd" dans la zone de recherche, sélectionnez le format qui vous convient dans le résultat de recherche.

Définir le format en DVD

Étape 3 Convertir les vidéos MP4 en DVD

Après avoir défini le dossier de sortie, cliquez sur le bouton "Convertir" pour démarrer la conversion de MP4 en DVD.

Astuces

En général, le format de film joué par lecteur DVD est VOB, ce convertisseur gratuit vous permet aussi de convertir VOB en AVI.

Solution 3 :
Convertir MP4 en DVD par DVD Créateur puissant

Peut-être qu'il ne suffit pas pour vous de convertir seulement le format des vidéos. Si vous avez besoin de graver vos vidéos sur DVD après la conversion, Aiseesoft DVD Créateur est votre premier choix. Vous pouvez convertir vos fichiers MP4 en DVD en les gravant et faire des montages pour les vidéos. Suivez le tutoriel de convertir MP4 en DVD.

DVD Créateur

Étape 1 Démarrer DVD Créateur

Installez gratuitement ce logiciel puissant, puis lancez-le. Cliquez sur le bouton "Ajouter Fichiers" pour charger les vidéos MP4 dans ce programme.

Ajouter les fichiers MP4

Étape 2 Insérer votre disque DVD

Ouvrez "Ordinateur", puis cliquez sur "Lecteur de DVD" pour insérer votre disque DVD dans l'ordinateur.

Étape 3 Définir les préférences des vidéos MP4

Cliquez sur "Préférences" pour définir les paramètres des vidéos de sortie. En outre, vous faire des éditions pour les vidéos comme ajouter des sous-titres, ajouter un filigrane, etc.

Définir les préférences des vidéos MP4

Étape 4 Convertir les fichiers MP4 en DVD

Cliquez sur le menu déroulant de la destination, vous pouvez enregistrer les vidéos MP4 sous dossier DVD, sous ISO ou sous un disque DVD. Et vous pouvez définir l'étiquette de volume et la vitesse d'écriture. Enfin, cliquez sur le bouton "Brûler" pour convertir MP4 en DVD.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Voilà les trois solutions simples de convertir MP4 en DVD, vous pouvez profiter de vos vidéos sur les lecteurs DVD sans limite après la conversion. Et dans l'autre article, on vous a présenté comment convertir DVD en MKV.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,5 / 5 (basé sur 55 votes)

Photo de l'auteur

10.08.2018, 03:08 / Publié par pour Vidéo, DVD