Comment convertir YouTube en WMA avec un Convertisseur YouTube WMA

YouTube est un site de vidéo qui permet aux utilisateurs de partager et regarder les films ou les vidéos en streaming. Vous pouvez profiter des vidéos YouTube en ligne, mais il n'est pas facile de les télécharger, alors comment faire si vous voulez extraire le son de la vidéo pour écouter sur les supports populaires? Pas de soucis, on va vous présenter 5 meilleurs convertisseurs YouTube WMA dans cet article.

Convertisseur YouTube en WMA

Convertisseur YouTube en WMA

1. Free YouTube Downloader

Aiseesoft Free YouTube Downloader est le meilleur convertisseur YouTube gratuit, qui vous fournit une solution simple mais satisfaisante pour télécharger les vidéos YouTube et les convertir en format désiré sur votre ordinateur. Voici comment convertir YouTube en WMA avec ce convertisseur YouTube gratuit.

Étape 1 Copier l'URL de la vidéo YouTube

Ouvrez la page de la vidéo YouTube que vous voulez télécharger, puis copiez l'URL de la vidéo.

Étape 2 Lancer le convertisseur YouTube WMA

Installez le logiciel Aiseesoft Free YouTube Downloader sur votre ordinateur et lancez-le, ensuite cliquez sur "Coller URL" pour ajouter l'URL dans la fenêtre pop-up et appuyez sur "Analyser".

Analyser la vidéo YouTube

Étape 3 Définir le format de sortie en WMA

Cochez l'option "Convertir automatiquement vers" et sélectionnez le format en WMA. Enfin, cliquez sur "OK" pour télécharger et convertir la vidéo YouTube en WMA.

Définir le format de sortie en WMA

2. Aiseesoft Screen Recorder

Parfois, il arrive que l'analyse de l'URL échoue, dans ce cas-là, vous pouvez enregistrer la vidéo YouTube en format WMA en utilisant Aiseesoft Screen Recorder. Ce logiciel peut vous aider à enregistrer tous les fichiers vidéo et audio en ligne sur l'ordinateur. Voici le tutoriel de convertir une vidéo ou de la musique YouTube en WMA avec Aiseesoft Screen Recorder.

Étape 1 Exécutez Aiseesoft Screen Recorder, et cliquez sur le bouton "Enregistreur Audio".

Enregistreur Audio

Étape 2 Activez le son système et désactivez le microphone en même temps pour obtenir un fichier audio de haute qualité.

Activer le son système

Étape 3 Cliquez sur "Plus de réglages", vous pouvez définir les préférences. Dans la partie sortie, il vous permet de sélectionner le format de sortie en WMA et la qualité de l'enregistrement.

Définir le format de sortie en WMA

Étape 4 Ouvrez la page de la vidéo YouTube dans le navigateur sur votre ordinateur, et jouez la vidéo. Puis cliquez sur le bouton "REC" tout de suite pour commencer à enregistrer le fichier YouTube.

Astuces

A part de convertir une vidéo YouTube en WMA, Screen Recorder vous permet aussi de télécharger la playlist YouTube et de télécharger de la musique Deezer.

3. ONLINE VIDEO CONVERTER

Si vous voulez convertir des vidéos YouTube vers WMA en ligne, ONLINE VIDEO CONVERTER est un pas mal choix. Ce convertisseur YouTube WMA gratuit vous permet de convertir des vidéos YouTube préférées en format WMA, MP3, MP4, AVI, etc.

Convertisseur YouTube WMA gratuit - ONLINE VIDEO CONVERTER

Il suffit de copier le lien de la vidéo ou de la musique YouTube et de le coller dans le convertisseur, puis choisissez le format en WMA et cliquez sur "DÉMARRER". Après la conversion, il faut télécharger la musique WMA sur votre ordinateur.

4. ONLINE-CONVERT

Vous pouvez également convertir des vidéos YouTube en WMA via ONLINE-CONVERT, avec ce convertisseur YouTube WMA en ligne gratuit, vous pouvez télécharger des fichiers vidéo pour extraire de la musique en format WMA.

Convertisseur YouTube WMA gratuit et en ligne - ONLINE-CONVERT

Collez le lien de la vidéo dans l'interface de ce convertisseur YouTube WMA gratuit, et sélectionnez le codec audio en WMA dans la partie Paramètres. Enfin, cliquez sur "Convertir le fichier" pour commencer la conversion de la vidéo YouTube en WMA.

5. Convertisseur YouTube

Convertisseur YouTube vous permet de convertir gratuitement YouTube en WMA sur l'ordinateur et sur l'appareil mobile en ligne.

Convertisseur YouTube en WMA gratuit et en ligne

Copiez et collez l'URL de la vidéo YouTube dans le programme gratuit et en ligne. Ensuite, cliquez sur "Convertir et télécharger". Enfin, après la conversion, vous avez besoin de télécharger le fichier WMA sur votre ordinateur.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

On vous a montré 5 convertisseurs YouTube WMA dans cet article. Chacun a ses avantages, vous pouvez choisir lequel répond à vos besoins. Après la conversion, vous pouvez transférer de la musique vers votre iPhone.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,5 / 5 (basé sur 39 votes)

Photo de l'auteur

27.07.2018, 08:52 / Publié par pour Musique, YouTube