Comment télécharger une vidéo en streaming sur OK.ru

Sylvie Boyer

05.06.2020 / Publié par pour Télécharger Vidéo

OK.ru est un service de réseau social basé sur des camarades de classe et de vieux amis. Il est très populaire en Russie et dans l'ancienne République soviétique. OK.ru a été développé par Albert Popov le 4 mars 2006. Actuellement, le site Web prétend avoir plus de 200 millions d'utilisateurs enregistrés et 45 millions de visiteurs uniques par jour. L'utilisateur doit avoir au moins 7 ans pour créer un compte.

Télécharger une vidéo OK.ru

Comme d'autres sites de médias sociaux en ligne, ok.ru supporte uploader les vidéos/photos et publier des notes sur votre compte pour une partage de la vie ou enregistrer votre humeur. Alors, si vous voyez une vidéo intéressante sur ok.ru et voulez le télécharger sur votre ordinateur, comment le faire?

Dans le suivant, on vous présentera deux moyens pour obtenir la vidéo OK.ru. Maintenant, obtenez la solution et télécharger ce que vous voulez sur OK.ru.

Télécharger directement depuis le site OK.ru

Vous pouvez obtenir la vidéo sur OK par une astuce de téléchargement :

Étape 1 Ouvrez la vidéo que vous voulez télécharger sur OK.ru.

Étape 2 Ajoutez la lettre « m » et un point à l'URL de la vidéo actuellement ouverte, comme indiquer dans l’image ci-dessous :

Modifier URL de la vidéo OK.ruModifier URL de la vidéo OK.ru

Étape 3 C'est une étape critique. Tapez sur le clavier F12, ou tapez sur Ctrl + U, ou droite cliquez sur la page ouverte, ensuite cliquez sur Inspecter. Vous pouvez visualiser les codes d’origine. Ensuite cliquez sur le bouton de Sélection et déplacez la souris sur la zone de la vidéo dans la page. Dans la zone des éléments, vous pouvez voir un lien commençant par https://m.ok.ru/.

Télécharger la vidéo Ok.ru directementTélécharger la vidéo Ok.ru directement

Étape 4 Copiez le lien. Et ouvrez-le dans un nouvel onglet. Vous pouvez voir la vidéo que vous voulez téléchargée affichera dans l’historique de téléchargement sur votre navigateur.

Remarque: Parfois, vous ne pouvez pas télécharger toutes les vidéos sur Ok.ru par ce moyen. Vous pouvez voir « La diffusion n'est pas prise en charge sur votre appareil » après que vous avez modifié URL à m.ok.ru. Dans ce cas-là, vous pouvez utiliser la façon suivante pour télécharger la vidéo OK.ru sans limite.

Télécharger la vidéo OK.ru par Screen Recorder

En plus de la façon de téléchargement par l’astuce ci-dessus, vous pouvez également utiliser un outil pour obtenir des vidéos en streaming. Aiseesoft Screen Recorder est un logiciel pratique à utiliser pour télécharger et enregistrer l’écran sur votre ordinateur Windows ou Mac. Avez l’aide de ce logiciel intéressant, vous pouvez télécharger votre vidéo préférée en la lisant sur votre ordinateur.

Aiseesoft Screen Recorder

Maintenant, suivez les étapes pour obtenir le guide en détail :

Étape 1 Télécharger et installer Aiseesoft Screen Recorder

Cliquez sur le bouton du téléchargement ci-dessus, ensuite, installez et exécutez-le sur votre ordinateur. Pour télécharger la vidéo Ok.ru, choisissez Enregistreur Vidéo.

Exécuter Screen RecorderExécuter Screen Recorder

Étape 2 Régler des paramètres avant de téléchargement

Activez Son Système en désactivant le son du microphone, pour le son de la vidéo est pure. Ensuite, cliquez sur Zone au coin à gauche du programme pour redimensionner la cadre de la vidéo à télécharger sur votre navigateur.

Cliquez sur l’icône de roue sur l’interface. Ensuite, ouvrez les préférences, vous pouvez ici définir l’enregistrement, souris, raccourci clavier, etc.

Ajuster les paramètres, la dernière est de cliquer sur OK pour appliquer les réglages.

Définir les paramètresDéfinir les paramètres

Étape 3 Commencer le téléchargement d’OK.ru

Cliquez sur le bouton REC, vous pouvez maintenant enregistrer la vidéo OK.ru en la profitant. Après l’enregistrement, vous pouvez prévisualiser la vidéo dans l’aperçu. Ce logiciel offre une fonction de découpage pratique si vous enregistrer les parties indésirées.

Découper et enregistrer la vidéo depuis Ok.ruDécouper et enregistrer la vidéo depuis Ok.ru

Conclusion

Cet article vous a présenté deux astuces pour télécharger la vidéo d’ok.ru. Si vous avez n’importe quel problème lors du téléchargement, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous. Si vous pensez que cet article est d'une grande aide pour vous, n’hésitez pas à le partager avec vos amis.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 98 votes)