6 petites astuces les plus pratiques sur votre iPhone 8/7/6s/6/5s/5c/5

Pour les utilisateurs de l'iPhone d'aujourd'hui, notre vie quotidienne est presque inséparable de ce petit appareil intelligent. Mais même si nous utilisons iPhone chaque jour, le dispositif peut encore parfois nous donner une petite surprise, car l'appareil cache à l'intérieur de nombreuses conceptions fonctionnelles n'étant pas connues par les utilisateurs. Et ensuite, je vais vous donner les 6 astuces intéressantes sur votre iPhone 5/5s/5c/6/6 plus/6s/6s plus/7/8/8 plus.

astuce iphone

➦ Astuce 1: Prendre des photos pratique avec les touches de volume

Mon truc préféré est (beaucoup de personnes ne savent pas) d'utiliser l'iPhone micro casque comme un obturateur lors de prendre vidéo / photo. Ceci est utile lorsque vous faites les autoportraits tirs, ou lorsque vous photographiez en photos HDR, ou vous avez besoin d'un très stable état d'iPhone, ou…lorsque vous voulez prendre secrètement une photographie.

Il ne faut que vous branchez micro casque, faites la mise au point photographique, puis appuyez sur les touches de volume. Voilà, tout est simple, pratique et secrète! Vous êtes aussi capable d'appuyer sur le volume +/- sur le corps d'iPhone.

astuce iphone

➦ Astuce 2: Economiser d'énergie d'iPhone

1) La plupart des personnes ne savent pas la mode économie d'énergie d'iPhone. En fait, Apple au début prédéfinit pour nous la mode d'économie d'énergie sur l'iPhone. L'utilisateur doit aller sur Réglages > Générale > Accessibilité > activer Nuance de gris. Après l'ouverture de cette fonction, l'iPhone va devenir une machine carrément noir et blanc, et nous aider à sauver beaucoup d'énergie.

Nuance de gris

2) En plus, on peut voir précisément la situation d'utilisation de l'énergie d'applications les plus consommées sur notre iPhone pour que les fermer et économiser l'énergie. Il faut d'aller sur Réglages > Batterie, sur le base d'écran, il va s'afficher l'état d'utilisation. Et puis, vous pouvez fermer les Apps inutilisés.

3) D'autres façons d'économiser l'énergie sont de fermer les programmes inutiles. Par exemple: fermer Wi-Fi, Bluetooth, et Service de localisation.

Fermer wifi, bleutooth et localisation

Ou activer réglage automatique de luminosité, ou aller sur Réglages > Générale > Accessibilité > activer Réduire les animations.

Réduire les animations

➦ Astuce 3: Mesurer la force du signal du téléphone cellulaire: Field Test iPhone

Quand vous êtes dans les zones de signal pauvres, cette astuce vous permet de suivre la force du signal exacte pour trouver une meilleure position pour appeler. Voici les étapes d'ouvrir cette fonction :

➦ Ouvrir le Clavier iPhone.

➦ Entrer : *3001#12345#*, et appuyer sur la touche de numérotation. Vous pouvez voir l'interface de Field Test.

➦ Maintenir la touche d'alimentation, jusqu'au le moment que vous voyez "Eteindre" sur l'interface. Ne pas éteindre votre appareil, mais maintenir le bouton Home jusqu'au retour à l'écran principal. Vous pouvez voir le nombre avec signe moins en haut à gauche de l'écran représentant la force du signal. Pour la signification du nombre: -50 à -75 représente très bon signal, -75 à -90 indique OK, -90 à -110 signifie mauvais signal.

Field Test iPhone

En ce-temps là, vous pouvez voir clairement l'état du signal, et trouver facilement une place de fort signal. Si vous voulez annuler ce programme, il ne faut que retrouver à la deuxième étape, et maintenir le bouton Home.

➦ Astuce 4: Les trucs d'iMessage

Comme e-mail, bien sûr, l'utilisateur peut transmettre à tout moment leur message texte contenu à d'autres. Ce que vous devez faire est de double-toucher sur le message que vous voulez transmettre, cliquer sur "options", il apparaîtra une petite icône en base à droit, et puis la toucher, remplir les informations de contact destinataire de la colonne à transmettre.

Transmettre message

➦ Astuce 5: Usage de clavier Home

Quand on utilise notre iPhone, on peut connaître un cas de blocage de l'écran. Dans ce cas-là, veuillez être calme. Appuyez sur le clavier Home pour 8 secondes, on peut finir ce blocage.

Un autre usage est de maintenir en même temps le clavier Home et le bouton d'alimentation, c'est l'opération d'éteindre par contrainte le mobile.

➦ Astuce 6: L'astuce de Calculatrice

Beaucoup de personnes se plaignent que la calculatrice d'iPhone manque de l'option de retour arrière. Mais Apple la crée par un moyen caché. Quand vous voulez annulez le nombre que vous tapez, glissez à gauche ou à droit sur le nombre.

Une autre astuce cachée est de tourner le sens d'iPhone dans l'interface de Calculatrice, vous découvrez que votre iPhone se change en une calculatrice scientifique.

Calculatrice

Voilà 6 astuces recommandées pour votre iPhone 8/7/6s/6/5c/5s/5, très pratiques, non ? Maintenant, c'est à vous !

13.10.2017, à 08:42 / Publié par pour iPhone, iOS
Suivre @Sylvie Boyer