Sauvegarder Android
Sauvegarder Android
Sauvegarder Android avec des apllications
Sauvegarder les contacts Android
Sauvegarder les SMS Android
Sauvegarder les MMS Android
Sauvegarder les photos Android

La façon simple de sauvegarder MMS du téléphone Android MMS backup

Comme nous le savons, Android est un système d'appareil plus ouvert par rapport à iOS. Donc, pour l'utilisateur Android, vous êtes capable de transférer les données depuis téléphone Android vers PC ou Mac avec un câble USB. Mais comment sauvegarder le MMS (Service Message Multimédia) d'Android facilement et rapidement ? Suivez le guide ci-dessous.

MMS backup

Comment sauvegarder le MMS d'Android vers PC/Mac ?

Nous vous recommandons un logiciel puissant de sauvegarde: FoneLab - Récupération de Données Android. C'est un logiciel qui est conçu pour récupérer les données effacées, mais également sauvegarder les données présentes sur votre ordinateur. Pour savoir comment utiliser ce logiciel pour sauvegarder MMS, voici les étapes en détail.

Récupération de Données Android

Étape 1 Télécharger le logiciel de sauvegarde MMS

Après avoir installé le logiciel FoneLab - Récupération de Données Android, lancez-le. Vous allez obtenir l'interface ci-dessous. Ensuite, sélectionner la première fonction: Récupération de Données Android pour faire la sauvegarde de MMS.

Installer le logiciel de sauvegarde MMS

Étape 2 Connecter le téléphone à l'ordinateur

Connectez le téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB. Ensuite votre téléphone va afficher un pop-up demandant activer le débogage USB, choisissez OUI. Si votre Android n'a pas le pop-up, vous pouvez activer le mode débogage USB manuellement selon le guide dans le logiciel puisque le moyen d'activation dépend la version Android.

Activer le mode débogage

Étape 3 Scanner le MMS sur Android

Sélectionner "Pièces jointes des messages" dans le programme pour scanner le MMS sur votre Android. Vous pouvez cocher tous les types de données par cliquer "Sélectionner Tout" si vous voulez sauvegarder tous les fichiers. Ensuite, cliquer sur "Suivant".

Choisir le type de données MMS

Étape 4 Sauvegarder les MMS Android

Vous allez voir tous les MMS sur votre téléphone, y compris le journal d'appel supprimé marqué en rouge. Sélectionner ce que vous voulez sauvegarder, cliquez sur le bouton "Récupérer", ensuite définissez la destination sur votre ordinateur dans le pop-up. Alors, attentez un peu, vous allez sauvegarder la pièce jointe de SMS de votre Android vers PC avec succès.

Aperçu de données MMS

Astuce

Si vous voulez récupérer les données supprimées sur votre téléphone Android, suivez les articles:
Récupérer les messages supprimés sur Android
Récupérer des contacts sur Android

Conclusion

Voilà la façon simple de sauvegarder MMS de votre Android sur l'ordinateur. Par ce moyen, vous pouvez également de sauvegarder les SMS du téléphone Android, ainsi que photos, vidéos, contacts, etc. vers l'ordinateur facilement. Allez essayer !

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 29 votes)

Photo de l'auteur

08.03.2019, 07:42 / Modifié par pour Android, SMS