Comment imprimer des SMS Android gratuitement et simplement sur PC

Vous voulez garder ces doux messages texte de votre amant pour toujours ?

Vous voulez imprimer les informations de vol ou l'arrangement de réunion dans vos messages texte ?

Vous voulez imprimer les indices vitaux ou des preuves dans vos SMS à partir de votre téléphone Android ?

Imprimer des SMS sur le téléphone Android

Beaucoup d'entre vous peuvent rencontrer de telles conditions ci-dessus. Alors, comment imprimer des SMS d'Android ? Il n'est pas une chose facile de sauvegarder et d'imprimer Android messages texte si vous ne trouvez pas une manière appropriée. Comme tout le monde le sait, quand nous voulons imprimer quelque chose, nous devrions sauvegarder le fichier sur l'ordinateur et cet ordinateur doit connecter à l'imprimante. Mais nous n'avons pas le moyen d'imprimer des messages via le téléphone Android directement, il est donc essentiel de transférer ces messages texte à partir d'Android à l'ordinateur.

Ici nous avons besoin d'une application pour transférer SMS d'impression à partir d'Android à l'ordinateur. Et Free Android Data Recovery peut vous aider à récupérer les SMS effacés et à transférer tous les messages texte à l'ordinateur pour l'impression. Avec elle, vous pouvez non seulement imprimer les messages texte existants, mais aussi pouvez imprimer les messages des textes supprimés sans tracas. De plus, l'enregistrement de tous les messages texte sur votre ordinateur est tout permis.

Le guide suivant vous dirigera d'enregistrer et d'imprimer facilement des SMS Android.

Imprimer des SMS d'Android avec un logiciel gratuit

Free Android Data Recovery

Juste 3 étapes en quelques minutes, vous pouvez non seulement enregistrer tous vos messages texte à l'ordinateur, mais aussi les imprimer facilement.

Étape 1 Lancer le logiciel et connecter votre téléphone Android avec l'ordinateur

Après avoir installé cette application gratuite sur votre ordinateur, vous devez la lancer premièrement. Dans le même temps, connectez votre téléphone Android à l'ordinateur, vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone Android si c'est la première fois d'exécuter ce logiciel. Si vous avez fait avant, s'il vous plaît passez directement à l'étape suivante.

Choisir le fichier Messages

Astuces

3 façons pour les différentes versions d'Android pour activer le mode de débogage USB:
★ Android 2.3 ou version antérieure: Choisissez "Paramètres"> "Applications"> "Development"> Activer "débogage USB".
★ Android 3.0 à 4.1: Choisissez "Paramètres"> "Options pour les développeurs"> cochez le mode de "débogage USB".
★ Android 4.2 ou version ultérieure: Choisissez "Paramètres"> "A propos du téléphone", appuyez sur "Numéro de Build" pour 7 fois. Puis retour à "Paramètres" et choisissez "Options pour les développeurs"> "USB débogage".

Le mode débogage USB

Étape 2 Sélectionner les SMS sur votre appareil Android à imprimer

Avant d'imprimer des SMS sur votre téléphone Android, vous pouvez récupérer les messages des textes supprimés et les exporter. Choisissez messages et cliquez sur "Suivant", le programme recherche automatiquement des messages texte sur votre téléphone Android. Après l'analyse de l'appareil, les messages texte seront listés en détail par des couleurs différentes. Les messages en rouge sont ceux supprimés.

Vous êtes en mesure de prévisualiser tous les messages texte. Ensuite, choisissez les messages texte que vous souhaitez récupérer et imprimer. Ensuite, cliquez sur le bouton Récupérer pour enregistrer SMS Android sur votre ordinateur.

Choisir les Messages

Note: Si vous voulez récupérer aussi récupérer les contacts et le journal d'appel sur votre Android, cochez en même temps "Contacts" et "Journal d'appel" pour faire un scan.

Étape 3 Impression des messages texte sur téléphone Android

Jusqu'à cette étape, vous verrez que les messages texte sauvegardés existent en deux formes sur votre ordinateur: fichier HTML et rapport Excel. Comme vous le souhaitez, ouvrez le fichier HTML ou un rapport Excel, choisissez la fonction d'impression, vous pouvez directement imprimer. L'ensemble du processus est assez simple et pratique.

Transférer les SMS

Conclusion

Maintenant, vous avez terminé les étapes pour imprimer des SMS sur votre téléphone Android. Et puis, vous pouvez enregistrer les messages texte imprimés à partir d'Android dans un endroit sûr pour une longue période.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 60 votes)

Photo de l'auteur

14.12.2018, 08:45 / Modifié par pour SMS, Android