Le tutoriel de transférer les musique iTunes vers iPhone

Transférer les musiques iTunes vers iPhone

iTunes est un outil multimédia développé par Apple, qui vous permet de gérer et de jouer les fichiers multimédia aux utilisateurs Mac, iPhone, iPad et iPod. Si vous êtes utilisateur de l'iPhone, vous savez sûrement qu'il est impossible de transférer des musiques directement vers iPhone avec le câble USB. Dans cet article, nous vous offrons le guide en détail de transférer les musiques iTunes vers iPhone. Vous pouvez choisir de synchroniser toutes les musiques dans la bibliothèque iTunes vers iPhone ou copier quelques chansons sur iPhone de façon sélectivement.

Option 1. Transférer toutes les musiques iTunes vers iPhone

Vous pouvez synchroniser les musiques dans la bibliothèque iTunes avec iPhone par juste quelsques clics. Suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1. Installez ou ouvrez la dernière iTunes sur votre ordinateur. Et puis, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Après la connexion avec succès, vous pouvez trouver l'icône de votre appareil sur l'interface en haut à gauche.

Étape 2. Cliquez sur l'icône de votre iPhone, vous pouvez voir l'information de votre iPhone sur l'interface principale. Sélectionnez Musique depuis la liste dans la colonne à gauche, vous pouvez voir l'interface comme ci-dessous.

Information de l'iPhone

Étape 3. Cochez la casse Synchroniser la musique. Un message va pop up pour vous faire confirmer la synchronisation de la musique, car cette opération va supprimer la musique, les films, les séries TV et les livres présentés sur votre iPhone et les remplacer avec cette bibliothèque iTunes. Si vous ne voulez plus les musiques sur votre iPhone, juste cliquez sur Supprimer et synchroniser pour commencer à transférer toutes les musiques dans la bibliothèque iTunes vers iPhone.

Confirmation de synchroniser la musique

Option 2. Transférer une partie des musiques iTunes vers iPhone sélectivement

En fait, iTunes offre aussi l'option de transférer des musiques iTunes vers iPhone sans supprimer les musiques sur votre iPhone, et vous pouvez les musiques à transférer au lieu de synchroniser toutes les musiques. Suivez le guide étape par étape pour voir comment il marche.

Étape 1. De même, ouvrez le dernier iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone au PC avec le câble USB. Après la connexion succès, vous pouvez trouver votre appareil dans le volet à gauche.

Étape 2. Cliquez sur Morceaux sous Bibliothèque dans la colonne à gauche, vous pouvez trouver toutes les musiques dans la bibliothèque iTunes. Sélectionnez la ou les musiques que vous voulez transférer vers iPhone. Vous pouvez utiliser le bouton Ctrl + pour sélectionner les morceaux discontinus et Shift pour choisir les continus.

Les morceaux dans la bibliothèque

Étape 3. Faites un clic droit sur les musiques que vous avec sélectionnées pour afficher la liste déroulante, d'où choisissez Ajouter à l'appareil > Nom de votre iPhone. Attendez un peu, les musiques vont être transférées vers votre appareil rapidement.

Transférer des musiques iTunes vers iPhone

Maintenant, vous avez su comment transférer de la musique iTunes vers iPhone. Par contraire, nous avons un autre guide pour vous présenter comment transférer des musiques iPhone vers iTunes.

Stéphanie Dupont

03.11.2017, 07:56 / Publié par pour Musique, iPhone, iTunes
Suivre @Stéphanie Dupont