Comment utiliser Mac PDF Convertisseur Ultimate

PDF, abréviation de Portable Document Format, a été conçu par la société Adobe pour prendre en charge la diffusion d’informations multimédias sur multi-plateformes. Par conséquent, le fichier PDF présente des avantages incomparables par rapport aux autres formats de document. Par exemple, il est capable de regrouper des mots, des polices, des formats, des couleurs et des images dans un seul fichier. Les liens hypertextes, la voix et les images dynamiques peuvent tous être inclus. De plus, il présente un niveau d'intégration et une fiabilité élevés.

Essai Gratuit Acheter

Bien que le fichier PDF ait une grande stabilité, il apporte également des inconvénients. Vous avez besoin d'un lecteur PDF professionnel pour lire le fichier sur un Mac ou un appareil portable. Mais ce n'est pas facile d'y travailler. Le lecteur de PDF occupe souvent une grande quantité de mémoire de votre appareil et ne vous permet pas de choisir librement la page. Pour rendre le fichier modifiable et compatible avec divers lecteurs, vous devez convertir un fichier PDF en document ou en format d'image. Voici le guide détaillé pour convertir le fichier PDF en un autre avec ce Mac PDF Convertisseur Ultimate.

Comment convertir des documents PDF sur Mac

1. Téléchargez et installez Mac PDF Convertisseur Ultimate sur votre Mac.

Interface

2. Double-cliquez sur l'icône pour le lancer. Cliquez sur le bouton Ajouter Fichier(s) et charger le fichier PDF que vous voulez convertir au programme.

Ajouter les fichiers

3. Appuyez sur la liste déroulante de Format de sortie et choisissez le format de sortie que vous désirez.

4. Si vous voulez convertir tout le fichier PDF, cliquez sur le bouton Convertir maintenant. Si vous voulez convertir certaines pages, Saisir la plage dont vous avez besoin. Puis cliquez sur PDF pour lancer la conversion.

Sélectionner les pages à convertir