Convertir PDF en Texte pour l'édition facile

PDF est un format de document portable, qui est capable de stocker l'image, le texte, la couleur, etc. Par rapport au fichier .pdf, le format .txt a un avantage de pratique d'éditer. Texte est un format du document, utilisé pour stocker les informations de texte. Si vous voulez éditer un fichier PDF, mais ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent sur Acrobat X Pro? Convertisseur PDF en Texte fera une grande faveur pour vous. Ce Convertisseur PDF en Texte professionnel peut convertir le fichier de .pdf au fichier de .txt. Ensuite, vous pouvez ouvrir et modifier le texte avec le bloc-notes.

convertir PDF en fichiers texte

Comment convertir le format PDF en Texte

Avant de convertir, ce que vous devez faire est de télécharger et installer le Convertisseur texte, et courir le programme.

Ajouter les fichiers PDF

Cliquez sur le bouton «Ajouter Fichier(s)» pour importer les fichiers PDF à convertir. Ou vous pouvez aussi tirer les fichiers PDF sur votre ordinateur vocal au programme.

Note : Vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter Dossier » pour ajouter tous les fichiers PDF dans un Dossier.

Démarrer le convertisseur PDF

Définir les pages à convertir

Dans l'interface à droite, vous êtes permis de lire les fichiers PDF grâce à un lecteur inséré. Et vous pouvez également régler la gamme de page ou tout le document PDF à convertir.

Choisir la page

Régler le format et la destination de sortie

Dans l'interface à bas de ce convertisseur PDF en Texte, vous pouvez choisir le format de sortie .txt dans le menu déroulant de Format de Sortie.

Choisir le profil .txt

Convertir le fichier PDF en Texte

Après avoir défini la gamme de page, la destination et le format de sortie, vous pouvez cliquer sur le grande bouton rouge Convertir, pour finir la conversion de PDF en Texte.

Convertir PDF en Texte

Enfin, vous obtenez un document texte sur votre ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour une édition pratique. Vous voulez savoir également comment convertir PDF en Excel avec facilité.

09.03.2017, à 10:28 / Publié par pour PDF
Suivre @Sylvie Boyer