Convertir un fichier PDF en Word avec un convertisseur PDF en Word

Convertir PDF en Word

Savez-vous comment modifier un fichier PDF ? Convertir le fichier PDF en document Word est la meilleure façon. Dans cet article, nous vous présenterons deux méthodes différentes de tranformer un fichier PDF en Word modifiables.

Méthode 1 : Convertir PDF en Word gratuitement en ligne

Il existe plusieurs sites qui offrent le service de conversion PDF en Word gratuit, or, il existe plus ou moins de limitations, comme le nombre des fichiers PDF, la taille des fichiers, l'application de la technologie OCR, etc.

Si vous n'avez pas beaucoup de fichiers PDF à convertir, on vous recommande le site PDF to DOC, il vous permet de convertir 20 fichiers PDF. Voici le guide de l'utiliser :

1Ajouter le fichier PDF

PDF to DOC

Cliquez sur le bouton SÉLECTIONNER ou glissez et déposez le document PDF à convertir dans la zone indiquée. La conversion PDF en Word va commencer automatiquement.

2Télécharger le document Word de sortie

Après la conversion PDF en Word, cliquez sur l'option TÉLÉCHARGER ou TOUT TÉLÉCHARGER pour stocker le(s) document(s) Word dans votre disque local.

PDF to DOC

En plus de la limitation sur le nombre des fichiers, si vous choisissez de convertir un fichier PDF en ligne, le processus de soumission du fichier va prendre beaucoup de temps et peut apporter un risque de la fuite des privées, surtout pour les fichiers avec une grande taille et les fichiers importants. Donc, il est conseillé plutôt de faire appel à un convertisseur local pour transformer PDF en Word si vous avez fréquemment ce besoin. Ici, on vous recommande Aiseesoft PDF Word Convertisseur.

Méthode 2 : Convertir PDF en Word avec un convertisseur PDF en Word local

Cet outil PDF puissant vous permet de convertir PDF en document .doc sans aucune limitation après l'achat. En appliquant la technologie avancée OCR, ce convertisseur PDF vous apporte une meilleure qualité et précision pour le document Word de sortie par comparaison avec les convertisseurs PDF en Word en ligne.

Maintenant, téléchargez et installez Aiseesoft PDF Word Convertisseur.

1Ajouter le(s) fichier(s) PDF à convertir

Vous pouvez charger le(s) fichier(s) PDF par cliquer sur le bouton « Ajouter Fichier(s) ».

Interface

La liste des fichiers va figurer tous les PDFs ajoutés.

Liste des fichiers

2Pré-visualiser PDF

Ce Convertisseur PDF en Word propose un lecteur PDF intégré, ce qui vous permet de pré-visualiser le fichier PDF dans la fenêtre d'aperçu.

Pré-visualiser PDF

3Définir la gamme des pages

Aiseesoft PDF Word Convertisseur permet aux utilisateurs de convertir tout le fichier PDF ou la page actuelle dans la fenêtre d'aperçu. Par ailleurs, vous pouvez convertir les pages PDF spécifiques par saisir les numéros ou la gamme des pages.

4 Commencer la conversion PDF en Word

Cliquez sur le bouton « Convertir » pour commencer le processus de transformer un PDF en Word. Après la conversion, vous aller obtenir un document Word parfait et modifiable.

Maintenant, vous avez su comment transformer un PDF en Word, si vous voulez convertir un fichier PDF en d'autres documents, tels que JPEG, Excel, Texte, etc. On vous recommande Aiseesoft PDF Convertisseur Ultimate.

14.02.2017, à 17:53 / Publié par pour PDF
Suivre @Stéphanie Dupont