2 méthodes de convertir PDF en image JPEG

Convertir PDF en JPEG

Avez-vous ennui de traiter un fichier PDF ? Si oui, vous avez peut-être besoin d'un convertisseur PDF en image. Après la conversion PDF en JPEG, vous pouvez enregistrer un PDF en JPEG et l'utiliser comme image plus librement.

Dans cet article, on vous montrera 2 méthodes différentes mais toutes pratiques pour vous aider à convertir un fichier PDF en JPEG.

Méthode 1. Convertir PDF en JPEG en ligne gratuitement

Il existe de nombreux sites qui offrent le service de convertir un fichier PDF en JPEG gratuitement, comme Smallpdf et Convertio.

Smallpdf

Smallpdf offre 2 conversions de PDF en JPEG en ligne gratuitement. Trois étapes suffisent pour transformer un fichier PDF en JPEG. Voici le guide en détail.

1Ajouter le PDF à convertir

Déposez le PDF dans la zone indiquée ou choisissez un fichier par parcourir dans votre disque local. Attendez un peu, le téléchargement du document va prendre du temps, ce qui dépend de la taille du fichier et de la qualité de la connexion.

Smallpdf

2Choisir l'option de conversion

Ce convertisseur en ligne propose deux options pour les fichiers PDF d'entrée : Extraire images uniques et Convertir pages entières. Choisissez lequel dont vous avez besoin, et puis, cliquez sur le bouton CHOISISSEZ UNE OPTION ->. Smallpdf va commencer la conversion PDF en JPEG automatiquement.

Smallpdf

3Télécharger les images JPEG de sortie

Après la conversion, Smallpdf va figurer toutes les images sur la page, vous pouvez choisir de télécharger seulement les images JPEG dont vous avez besoin un après l'autre ou télécharger toutes les images comme ZIP par un seul clic.

Convertio

Convertio vous permet de convertir le fichier PDF moins de 100 MB en JPEG, tant sur votre ordinateur que depuis un stockage en ligne. Il faut aussi trois étapes pour convertir PDF en JPEG.

1Ajouter le fichier PDF

Cliquez sur De l'ordinateur et sélectionnez un fichier PDF depuis votre disque local. Cliquez sur le bouton AJOUTER PLUS DE FICHIERS si vous en avez besoin.

Convertio

2Convertir le fichier PDF en JPEG

Cliquez sur le bouton rouge Convertir pour commencer la conversion PDF en image JPEG. Vous pouvez également enregistrer les fichiers convertis sur votre Google Drive ou Dropbox. Veuillez patienter pour la conversion.

3Enregistrer PDF en JPEG

Après la conversion, cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour enregistrer l'image JPEG convertie sur votre ordinateur.

Convertio

Voici la méthode gratuite en ligne pour transformer un fichier PDF en JPEG, c'est convenable si vous avez seulement un ou quelques petits fichiers PDF à convertir. Par contre, si vous avez beaucoup de grands fichiers, on vous recommande un convertisseur PDF en JPEG local.

Méthode 2. Convertir PDF en JPEG avec un convertisseur professionnel

Par comparaison avec le convertisseur PDF en ligne, Aiseesoft Convertisseur PDF Ultimate vous permet de convertir les fichiers PDF sans limitation sur la quantité et la taille du fichier, vous pouvez transformer les fichiers PDF en JPEG par lot. En plus, il offre plus d'options de paramètres pour sortir l'image JPEG personnalisée.

Tout d'abord, téléchargez et installez ce convertisseur PDF en JPEG sur votre ordinateur selon votre système Windows ou Mac.

1Ajouter le fichier PDF

Cliquez sur le bouton « Ajouter Fichier(s) » pour charger le(s) fichier(s) PDF.

Ajouter le fichier PDF

2Définir les options de sortie

Choisissez le format de sortie – Format JPEG. Vous pouvez également définir la qualité JPEG, la couleur de sortie et la résolution selon votre besoin.

Définir les options de sortie

3Pré-visualiser PDF et choisir la gamme des pages

Aiseesoft Convertisseur PDF Ultimate propose un lecteur intégré. Vous pouvez pré-visualiser le contenu du fichier et décider les pages à convertir : convertir tout le fichier PDF ou la page actuelle, ou même saisir les numéros ou la gamme des pages.

Choisir la gamme des pages

Conseil 1: Si vous sélectionnez le format de sortie JPEG, vous êtes autorisé à définir la qualité du JPEG de sortie.
Conseil 2: Si vous choisissez le format de sortie TIFF, vous pouvez choisir la compression TIFF.

4Commencer le processus de conversion

Après toutes ces opérations, vous pouvez cliquer sur le bouton « Convertir » pour commencer à convertir format PDF en JPEG.

Avec la même méthode, vous pouvez également convertir PDF en Word.

20.02.2017, à 17:52 / Publié par pour PDF
Suivre @Stéphanie Dupont