Musique iPhone
Format musique iPhone
Les meilleures applications de musique iPhone
Lecteur musique iPhone
Télécharger de la musique iPhone
Obtenir de la musique gratuite sur iPhone
Mettre de la musique sur iPhone
Télécharger des sonneries iPhone gratuites
Mettre de la musique en sonnerie iPhone

Top 8 des applications de la musique gratuites pour iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6s/6/5s/5

Sommaire: Voulez-vous trouvez une appli musicale pour votre appareil iPhone ? Ici, on vous liste 8 meilleures applications de la musique pour iPhone à votre choix.

Applications de musique iPhone

La musique apporte toujours du plaisir et du divertissement. Si vous possédez un iPhone, vous pouvez écouter de la musique en déplacement. Si vous trouvez une chanson inconnue que vous aimez, vous voudrez peut-être connaître le nom de la chanson. Si vous jouez vous-même les instruments, vous pouvez également partager votre propre musique avec une application de musique iPhone. Dans cet article, nous présentons les 6 meilleures applications de musique pour iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6s/6/5s/5 pour écouter de la musique gratuitement.

Les 8 meilleures applications musique pour iPhone

No. 1: Apple Music

Apple Music est la plus grande plate-forme pour accéder à la musique et aux vidéos en streaming avec des fournitures détaillées. La bonne application de musique pour les émissions iPhone vivent dans plus de 100 pays sur 24 heures par jour. Vous pouvez explorer plus de 40 millions de chansons sans publicité ici, quel que soit leur genre. Il prend en charge également télécharger et écouter des morceaux d'Apple Music hors connexion sans connexion Wi-Fi.

Lien de téléchargement: https://www.apple.com/music/

Apple Music

No. 2: Spotify Music

Spotify Music est l'une des meilleures applications de musique pour iPhone. L'application vous permet d'écouter plus de 30 millions de chansons gratuitement sur l'iPhone ou l'iPad. Vous pouvez découvrir les chansons et les albums populaires ainsi que créer vos propres playlists. Dans cette application de musique iPhone, vous trouverez toujours les dernières chansons de vos artistes préférés et vous inspirerez des recommandations personnelles qui vous conviennent. Mais l'application de musique gratuite est intégrée avec des publicités, et lorsque vous écoutez de la musique, vous êtes parfois interrompu par des publicités.

Lien de téléchargement: https://itunes.apple.com/fr/app/spotify-music/id324684580?mt=8

Spotify Music

No. 3: Google Play Music

Google Play Musique est une application musicale gratuite pour iPhone qui vous permet d'écouter et de partager facilement votre musique préférée depuis n'importe où. L'application iPhone Music vous donne un moyen facile de jouer vos propres chansons sur l'iPhone. Si vous possédez un compte Google, vous pouvez importer jusqu'à 50 000 chansons sur Google Play, puis les écouter hors connexion sur l'iPhone. En outre, Google Play Musique propose un service de diffusion en streaming. Payer 9,99 €/mois et avoir accès à 40 millions de chansons.

Lien de téléchargement: https://itunes.apple.com/fr/app/google-play-music/id691797987?mt=8

Google Play Music

No. 4: Deezer

Deezer est une application iPhone populaire pour les amateurs de musique. L'application musicale iPhone est gratuite pour vous. Vous êtes capable d'écouter Flow et Mix sur l'iPhone. Flow est une fonctionnalité intelligente de l'application, qui connaît toutes les chansons que vous aimez, ont aimé et vont bientôt aimer. En analysant votre goût musical, vous trouverez toujours les chansons que vous aimez. Avec un abonnement premium (9,99 €/mois), vous pouvez obtenir une meilleure qualité sonore, télécharger des morceaux de musique et écouter en mode sans Internet.

Lien de téléchargement: https://itunes.apple.com/fr/app/deezer-musique-mp3-et-radio/id292738169?mt=8

Deezer

No. 5: SoundCloud

SoundCloud fournit aux musiciens et aux fans un réseau social populaire. Cette application musicale pour iPhone convient aux artistes inconnus et à ceux qui veulent les découvrir. Avec plus de 150 millions de pistes, SoundCloud apporte le meilleur plaisir d'écoute. Vous pouvez trouver presque aucun titre des artistes bien connus, mais seulement des chansons de nouveaux artistes. L'application iPhone Music gratuite vous donne une fonction de téléchargement afin que vous puissiez enregistrer des morceaux de musique et écouter hors ligne. Si vous êtes un artiste, vous pouvez utiliser l'application pour partager votre propre musique avec le monde.

Lien de téléchargement: https://itunes.apple.com/fr/app/soundcloud-music-audio/id336353151?mt=8

SoundCloud

No. 6: Shazam

Shazam est une application musicale utile pour iPhone qui vous aide à identifier les chansons inconnues. Les chansons trouvées sont stockées dans une liste de lecture et peuvent être écoutées sur YouTube. Vous pourrez également partager les chansons nouvellement trouvées avec vos joies et suivre les artistes des chansons. Tout en écoutant la musique sur l'iPhone, les paroles des chansons que vous cherchez peuvent être visualisées en mode plein écran. De plus, l'application de musique iPhone vous permet d'acheter directement vos découvertes sur iTunes Store.

Lien de téléchargement: https://itunes.apple.com/fr/app/shazam/id284993459?mt=8

Shazam

No. 7: Listen

Listen est une application de lecteur de musique chic pour iPhone et iPad, et se concentre sur le contrôle gestuel de la lecture de musique. Toutes les opérations telles que changer, jouer, les favoris sont effectuées via des gestes. L'application iPhone Music détecte automatiquement toutes les chansons de votre bibliothèque iTunes, puis vous pouvez facilement écouter votre musique préférée. Une fonctionnalité payante Radio en ligne sera intégrée afin que vous puissiez découvrir de nouvelles musiques à partir des différentes stations de radio.

Lien de téléchargement: https://itunes.apple.com/fr/app/listen-the-gesture-music-player/id768223310?mt=8

Listen

No. 8: Pandora

Pandora est la meilleure application musicale pour iPhone hors ligne après avoir téléchargé de la musique, vous pouvez également créer des listes de lecture pour rassembler les favoris ensemble. Il supporte gratuitement personnaliser les stations de radio et les listes de lecture, y compris vos chansons préférées, vos genres, vos artistes, etc. Pandora permet aux utilisateurs d'enregistrer les stations et les classer sur l'iPhone et de les synchroniser avec l'ordinateur.

Lien de téléchargement: https://itunes.apple.com/us/app/pandora-music/id284035177?mt=8

Pandora

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté les 8 meilleures applications musicales pour iPhone. Que vous souhaitiez jouer, identifier ou partager de la musique, vous pouvez en utiliser un. Avec l'application de la musique iPhone, vous pouvez maintenant profiter de vos chansons préférées n'importe quand et n'importe où. A partir de ces huis applications de musique d'obtenir de la musique, vous pouvez également utiliser le logiciel FoneTrans pour gérer et obtenir de la musique sur iPhone.

FoneTrans

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 67 votes)

Photo de l'auteur

16.10.2018, 06:05 / Pubilé par pour iPhone, Musique