Top 5 lecteurs AVI pour lire des vidéos AVI sous Windows/Mac

Le fichier AVI est un des formats multimédias les plus courants sur notre ordinateur, et en tant que conteneur multimédia, il peut stocker à la fois des données audio et vidéo, de sorte que différents codecs peuvent être encapsulés dans un fichier AVI. Cependant, du fait qu'il ne dispose pas le codec universel, le fichier AVI peut être incompatible avec certains lecteurs. En face de cet inconvénient, nous vous montrons des lecteurs AVI, ce qui vous permettent de lire des vidéos couramment sur votre ordinateur.

Lecteur AVI

Partie 1: Lecteur AVI - Free Media Player

Free Media Player est le lecteur média gratuit qui est capable de lire n'importe quel fichier pour les utilisateurs Windows et Mac, tel que les vidéos AVI/MP4/MKV/FLV/MOV et les fichiers audio MP3/FLAC/AAC/WAV/OGG, avec l'effet sans perte. En plus de lecteur AVI, ce logiciel donne également la possibilité de jouer un rôle de lecteur vidéo 4K, et lecteur 3D sur PC. De plus, ce lecteur AVI peut vous aider à prendre la capture d'écran et à ajuster l'effet de lecture.

Free Media Player
Lecteur AVI-Free Media Player

Partie 2: Lecteur AVI - VLC media player

Commun tout le monde le sais, VLC est un lecteur multimédia puissant. En raison de la disposition des codecs nécessaires, il peut lire la plupart des formats video et audio, y compris AVI. En outre, ce lecteur est apprécié pour le côté multiplateforme, et alors vous pouvez lire des fichiers AVI sous Windows, Mac, Android ou iOS.

Lecteur AVI-VLC

Partie 3: Lecteur AVI - QuickTime Player

QuickTime est un lecteur multimédia inventé par APPLE. Auparavant, il ne servait que les utilisateurs de Mac. Mais on lance la version de Windows récemment, de sorte que QuickTime Player devient un lecteur multiplateforme. Si vous voulez un lecteur AVI sous Windows/Mac, QuickTime est aussi une convenable option.

Lecteur AVI-QuickTime Player

Partie 4: Lecteur AVI – KM Player

KMPlayer est également un lecteur connu, qui est compatible avec des formats divers vidéo et audio, comme AVI, 3D, HD. Et ce programme est accessible à l'ordinateur Windows/Mac et à l'appareil Android et iOS. Par ailleurs, KMPlayer se distingue par l'utilisation facile et la navigation précise. Lorsque vous voulez voir un film AVI, vous pouvez profiter de KMPlayer comme lecteur AVI.

Lecteur AVI–KM Player

Partie 5: Lecteur AVI – DivX

Puisqu'il dispose de la capacité de lire des formats divers, y compris AVI, DivX Player peut servir au lecteur AVI gratuit. Et il est possible de créer la liste de vidéo préférée et de prendre la capture d'écran. Quand vous avez besoin de lecteur AVI, vous pouvez envisager de l'utiliser.

Lecteur AVI–DivX

Conclusion

A travers de cet article, vous savez les cinq meilleurs lecteurs AVI gratuits pour vous aider à éviter le problème de l'incompatibilité AVI, et à profiter des fichiers AVI couramment sous Windows/Mac. Certainement, vous auriez parfois envie de lire des vidéos AVI dans la télévision via un lecteur DVD. En ce moment, vous avez besoin de graver le fichier AVI sur DVD, et nous vous conseillerions employer Burnova, qui est en mesure de graver un DVD/Blu-ray avec des vidéos depuis l'ordinateur.

Burnova

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 39 votes)

Photo de l'auteur

26.10.2018, 02:00 / Publié par pour Lecteur, Vidéo