Deux moyens pour convertir la vidéo MP4 en OGV

OGV, fichier vidéo qui utilise le format de conteneur Ogg de source ouverte de Xiph.Org. Il peut contenir des flux vidéo utilisant un ou plusieurs codecs différents, tels que Theora; peut être joué en utilisant une variété de lecteurs multimédia.

Parfois, nous avons besoin de convertir le format MP4 en OGV pour sa source ouverte et certaines personnes découvrent également qu'OGV est meilleur que MP4 en termes de qualité. Comment convertir MP4 en OGV ? Vous pouvez trouver le meilleur convertisseur MP4 en OGV ici.

Convertir MP4 en OGV

Convertir MP4 en OGV

Partie 1. Le meilleur convertisseur vidéo gratuit pour convertir MP4 en OGV

Ici, nous vous recommandons sincèrement le meilleur Convertisseur Vidéo Gratuit, qui vous permet de convertir MP4 en OGV, ou de convertir facilement d'autres formats vidéo populaires. Maintenant, téléchargez gratuitement ce convertisseur MP4 OGV et suivez les étapes ci-dessous.

Convertisseur Vidéo Gratuit

Étape 1 Après avoir téléchargé, installé le meilleur logiciel de conversion MP4 vers OGV gratuit sur votre PC/Mac, exécutez ce logiciel sur votre ordinateur.

Ouvrir Convertisseur Vidéo Gratuit

Étape 2 Cliquez sur "Ajouter Fichier(s)" dans l'interface pour importer les fichiers audio MP4 que vous souhaitez convertir en OGV. De plus, vous pouvez également faire glisser directement les fichiers MP4 vers ce convertisseur MP4 en OGV gratuit.

Ajouter des fichiers MP4

Étape 3 Cliquez sur "Format de sortie" pour sélectionner les formats de sortie comme OGV dans la liste déroulante. Avant la conversion finale de MP4 en OGV, vous pouvez sdéfinir le dossier du fichier de destination pour les fichiers OGV convertis.

Régler le format de sortie OGV

Étape 4 Après tous les réglages préparés, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir MP4 en OGV.

Convertir la vidéo MP4 en OGV

Avec l'adoption de la toute dernière technologie d'accélération, la conversion MP4 en OGV ne prend que quelques secondes.

En outre, le meilleur convertisseur MP4 vers OGV gratuit prend en charge tous les formats vidéo/audio populaires tels que MP4 à AVI, FLV, MKV, MP4, AAC, WMA, WMV, FLAC et plus. En savoir plus sur ce convertisseur vidéo gratuit depuis la page de présentation de ce programme.

Si vous voulez convertir MP4 en OGV en éditant le fichier vidéo, vous pouvez utiliser la version pro de ce programme gratuite : Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime. Voici une petite introduction de ce version pro :

Convertisseur Vidéo Ultime

Partie 2. Choisir le convertisseur MP4 en OGV en ligne

Vous pouvez éventuellement choisir un service en ligne MP4 to OGV pour vous aider. Il existe plusieurs convertisseurs en ligne MP4 vers OGV qui peuvent vous être utiles, tels que Video.Online-Convert.com, Convertio.co, etc. Et ici, nous vous montrerons Convertio.co.

Étape 1 Visitez ce convertisseur MP4 en OGV en ligne : https://convertio.co/fr/mp4-ogv/

Connecter à Convertio.co

Étape 2 Cliquez sur le bouton "De l'ordinateur" pour charger le fichier MP4 sur ce convertisseur en ligne.

Étape 3 Sélectionnez le format de sortie OGV, et cliquez sur « Convertir » pour convertir MP4 en OGV.

Sélectionner le format de sortie OGV

Étape 4 Téléchargez la vidéo OGV convertie depuis ce site en ligne.

La vitesse de fusion peut être lente, car elle dépend de la connexion Internet de votre ordinateur. En outre, pour vos fichiers vidéo privés peuvent être divulgués par cette façon de fusion MP4.

Cependant, le convertisseur en ligne vous coûtera beaucoup de temps lorsque vous convertissez une vidéo MP4 en OGV, par rapport aux logiciels professionnels. Nous vous recommandons donc fortement d'adopter Convertisseur Vidéo Ultime ou d'utiliser Convertisseur Vidéo Gratuit.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 49 votes)

Photo de l'auteur

24.08.2018, 02:50 / Publié par pour Vidéo