Réparer iPhone écran bleu

Réparer votre iPhone avec un écran bleu avec Restauration de Système iOS tout de suite !

Comment réparer l'écran bleu sur iPhone XS Max/XS/XR/X/8/7/SE/6/5/4

Stéphanie Dupont

23.08.2019 / Modifié par pour iOS, iPhone

SommaireVotre iPhone devient écran bleu tout à coup et vous ne savez pas les cause ? Ne vous inquiétez pas, voici quelques facteurs possibles et la meilleur solution de réparer iPhone écran bleu.

Avez-vous déjà coincé dans la situation que votre iPhone était devenu écran bleu, puis a redémarré par lui-même ? Il arrive fréquemment sur iPhone 5s et iOS 7. Lorsque vous utilisez l'iPhone, le système s'écrase soudainement et vous obtenez un iPhone XS Max/XS/XR/X/8/7/SE/6/5/4 écran bleu de la mort (BSOD Blue Screen of Death) avec des lignes.

À ce moment, la seule manière de fixer l'écran bleu d'iPhone est de faire un redémarrage manuel. Que faire si l'iPhone se redémarre automatiquement et il y a toujours l'écran bleu sur l'iPhone ? Dans cet article, nous allons vous présenter les raisons de l'écran bleu iPhone de la mort et la solution efficace de le traite.

Comment réparer l'écran bleu sur iPhone
Restauration de Système iOS
  • Réparer iPhone avec un écran bleu/noir/blanc, etc.
  • Réparer l'appareil iOS endommagé sans perte de données
  • Supporter tous les appareils iOS tels qu'iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6s/6/5/iPad Pro/iPad mini/iPod touch, etc.

Voici des possibilités pourquoi iPhone écran bleu

Avant de vous dire des méthodes simples pour résoudre le problème de l'iPhone écran bleu, nous allons vous montrer quelques causes possibles qui peuvent conduire à l'écran bleu sur iPhone. Après avoir connu ces raisons, vous pouvez mieux vous protéger contre ce problème à nouveau.

Certaines applications provoquant l'écran bleu sur iPhone

Beaucoup d'utilisateurs de l'iPhone 5 se sont plaints que, ils ont rencontré l'iPhone 5s écran bleu quand ils utilisaient l'application ESPN Score, Keynote, Numbers, Pages et Apple iWorks, etc. Apple a introduit la solution pour cette erreur dans sa mise à jour iOS 7.0.2. Cependant, plusieurs utilisateurs ont affirmé qu'ils ont encore obtenu un écran bleu et redémarrage iPhone lorsqu'ils avaient exécuté multitâches entre plusieurs applications.

Apple iOS 7 distribué l'écran bleu de l'iPhone

Vous pourriez remarquer que cet écrasement de l'écran bleu de l'iPhone n'est jamais apparu avant le lancement de la version iOS 7. Alors peut-être, il y a quelque chose de mal avec cette version iOS qui cause l'écran bleu de l'iPhone de la mort. Mais vous pouvez toujours coincé sur l'écran bleu de l'iPhone lorsque vous utilisez l'iPhone 6 en cours d'exécution d'iOS 8.

Les applications incompatibles avec la puce A7

L'écran bleu apparaît surtout sur iPhone 5s. Et certains experts rapportent qu'Apple a lancé sa puce A7 avec iPhone 5s et certaines applications, les fonctionnalités de ces applications ne sont pas compatibles avec cette puce 64-bit A7. Mais ce problème a été rapidement résolu par Apple, il a mis à jour toutes leurs applications à partir d'iTunes pour fixer l'écran bleu de la mort de l'iPhone.

La meilleure solution de réparer l'écran bleu sur iPhone

Bien qu'il existe de nombreuses possibilités qui peuvent conduire au problème de l'écran bleu sur iPhone, vous pouvez lire la partie suivante pour résoudre le problème. Premières étapes pour fixer l'écran bleu sur l'iPhone est de réinstaller certaines applications causant le problème et mettre à niveau iOS à la dernière version. Afin de vous assurer que vous ne rencontrerez pas l'écran bleu, vous devriez utiliser la méthode professionnelle pour le corriger. Ici, nous recommandons sincèrement le puissant Restauration de Système iOS pour vous aider à sortir de BSOD. Tout d'abord, vous devez le télécharger et l'installer sur votre ordinateur.

Étape 1 Lancer Restauration de Système iOS

Lancez ce logiciel de réparation d'iPhone écran bleu sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone auquel avec un câble USB. Cliquez sur « Restauration de Système iOS ».

Lancer le logiciel Lancer le logiciel

Étape 2 Entrer dans le mode de Restauration

Cliquez sur « Démarrer » pour sélectionner le mode de réparation. Le mode standard ne cause pas la perte des données sur iPhone, alors que le mode avancé va effacer toutes les données sur l'appareil. Après la sélection, cliquez sur « Confirmer ».

Entrer dans le mode de Restauration Entrer dans le mode de Restauration

Étape 3 Laisser votre iPhone en mode DFU

En général, le logiciel va détecter votre iPhone. Si non, il affichera un guide pour faire passer votre iPhone en mode de DFU manuellement.

Faire entrer en mode DFU Faire entrer en mode DFU

Étape 4 Télécharger le plugin sur iPhone

Sélectionnez votre modèle iPhone, puis cliquez sur "Réparer" pour télécharger le plug-in de périphérique réparé. Il faudra quelques minutes pour terminer le téléchargement.

Sélectionner le modèle iPhone Sélectionner le modèle iPhone

Étape 5 Réparer iPhone écran bleu

Lorsque le téléchargement du plug-in est terminé, Restauration de Système iOS corrigera automatiquement le problème de l'écran bleu de l'iPhone. Après cela, votre iPhone sortira de l'écran bleu de la mort de l'iPhone et de retour à l'état normal.

Réparer iPhone d'écran bleu Réparer iPhone d'écran bleu

Conclusion

Dans cet article, nous parlons principalement de pourquoi votre iPhone a eu un écran bleu et un moyen efficace de le corriger. Si vous êtes confronté au même problème, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel pour corriger l'écran bleu de l'iPhone. En tant qu'un logiciel professionnel de récupération de données iOS, vous pouvez également l'utiliser pour récupérer les contacts sur iPhone, ainsi que photos, vidéos, et bien plus encore. Il est gratuit de l'obtenir sur votre ordinateur et de faire un essai.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 87 votes)