Les 5 meilleurs screencasts Android pour capturer l'écran Android

5 meilleurs screencasts Android

De nos jours, presque tous les smartphones Android disposent d'un enregistreur vidéo inséré qui vous permet d'enregistrer les moments précieux. Cependant, il ne puisse que capturer l'environnement en dehors de l'écran, et n'est pas en mesure d'enregistrer les choses affichées sur l'interface. Enregistrement de votre écran de téléphone n'est pas quelque chose dont vous avez besoin fréquemment, mais à certaines occasions particulières, vous avez vraiment besoin de le faire. En tant qu'utilisateur ordinaire, vous n'avez pas probablement beaucoup de contacts avec le logiciel d'enregistrement d'écran, mais quand vous avez besoin de créer la présentation/le tutorial ou autre chose, vous devez savoir quelles applications que vous pouvez choisir. Dans cet article, nous allons présenter 5 supers logiciels de screencast Android pour enregistrer votre écran Android.

Telecine

Telecine est l'une des meilleures applications d'enregistrement d'écran pour smartphone Android. Il vous permet de capturer des vidéos en pleine résolution directement sur votre téléphone. Vous ne devez pas rooter votre téléphone ou le contrôler sur PC/Mac.

Lancez l'overlay et déplacez-le ensuite à l'écran que vous voulez enregistrer. L'overlay disparaîtra lorsque vous enregistrez. Si vous avez besoin d'arrêter l'écran d'enregistrement, appuyez simplement sur la zone d'origine où l'overlay être. Les vidéos que vous enregistrez seront enregistrées en format de fichiers MP4. Ce screencast Android fantastique a la source ouverte qui signifie que vous pouvez développer votre propre application d'enregistrement sur cette base. De plus, il est totalement gratuit, et il ne soutient pas ajouter la filigrane sur les vidéos enregistrées.

Telecine

Screen Recorder

Screen Recorder est une application très simple qui peut aider à avoir une capture d'écran Android en MPEG4 fichier vidéo Full-HD SATA de cadence haute.

Avantage de ce logiciel :

1. Vous n'avez besoin pas d'obtenir l'accès root.

2. Vous pouvez librement enregistrer votre vidéo sans limite de temps.

3. Il n'y aura pas de filigranes apparaissant dans vos vidéos.

4. Vous êtes autorisé à utiliser la caméra frontale pour enregistrer des vidéos.

5. Vous pouvez arrêter d'enregistrer ou prendre des captures d'écran par secouer votre dispositif..

6. Partager facilement vos vidéos avec vos amis.

Screen Recorder HD
  • Note :
  • 1. Vous devez vous connecter à votre compte Google pour vérifier les enregistrements.

    2. Vous pouvez capturer les vidéos en formats MP4 avec ce logiciel. Si le format vidéo n'est pas ce que vous voulez vraiment, vous pouvez le convertir avec un convertisseur vidéo en un seul clic.

    3. Vous êtes permis d'enregistrer les audio MP3 et d'enregistrer au format MP3, et vous pouvez convertir MP3 en WAV avec l'outil de conversion mentionné ci-dessus pour une écoute sans perte.

    4. Il soutient fortement la plupart des téléphones Android comme Samsung Galaxy S7 edge/S7/S6 edge+/S6 edge, Note 5/edge/4, LG G5/V10/G4/G FLEX2, Sony Xperia Z5/C5/M4, HUAWEI P9/ Mate 8 et plus.

REC. Screen Recorder

REC. Screen Recorder est juste comme un autre "Screen Recorder" que nous suggérons pour vous, mais avec une meilleure interface. Si votre appareil est équipé d'Android 4.4 ou version plus supérieure, vous devez d'abord rooter votre téléphone.

1. Enregistrer une vidéo pour une heure.

2. Pas besoin de lier à votre ordinateur lors de l'enregistrement.

3. L'écran s'affichera lors de votre enregistrement automatique.

4. L'enregistrement d'écran s'arrêtera par secouer votre appareil ou éteindre l'écran.

5. Enregistrer des vidéos en format MP4.

6. Enregistrer l'audio du MIC.

7. Sauvegarder vos configurations préférées comme Préférences.

Si vous préférez avoir aucune limite, vous pouvez passer à la version payante dans l'appli Android d'enregistrement d'écran.

REC. Screen Recorder

Screencast

Screencast peut être un grand assistant pour vous d'enregistrer votre écran HD et Full HD vidéos. Avec une interface conviviale et certaines fonctions, il peut vous fournir une expérience d'enregistrement vidéo fluide. Si vous êtes intéressé par cette application, vous pouvez télécharger Screencast sur Google Play.

1. Si la version Android de votre téléphone est Lollipop ou plus, il n'y a plus besoin de rooter votre téléphone. Sinon, vous devez obtenir l'accès root avant d'utiliser.

2. Les vidéos enregistrées seront sous forme de fichiers MP4.

3. Il fournit de multiplies options de réglage comme cadence de diffusion, la taille, le bitrate, le canal et plus pour vous de régler les effets vidéo et audio.

4. Dans le fichier "Screencast", vous pouvez facilement supprimer/partager/lire vos vidéos enregistrées.

5. Vous devriez obtenir la version complète si vous voulez enregistrer des vidéos de haute qualité et sans limite de temps.

Android Screencast

Android Screencast

Le logiciel d'Android Screencast est conçu pour enregistrer l'activité d'écran de votre téléphone Android. Si vous voulez donner l'ordinateur un contrôle complet de votre appareil Android, ce logiciel peut-être votre meilleur choix.

    Fonctions principales :

    1. Avant d'enregistrer, vous pouvez définir le "Taille", "Bitrate", "Audio" pour répondre à votre volonté.

    2. Pendant l'enregistrement, vous pouvez prendre des captures d'écran pour les moments préférés. En outre, vous êtes en mesure d'inverser les couleurs rouge/bleu pour les images et choisir le format approprié, tel que PNG, JPG, GIF et BMP.

    3. Sélectionner la destination du fichier pour enregistrer vidéo et renommer le fichier vidéo.

    4. Afficher les informations principales de votre téléphone dans son interface.

  • Note :
  • 1. Sans root nécessaire pour Android 4.4, 5.0 ou version supérieure.

    2. Vous devez lancer le logiciel sur PC/Mac et connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB.

    3. Cet enregistreur d'écran fonctionne parfaitement avec votre système d'exploitation de l'ordinateur, que ce soit Windows, Mac ou Linux.

    4. Les vidéos enregistrées seront stockées en format MP4, si vous souhaitez modifier les vidéos sur AVID, vous devez d'abord convertir MP4 en MOV.

    5. La version gratuite ne peut vous permettre d'enregistrer que 30 secondes.

Android Screencast

La plupart des programmes de capture d'écran pour Android sont similaires, mais il y a encore quelques différences, les délais, l'accès root, des annonces, des filigranes, etc. Vous pouvez choisir et essayer le screencast Android préféré. Si vous êtes à la recherche pour un logiciel de capture d'écran de PC, cliquez sur le lien de texte pour trouver l'application utile.

24.11.2016, à 15:57 / Publié par pour Android, Vidéo
Suivre @Sylvie Boyer