Comment créer et pourquoi on utilise un Fake GPS Pokémon Go ?

Stéphanie Dupont

18.01.2023 / Publié par pour Astuces Mobile

Depuis son lancement en 2016, Pokémon Go a remporté un grand succès dans le domaine des jeux de réalité virtuelle. Reposé sur le déplacement de positions, il s'agit d'un jeu de trouver et de capturer les Pokémon qui apparaissent dans le monde réel. Vous pouvez découvrir des Pokémon dans le monde réel et les attraper ou vous battre avec vos appareils iOS ou Android. Plus vous attrapez de Pokémon, plus votre niveau de jeu sera puissant, vous donnant la chance d'attraper des Pokémon plus forts et plus rares.

Étant donné que le jeu doit déplacer l'emplacement pour obtenir le Pokémon, comment obtenir le Pokémon lorsque vous ne le souhaitez pas ou qu'il n'est pas pratique de se déplacer ? Dans cet article, nous vous proposons 3 façons gratuites d'utiliser Fake GPS Pokémon Go pour changer votre position dans le jeu. Aussi, nous vous expliquons les raisons et les risques de les utiliser.

Changer la localisation dans le jeu Pokémon Go

Partie 1. Les raisons d'utiliser un Fake GPS Pokémon Go

Pokémon Go peut localiser votre iPhone pour le but de faire sortir les gens, pourquoi tant de gens choisissent-ils de profiter d'un Fake GPS ? En fait, il existe de nombreuses raisons, et nous vous en présenterons une partie ci-dessous.

1. Certaines personnes ne veulent pas sortir.

Supposons que vous soyez occupé à l'école ou au travail toute la journée, lorsque vous voulez vous détendre et profiter de votre temps libre, le déplacement est une chose aggravante pour vous. Mais si l'utilisation d'un Fake GPS vous permet de rester à la maison et de jouer aux jeux confortablement, alors le déplacement n'est pas si important.

2. Pour assurer votre propre sécurité.

En tant que jeu, Pokémon Go a beaucoup de fans enragés. Ils chercheront des Pokémon dans les rues et les ruelles, parfois ils apparaîtront au milieu de la route avec leurs téléphones portables, et parfois ils apparaîtront dans des quartiers où l'ordre est mauvais. Dans ce cas, un Fake GPS peut être très utile lorsque vous jouez à Pokémon Go.

3. Résolu le problème des sorties inconvénients

Lorsque vous utilisez un Fake GPS, vous pouvez changer votre emplacement virtuel à n'importe quel endroit, même si vous en êtes loin. Donc, peu importe si vous ne pouvez pas sortir ou si vous ne vivez pas dans une zone qui n'a pas suffisamment de terrain, vous pouvez obtenir une très bonne expérience de jeu.

Partie 2. Comment créer un Fake GPS Pokémon Go sur Android/iOS ou votre ordinateur ?

Étant donné qu'une bonne expérience de jeu peut aussi être obtenue en utilisant un Fake GPS, comment modifier la localisation de Pokémon Go? Dans cet article, nous avons préparé pour vous 3 méthodes différentes, qui peuvent être utilisées sur les appareils Android ou iPhone et les ordinateurs.

1. NordVPN – un VPN sur Android ou iOS

Si vous souhaitez modifier votre position dans le jeu, vous pouvez utiliser un outil comme un VPN, un logiciel qui vous permet de naviguer librement sur Internet. Le fournisseur VPN protégera vos informations personnelles grâce au cryptage par tunnel. Mais le type de VPN à choisir est particulièrement important, nous recommandons donc ici NordVPN. Il est populaire grâce à ses fonctions puissantes et sa haute sécurité.

Vous pouvez l'utiliser comme les étapes ci-dessous :
– Téléchargez et installez NordVPN d'abord, et le lancez ensuite.
– Cliquez sur le bouton qui représente démarré en bas de l'écran.
– Enfin, trouvez et choisissez l'endroit que vous souhaitez.

2. Fake GPS – une application sur Android ou iOS

Si vous ne voulez pas utiliser un VPN pour la sécurité de vos informations, vous pouvez choisir une application. Pour les appareils Android et iOS, nous vous recommandons Fake GPS. Fake GPS est une application qui définit un faux emplacement pour tromper d'autres applications nécessitant une géolocalisation.

Vous pouvez l'utiliser comme les étapes ci-dessous :
– Téléchargez et installez Fake GPS d'abord, et le lancez ensuite.
– Cliquez sur l'outil de recherche en haut à droite et entrez l'adresse souhaitée.
– Enfin, votre emplacement peut être modifié.

Utiliser une application Fake GPSUtiliser une application Fake GPS

3. Anycoord - logiciel de bureau sur votre PC

Ce qui précède sont les deux méthodes que vous pouvez utiliser sur votre Android ou iPhone, puis nous vous présenterons une méthode qui peut être utilisée pour changer la localisation d'un iPhone sur votre ordinateur. Si vous souhaitez changer votre localisation géographique sur votre ordinateur, vous pouvez profiter de certains logiciels de bureau. Ainsi, parmi tant de logiciels, nous voulons vous présenter Aiseesoft AnyCoord.

Avec lui, vous pouvez changer votre position GPS en n'importe quel autre emplacement en un clic. Vous pouvez également l'utiliser pour déplacer votre iPhone en utilisant 3 modes : Mode Un-arrêt, Mode Multi-arrêts et Mode Manette, l'itinéraire que vous avez défini sera enregistré dans l'historique.

Aiseesoft Anycoord
  • Changer votre position GPS sur iPhone/iPad/iPod touch en n'importe quel autre emplacement en un clic.
  • Définir rapidement la localisation virtuelle de l'iPhone/iPad/iPod.
  • Déplacer l'iPhone/iPad/iPod avec trois modes : Mode Un-arrêt, Mode Multi-arrêts et Mode Manette.
  • Jouer à des jeux AR sur iPhone/iPad/iPod sans bouger.

Étape 1 Connecter votre PC et votre iPhone avec USB

Une fois que vous avez téléchargé et installé Aiseesoft AnyCoord, il faut lancer le programme et accéder à la fenêtre principale. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer et connectez iPhone et votre PC avec USB.

Connecter iPhone et PC avec USBConnecter iPhone et PC avec USB

Étape 2 Créer un Fake GPS Pokémon Go

Avant de changer la localisation, vous pouvez lancer Pokémon Go en premier.

Ensuite, choisissez l'option Changer Localisation. Et après, vous pouvez chercher la position idéale dans la zone de recherche en haut à gauche, ou vous pouvez maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé et faire glisser la carte dans la fenêtre. Enfin, cliquez sur le bouton Confirmer Changer.

Changer la localisation d'un iPhoneChanger la localisation d'un iPhone

Partie 3. Comment faire pour que Pokémon Go ne puisse pas détecter votre faux emplacement ?

Utiliser un Fake GPS, c'est en fait tricher dans le jeu. Si vos actions sont détectées par Pokémon Go, vous allez recevoir trois avertissements.

– Le ban pour la première fois : vous pourrez toujours jouer au jeu pendant les 7 prochains jours, mais vous ne trouverez pas de Pokémon rares.
– Le ban pour la deuxième fois : pendant les 30 prochains jours, vous ne pourrez pas jouer à Pokémon Go, car le développeur gèlera votre compte.
– Le ban permanente pour la troisième fois : Si le jeu découvre votre tricherie pour la troisième fois, votre compte sera définitivement banni.

Donc, si vous voulez jouer à Pokémon Go en douceur, que faire pour empêcher le jeu de découvrir votre mouvement virtuel ?

– Tout d'abord, avant de mettre à jour ce logiciel, vous pouvez supprimer les données du jeu sur votre iPhone et assurer l'utilisation de la fonctionnalité qui permet de déplacer virtuellement.
– Pendant le jeu, veuillez ne pas commencer loin et ne changez pas fréquemment de position. De plus, l'intervalle de temps auquel vous changez de lieu dépend de la distance entre les deux lieux.
– Si Pokémon Go ne parvient toujours pas à trouver un signal GPS, il faut quitter l'application immédiatement et la redémarrer plus tard.

Conclusion

Nous vous avons présenté les raisons et les risques d'utiliser un Fake GPS dans Pokémon Go, et il existe 3 méthodes gratuites qui vous permettent d'utiliser un Fake GPS : utiliser NordVPN, télécharger Fake GPS et utiliser Aiseesoft AnyCoord sur un ordinateur. Vous pouvez choisir selon votre besoin.

Que pensez-vous de cet article ?

  • Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 107 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici