Convertir audio en MP3
Convertir AAC en MP3
Convertir AMR en MP3
Convertir APE en MP3
Convertir CDA en MP3
Convertir FLAC en MP3
Convertir M4A en MP3
Convertir M4R en MP3
Convertir OGG en MP3
Convertir Opus en MP3
Convertir WAV en MP3
Convertir WMA en MP3

3 façons de convertir AMR en MP3 facilement

J'ai un fichier audio d'extension .amr, et je veux profiter ce fichier sur mon lecteur MP3. Est-ce qu'il existe la façon ou un convertisseur de convertir AMR en MP3 ?

- Maxime

Convertir AMR en MP3

AMR est un codec audio adaptatif multi-rate qui est largement utilisé dans de nombreuses applications dans les appareils mobiles, y compris certains lecteurs audio et enregistreurs de sons. Par exemple, lorsque vous enregistrez un fichier audio avec un enregistreur de sons, vous obtenez un fichier enregistré en tant que AMR. Les fichiers AMR sont compressés et occupent très peu d'espace sur votre mobile par rapport au MP3. Cependant, juste parce que la compressibilité du fichier AMR, il ne peut pas être lu par de nombreux lecteurs multimédias, tels que Windows Media Player et iTunes. Tant de gens veulent convertir AMR en MP3.

MP3, MPEG-1/2 Audio Layer-3, est un format de codage audio commun pour l'audio numérique qui utilise une forme de compression de données avec perte. Sans compromettre la qualité sonore, MP3 est largement utilisé et pris en charge par la plupart des lecteurs multimédias.

Pour lire le fichier AMR sur les lecteurs multimédia sur Mac/PC, vous pouvez convertir AMR en MP3. Et il y a beaucoup de logiciels supportant la conversion d'AMR en MP3, y compris un convertisseur audio en ligne et un convertisseur de musique local. Pour une meilleure compréhension, nous vous recommandons ici 3 façons de convertir AMR en MP3. Vous pouvez choisir une façon en fonction de vos besoins.

Partie 1. Convertir AMR en MP3 avec Convertisseur Vidéo Ultime

Convertisseur Vidéo Ultime est l'un des meilleurs logiciels de conversion vidéo et audio pour convertir tous les formats vidéo/audio avec une puissante fonction d'édition/d'amélioration vidéo. En outre, ce convertisseur vidéo/audio prend en charge les versions Windows et Mac.

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Pour convertir un petit fichier AMR en MP3, ou un morceau de fichiers AMR en MP3, Convertisseur Vidéo Ultime fait un bon travail.

Étape 1 Tout d'abord, faites glisser ou choisissez "Ajouter fichier" pour choisir vos fichiers AMR, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs fichiers AMR en préparation pour la conversion.

Démarrer le convertisseur

Étape 2 Deuxièmement, il suffit de choisir le format "MP3" de la liste "Profil", vous savez que vous pouvez convertir plusieurs fichiers AMR en MP3 en même temps.

Définir le format de sortie en MP3

Étape 3 Enfin, un clic sur "Convertir" pour convertir AMR en MP3, tout le processus ne prendra pas si longtemps, juste quelques minutes. Voir, si facile pour vous.

Convertir l'audio amr en mp3

Alors, pourquoi Convertisseur Vidéo Ultime est le meilleur choix ? À l'exception de la conversion des fichiers AMR sans les limites de taille et de quantité, ce convertisseur AMR, en tant qu'éditeur audio, vous permet de modifier vos fichiers audio AMR facilement. Vous pouvez couper la longueur audio, réduire le bruit et d'autres choix d'édition. Par conséquent, avec les fonctions d'édition, vous pouvez obtenir un fichier audio plus merveilleux et en profiter sur votre Mac ou PC. Téléchargez simplement Convertisseur Vidéo Ultime et essayez-le gratuitement !

Partie 2. Changer AMR en MP3 avec Online Music Converter gratuit

Online Music Converter

Si vous voulez juste convertir un petit fichier AMR en MP3, un convertisseur audio en ligne vous fera une grande faveur. Et pour ceux qui ne veulent pas télécharger et installer un logiciel sur votre Mac et PC, mais qui veulent juste convertir un petit nombre d'AMR, le convertisseur audio en ligne sera le meilleur choix et vous fera gagner beaucoup de temps. Il y a beaucoup de convertisseurs de musique en ligne, alors nous allons en présenter un. Si vous trouvez d'autres meilleurs, vous pouvez l'utiliser.

Pour convertir AMR en MP3 avec Online Music Converter, allez d'abord sur le site Online Music Converter et téléchargez votre fichier AMR, ou entrez l'URL de votre fichier audio AMR, puis choisissez les paramètres audio si vous le souhaitez. Cliquez sur "Convertir le fichier" pour terminer la conversion AMR en MP3.

Ce convertisseur audio en ligne supporte non seulement convertir AMR en MP3, mais aussi soutenir OGG, WMV, WMA, WAV, MOV, ALAC et FLAC au format MP3. Donc, si vous avez d'autres formats audio/vidéo qui seront convertis en MP3, peut-être Online Music Converter est une bonne idée.

Partie 3. Convertir AMR en MP3 avec Online Music Converter gratuit

AMR Player

AMR Player est le logiciel gratuit qui est classé comme le meilleur convertisseur AMR en MP3 et lecteur AMR. Parce que si vous ne voulez pas convertir AMR en MP3 pour le jouer sur ordinateur, vous pouvez utiliser cette application pour lire le fichier AMR directement. En outre, AMR Player prend en charge la conversion AMR vers et depuis MP3 et WAV.

Les étapes pour convertir AMR en MP3 avec AMR Player:

1. Téléchargez et installez AMR Player sur votre ordinateur.

2. Choisissez le fichier audio AMR que vous voulez convertir et choisissez le format de sortie MP3.

3. Commencer à convertir le processus.

Conclusion

Cet article vous présente principalement trois méthodes de convertir l'audio AMR en MP3. Par comparaison de ces trois façons de conversion, vous pouvez voir la première façon de conversion avec le Convertisseur Vidéo Ultime est le meilleur choix pour vous, puisque vous pouvez convertir et éditer l'audio pratiquement sur votre ordinateur local, au lieu de l'uploader et télécharger depuis l'internet. Ce convertisseur vous permet également de couper et fusionner les audio MP3 facilement.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 22 votes)

Photo de l'auteur

06.07.2018, 05:42 / Publié par pour Musique