Centre de FAQ

Bienvenue dans notre centre de FAQ. Utilisez notre base de données FAQ et obtenez des réponses rapides aux questions fréquemment posées.

Puis-je utiliser le programme sur deux ordinateurs avec un seul code d'enregistrement ?

Dernière modification: 08.02.2023

FAQ pour les produits suivants :

FoneLab FoneTransScreen RecorderConvertisseur Vidéo Ultime ...

Non, vous ne pouvez pas. Le code peut être utilisé sur un seul ordinateur, veuillez vous enregistrer sur l'ordinateur que vous utilisez fréquemment.

Le code d'enregistrement que vous avez obtenu est une licence unique qui ne peut être utilisée que sur un seul ordinateur.

Si vous modifiez ou réinstallez votre ordinateur, ou si vous utilisez le programme sur plusieurs ordinateurs, il y aura une erreur 4104.

Vous ne pouvez pas l'utiliser jusqu'à ce que nous le réinitialisions pour vous.

Si vous souhaitez utiliser le programme sur un nouvel ordinateur, vous pouvez contacter le service clientèle pour réinitialiser le code d'enregistrement. Mais après la réinitialisation, le code sera invalide sur l'ancien ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser ce produit sur deux ordinateurs, nous vous suggérons de le racheter. En tant que client régulier, nous appliquerons une réduction correspondante. Si cela peut répondre à votre demande, veuillez contacter notre service clientèle : support@aiseesoft.fr.

Merci pour votre commentaire !

Conseils & Astuces Populaires