Centre de FAQ

Bienvenue dans notre centre de FAQ. Utilisez notre base de données FAQ et obtenez des réponses rapides aux questions fréquemment posées.

Code d'erreur 4104 lors de l'inscription, que faire ?

Dernière modification: 11.18.2022

Un code d'enregistrement ne s'applique qu'à un seul ordinateur. Vous pourriez recevoir le code d'erreur 4104 dans les cas suivants.

• Vous utilisez le code d'enregistrement sur un deuxième ordinateur.

• Vous avez réinitialisé votre ordinateur et réinstallé le programme.

• Vous avez changé le matériel comme la carte mère, le disque dur de l'ordinateur.

Pour résoudre le problème, la licence doit être déverrouillée. Contactez notre équipe d'assistance par e-mail (support@aiseesoft.fr) et communiquez-nous votre numéro de commande et votre licence. Ensuite, nous débloquerons votre licence.

Remarque: Si vous souhaitez utiliser votre programme sur deux ordinateurs, vous devrez acheter une deuxième licence. Nous vous offrons 50% de réduction.

Merci pour votre commentaire !

Conseils & Astuces Populaires