Obtenir l'équivalent de Format Factory pour Mac

Format Factory est un logiciel de convertisseur des formats avancé du monde. Il s'engage à résoudre les problèmes de l'usage des fichiers pour les utilisateurs, maintenant, il possède un grand nombre d'utilisateurs dans les domaines de musique, de vidéo et d'image, etc. Format Factory dirige toujours son domaine, et garde encore la grande vitesse du développement. De plus, il profite une grande réputation car c'est un convertisseur des formats tout gratuit même s'il est assez puissant.

Or, c'est dommage que les utilisateurs de Mac ne puissent pas l'appliquer car Format Factory n'a pas lancé la version Mac. Si vous êtes en train de chercher un équivalent de Format Factory pour Mac, voici le bon endroit pour vous. Suivez le reste pour connaître la fonctionnalité et trouver le téléchargement gratuit de Format Factory pour Mac – Aiseesoft Mac Convertisseur Vidéo Ultimate.

Format Factory pour Mac

Mac Convertisseur Vidéo Ultimate est le meilleur logiciel destiné à traiter les fichiers vidéo réservé aux utilisateurs de Mac, qui permet de télécharger, convertir et éditer facilement les vidéos (comprenant les vidéos 4K et HD). En outre, il est en mesure de ripper les DVD de maison sur Mac. Après la conversion, vous allez obtenir un fichier vidéo, audio ou image pris en charge par presque tous les appareils populaires et tous les sites de partage. Voici les formats, les sites de téléchargement et les dispositifs, etc. qu'il supporte.

La référence du Format Factory pour Mac

Sites vidéo en ligne YouTube, Vevo, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Yahoo, Facebook, etc.
Formats et encodages Vidéo d'entrée DVD non protégé, MP4, TS, MKV, AVI, FLV, WebM, MOV, MXF, MTS, H.265/HEVC, H.264, MPEG, XviD, VP8, VP9, etc.
Formats Audio d'entrée AAC, AIFF, CUE, FLAC, M4A, MP3, MP2, APE, OGG, AC3, RA, RAM, AU, WAV, WMA
Formats vidéo de sortie MPG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, H.264/MPEG-4 AVC, DivX, XviD, AVI, FLV, MP4, M4V, MKV, MOV, 3GP, 3G2, MTV, SWF, WMV, ASF, DPG, TS, DV, VOB, AMV, WebM, etc.
Formats Audio de sortie AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, FLAC, M4A, MKA, MP2, MP3, OGG, WAV, WMA
Formats d'image de capture JPEG, PNG, BMP
Dispositifs pris en charge Tous les appareils iPhone, iPad et iPod, y compris iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Apple TV ; les appareils Android comme Samsung Galaxy, Google, Motorola, LG, Sony, HTC, Huawei ; les cosoles de jeu tels que PS4, PS3, PSP, Wii, NDS, Xbox.
Logiciels de montage vidéo iMovie, Final Cut Pro, Final Cut Express, Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Media Composer, etc.

Comment utiliser le Format Factory pour Mac

Après avoir eu une connaissance essentielle de ce convertisseur des formats vidéo, téléchargez-le gratuitement sur votre Mac et suivez le guide pour un essai intéressant.

Convertir le format vidéo ou audio

Juste 3 étapes vous suffissent pour convertir le format vidéo ou audio.

Ajouter le fichier vidéo ou audio à convertir dans le programme par cliquer sur le bouton Ajouter Fichier.

Interface

Sélectionnez le format de sortie vidéo ou audio depuis la liste déroulante Profil et la destination par cliquer sur Parcourir.

Astuce : Ce convertisseur vidéo vous permet de sortir les vidéos 3D.

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer la conversion des formats.

Editer la vidéo

Cliquez sur le bouton Edition dans le menu, vous allez voir la fenêtre d'Edition pop-up, où vous pouvez ajuster les effets vidéo par modifier luminosité, contraste, saturation et teinte, rogner et filigraner la vidéo, convertir la vidéo 2D en 3D. En plus, Après le dernier renouvellement, on y ajoute deux nouvelles fonctions : améliorer la vidéo et faire pivoter la vidéo.

Editer la vidéo

Couper un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Couper pour activer la fenêtre de coupage, où vous pouvez découper un fichier vidéo ou audio pour extraire les clips que vous aimez et même les fusionner en un seul fichier.

Couper la vidéo

Télécharger la vidéo

Cet équivalent de Format Factory pour Mac possède une fonction d'ajout par comparaison avec Format Factory, c'est de télécharger la vidéo depuis la plupart des sites de partage vidéo, y compris YouTube, Dailymotion, Vevo, Vimeo, etc.

Pour télécharger la vidéo, il faut aussi trois étapes :

Cliquez sur l'option Télécharger. Dans la fenêtre pop-up, collez l'URL de la vidéo à télécharger dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Analyser.

Télécharger la vidéo

Dans la liste des résultats, cochez lequel(s) que vous voulez obtenir. Et puis, cliquez sur le bouton OK. Ce Format Factory pour Mac va commencer à télécharger la vidéo.

Après le téléchargement, vous pouvez trouver dans le dossier de sortie indiqué dans la fenêtre Préférence ou la convertir en d'autres formats.

26.10.2016, à 16:48 / Publié par pour Vidéo
Suivre @Stéphanie Dupont