Aiseesoft FAQ : Dans quelles circonstances peut FoneLab récupérer des données ?

Dernière modification : 25 juin 2019

FAQ pour les produits suivants :

FoneLab

1) Les fichiers sont supprimés accidentellement à partir d'un appareil iOS.
2) Les données sont perdues en raison d'un système inaccessible.
Conseil : Si vous rencontrez les situations ci-dessus, vous pouvez récupérer les données à partir de l'appareil iOS.
3) Plantage du système iOS d'Apple.
4) L'appareil iOS est endommagé.
5) Les données sont effacées en raison d'une mise à niveau du système iOS, d'une restauration aux paramètres d'usine, d'un jailbreak ou d'un reformatage.
6) L'appareil iOS est volé.
Si vous êtes en situation 3), 4), 5) ou 6) et vous avez synchronisé votre appareil avec iTunes auparavant, vous pouvez récupérer les données à partir de la sauvegarde iTunes.

Merci pour votre commentaire.

D'autres FAQs
Ces produits pourraient vous intéresser