Boutique

Comment transférer des contacts Sony Xperia vers PC

Stéphanie Dupont

19.07.2019 / Publié par pour Android, Contacts

SommaireSi vous voulez sauvegarder des contacts Sony Xperia sur PC, ce tutoriel va vous aider à transférer des contacts Sony Xperia vers PC de façon facile.

À cause de la mise à jour de système Android ou de la mauvaise suppression, il est possible de perdre des données sur le téléphone. Pour éviter de subir la perte, nous pourrions sauvegarder des données importantes du téléphone dans PC. Dans ce tutoriel, nous allons présenter un logiciel de transfert professionnel, MobieSync, permettant d’exporter facilement des fichiers depuis le téléphone vers l’ordinateur, et prendre des étapes de transférer des contacts Sony Xperia vers PC comme exemple pour montrer le processus détaillé de transfert.

Transférer des contacts Sony Xperia vers PCTransférer des contacts Sony Xperia vers PC

MobieSync est destiné à transférer diverses données entre le téléphone et l’ordinateur ou entre deux téléphones portables pour laisser le transfert des données devenir plus facile et efficace.

MobieSync
  • Transférer diverses données entre le téléphone et l’ordinateur, par exemple, transférer des contacts Sony Xperia vers PC.
  • Effectuer le transfert des fichiers entre deux téléphones, comme Sony Xperia, Huawei, Samsung Galaxy, Wiko, iPhone, iPad, iPod, etc.
  • Supporter le transfert de plusieurs données, y compris Contacts, Messages, Musique, Photos, Vidéos, et plus encore.

Le processus en détail de transfert des contacts Sony Xperia vers PC

Étape 1 Connecter Sony Xperia au logiciel de transfert de contacts

Premièrement, téléchargez, installez et ouvrez MobieSync sur l’ordinateur. Connectez ensuite votre Sony à l’ordinateur par le câble USB. Veuillez assurer que le débogage USB est activé sur l’appareil Sony afin que l’ordinateur et le logiciel puisse le reconnaître. Lorsque le logiciel et le Sony sont bien connectés, vous pourriez voir l’interface comme ci-dessous.

Connecter Sony Xperia au logiciel de transfert Connecter Sony Xperia au logiciel de transfert

Étape 2 Accéder aux contacts Sony Xperia

Cliquez sur « Contacts » dans la barre latérale de l’interface, et le programme va commencer à scanner les contacts existants de votre Sony. Après le balayage, tous les contacts s’affichent sur l’interface.

Accéder aux contacts Sony Xperia Accéder aux contacts Sony Xperia

Étape 3 Transférer des contacts Sony Xperia vers PC

Cochez les contacts que vous voulez sauvegarder sur PC, et puis, cliquez sur le bouton « Exporter vers le PC » dans le menu d’options situé en haut, et choisissiez l’emplacement de stockage des contacts sur l’ordinateur. Après cela, des contacts de Sony sont sauvegardés sur PC.

Transférer des contacts Sony Xperia vers PC Transférer des contacts Sony Xperia vers PC
Note Le logiciel de transfert nous permet également de gérer des données. Pour des contacts, on est capable de modifier des informations de contacts, créer un nouveau groupe, et supprimer une fiche de contact, etc.
Modifier des contacts Sony Xperia Modifier des contacts Sony Xperia

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous vous avons présenté un moyen facile pour transférer des contacts Sony Xperia vers PC. Certainement, en plus de sauvegarde des contacts Sony sur PC, il est fréquent de transférer des contacts de cet Android vers un autre Android ou iPhone, et en ce qui concerne cette situation, MobieSync est également un assistant fiable.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,6 / 5 (basé sur 39 votes)