Aiseesoft FAQ : Que faire si je rencontre le problème "Echoué à analyser" ?

Dernière modification : 05 juillet 2019

FAQ pour les produits suivants :

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Le temps d'analyse dépend de la quantité de fichiers sur votre appareil. S'il y a plus de fichiers sur votre appareil, il dépensera plus de temps pour analyser votre appareil. Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez vous référer à des conseils suivants :
1) Déverrouillez l'appareil s'il y a un mot de passe de verrouillage.
2) Assurez-vous que vous avez installé la dernière version d'iTunes. S'il y a des fautes dans iTunes, il y aura un impact sur le taux de succès de l'analyse de l'appareil.
3) Si vos fichiers de sauvegarde iTunes ont été cryptés, supprimez le mot de passe du fichier de sauvegarde iTunes, s'il vous plaît.
4) Vérifiez votre connexion USB, déconnecter et reconnecter votre appareil, essayez un port USB de remplacement.
5) Redémarrez votre iPhone et votre ordinateur.
6) Fermez tout logiciel antivirus qui fonctionne.

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