Question: J'ai perdu mon code de licence, que faire ?

Dernière modification : 26 Avril 2019

FAQ pour les produits suivants :

FoneLab - Récupération de données AndroidFoneTransConvertisseur Vidéo UltimeBurnova

Il existe quatre façons de récupérer le code d’enregistrement perdu.

• Si vous avez acheté le produit sur la boutique en ligne Aiseesoft, vous pouvez demander à nouveau votre licence ici.

• Si vous avez acheté notre produit sur Amazon, eBay et d’autres distributeurs, veuillez contacter le vendeur.

• Si vous avez acheté une version au détail ou en boîte, une étiquette avec la clé de licence est attachée à la pochette du CD.

• Contactez notre équipe de support par e-mail (support@aiseesoft.fr). Merci de nous indiquer l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l’achat ou de la preuve d’achat. Ensuite, nous pouvons vous aider à trouver votre commande et la licence.

Merci pour votre commentaire.

Voir aussi
Ces produits pourraient vous intéresser
Récupération de Données iPhone
Screen Recorder